Warm Apartments in Queensway

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Warm Apartments in Queensway

Appartement supérieur, salle de bain privée, vue sur la ville | Bar-salon
Studio, salle de bain privée | Fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Studio supérieur, salle de bain privée, vue sur la ville | Vue du balcon
Appartement Standard, salle de bain privée, vue sur la ville | Bar-salon
Appartement Confort, salle de bain privée | Cuisine privée | Mini-réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
9 Queensborough Terrace, London, England, W2 3TB
  • Place, Queensway
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Kensington Gardens
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, salle de bain privée

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Deluxe, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio Standard, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, salle de bain privée, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, salle de bain privée, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement supérieur, salle de bain privée, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Appartement Confort, salle de bain privée

  • 2 chambres
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement, salle de bain attenante

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio supérieur, salle de bain privée, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, salle de bain attenante

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio de base, salle de bain privée

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Queensway - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Westbourne Grove - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Kensington Gardens - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre d'affaires Paddington Central - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Hyde Park - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Londres (QQP-Gare de Paddington) : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Bayswater : Ă  4 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPrince Alfred - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBayswater Arms - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGold Mine - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBella Italia - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMed Salleh Kopitiam - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Warm Apartments in Queensway

HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres
  • 13 guestrooms or units
  • No smoking on site
Warm Apartments in Queensway propose 13 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Avis

Avis pour Warm Apartments in Queensway

6,0

7,6/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 19.

Avis

6/10 – Acceptable

Tamara

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Arrived with no towels or WIFI. Hand towels never did arrive as promised and got a note 2 days in that they don’t provide those suddenly?! WIFI starting working on last day after complaining many times. Apartment was on the 5th floor but the elevator only went to 4th floor so then had to drag heavy luggage up a very narrow spiral staircase. Asked for assistance getting a taxi for our checkout as we didn’t have a phone and lack of WIFI and was told no. Front door to building often found open.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Masumi

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Feels incomplete

First of all, a positive - the location of this apartment is fantastic. Close to several Underground stations and Paddington train station is a 15-minute walk away. Lots of souvenir shops, super markets, and international food choices near by. Location-wise, I'd choose this area again. The management was friendly and let us drop off our luggage early before check-in time. Now come the stuff about the apartment. On paper, Warm Apartments look like they have all the hardware (appliances). In fact they do have a kitchen, washer/dryer, but missing many small details. For example, no hand towels for the bathroom, no tea towels and dish cloths for the kitchen. No bulbs in all of the lamps. Be prepared to wait for them to show up when checking in. Overall, if you need a stopover stay, it'll work. But I don't recommend it.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

COSTA

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dion

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Wifi did not work throughout my stay despite raising the concern multiple times to the customer service. We accommodated their request to let them know 30 minutes before we arrived to check-in, however they still had us waiting on the sidewalk for an hour. Very poor staff, and sadly would not recommend or stay again
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charalambos

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
First of all the apartment was way smaller than it looked in the photos, thankfully it was cleaned well before we checked in. Even though we had inform the agency of our check in time, we had to wait around 30-40 minutes extra outside when we arrived for someone to come and let us in. The external door needs some repairs, as it felt like we would break the key each time we were trying to come in.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

S

Points faibles : Service et personnel

Overnight Stay

E Mail advised to contact the staff with eta or 30 minutes before arrival. I text and made 2 calls but the person i spoke to did not seem to understand what i was saying. I had to phone again when we arrived and had to wait outside. A man arrived and did not acknowledge or communicate with us. Neither did a woman who was cleaning inside the apartments. Eventually a man came and pleasantly but briefly told us to leave keys he gave us on the side when we leave. No internet or any other information was provided. The room was a basement. Had new kettle toaster and microwave. Cutlery and tableware were adequate and iron, hairdryer, fan tower, airer and also shower gel and shampoo were provided. Beds were clean and comfy. The lamp had no bulb in it. Radiater in the shower bathroom was leaking. Location was great. We would ultimately stay here again if on a night stopover and the price was fair.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ismael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Linda

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband and I stayed at property 1B which is a small studio in the basement. The sunroof above the small kitchen and the window were splattered with brid droppings. Though there was a fan in the property, the window and the door by the kitchen can't be opened therefore no air ventilation. The room felt very stuffy and the air heavy which makes us feel suffocated. The eyes became itchy and watery too. We're afraid due to the bird droppings we could be getting bird flu. We checked in at 5pm and checked out at midnight because we could't sleep and we couldn't stay any longer worrying for our health. I think this property should not be let out especially in the summer for the health and safety of the patrons. And the photo advertised to us is not the photo of the property we got.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025