York Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Valentines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement York Hotel

Extérieur
Hall
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
AccĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

4,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8 York Road, Ilford, England, IG1 3AD
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Westfield Stratford City (centre commercial)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • The O2
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre avec lits jumeaux

  • 8 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 8 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 6 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ilford

Séjour au Valentines.En séjournant à hÎtel du quartier Valentines, vous serez à moins de 10 km de ExCel London (parc des expositions) et de Westfield Stratford City (centre commercial). Tamise et Parc olympique de Londres se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc olympique de Londres - 8 min en voiture - 8.6 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 11 min en voiture - 10.3 km
  • Stade olympique de Londres - 12 min en voiture - 10.6 km
  • The O2 - 13 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare d'Ilford : Ă  3 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gants Hill : Ă  2 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChamps - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRoosters Piri Piri - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Great Spoon of Ilford - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

York Hotel

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Valentines
York Hotel offers its guests a microwave in a common area. WiFi is free in public spaces.

This Ilford hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
York Hotel propose 36 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Ilford offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune ou partagée. Les chambres donnent accÚs à une salle de bain partagée. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 7 GBP par adulte et de 7 GBP par enfant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain partagĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e

Autres

  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.
Veuillez noter que toutes les demandes d’annulation, de changement ou de modification de rĂ©servation doivent ĂȘtre soumises et confirmĂ©es par e-mail.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 7 GBP par adulte et 7 GBP par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

York Hotel Ilford
York Ilford
York Hotel Hotel
York Hotel Ilford
York Hotel Hotel Ilford

Avis pour York Hotel

Avis

4,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 171.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 171.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 171.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 171.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 90 avis sur 171.

4,6/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Dermas

Voyage d’affaires

It’s the worse hotel I ever visited in my life

It’s the worse place I ever see in my life . I advise people don’t go there it’s very horrible hotel , I’m sick and tired from the days I passed in that stupid hotel, and it’s not clean and it’s not confortable, it’s in very dangerous area, and I was regretted whn I became there but the problem is i couldn’t change bcz I already paid my sĂ©jour
Séjour de 6 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Swan, Paris

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

N'y allez pas !

L'accueil encore ça va. Mais que des problÚmes ! J'arrive avec ma fille de 5 ans , on me dit : réservation annulé ! Faut payer £20 en plus ! Bon comme je suis avec ma fille ok. Et la catastrophe : Chambre non propre Placard cassé Table qui tient pas On sent les ressorts des matelas Ensuite : Mauvais entretien de l'hÎtel , toilettes non nettoyer et dégradé ! J'ai ensuite parlé avec des gens qui étaient dans l'hÎtel et voilà le constat : Des gens en difficulté qui vivent dedans ( migrants, sans emploi , en attente d'un logement , personne qui travail illégalement... ) Fuyez !
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

sandra, Marseille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

boffff, y'a mieux

Disponibilité des gens a la réception mais personne ne parle français 10 livres en cash de caution qu'on nous rend en échange de la clef lors du départ...je n'ai rien contre mais il faudrait nous prévenir avant notre arrivée Chambre trop petite au mobilier vétuste, ni TV ni wifi, salle de bain et toilettes sur le palier TrÚs bon si on passe toute la journée à se balader et que l'on rentre simplement pour dormir !!! On on du un problÚme pour fermer la porte..il faut tirer un max sur la poignée

10/10 – Excellent

Trine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ms Mihaela R

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Chamil

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

garry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unespecting booking

The place is quiet, but some guest next to my room smoke drug and disturb my peace. All around is poor. I have lost my glass I think has dropped down in near the refrigerator and I couldn't see it, I have call the reception staff and didn't get any support.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Shabber

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Suraj

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Gurwinder

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Amber

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great atmosphere

Beds were comfortable, staff were friendly, wish there was soap in the bathrooms though
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ruman

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful experience

One shower for 14 rooms, this is really awful. Not enough toilet paper in toilet. Bad smell. No kettle in room.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffs are nice
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Carpet filthy from climbing stairs Room carpet sticky Curtain dirty Toilets dirty Chair in room stained Alarm going on and off three times Bathroom dirty Overall cleanliness is lacking
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

JILLUR RAHMAN, DHAKA

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing to like. Expedia showed me 1 price & hotel charged me extra. Too much dirty room, toilet, kitchen corridor, rude staff. Is the best horrible experience of me with Expedia😡
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Lovro

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff was friendly and helpful. The hotel was old smelly and not maintained at all. It was being cleaned on a regular basis. The area around is interesting as it is very multicultural. Bus and overground is nearby, underground is not. Thereare plenty od atores and placeba to eat in the vicinity. The hotel was supoosed to Jave a kitchen gor guests. Well it is not equiped and is a mesa. Unusable.
Séjour de 6 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Stephanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrific not even worth ÂŁ5 never seen anything like it. The young man behind the desk was lovely and helped get us a night at the sister hotel lucky 8. Much better but still in no way worth what we paid. Also family friendly is a joke we were woken up by a fire alarm at 1am which was from someone else smoking in a separate building. The man that came out just said go back in its nothing, yet hadn't even found out what set it off in the first place. Drug dealers arguing outside and we heard everything. Not OK at all and requesting a full refund.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Akinola

Séjour de 14 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

Kyle

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Mohsin

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Cheap.

Tired and run down and desperately in need of a lick of paint but the room was clean enough. Bedding and towels were fresh. Check in was a bit of a pain as I don’t have a photo ID and they took £50 deposit in cash but it was returned in the morning. Toilets lacked toilet paper and the “clientele” were apparently unable to work out how to flush. The night was quieter than I expected and I slept well. Overall, you get what you pay for and this is the lower end of the market. Fine for one night.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

2/10 – Terrible

Eden

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Sathish, Stafford

Points forts : Propreté
This is good property for budgetary room in London and more space in room size for move around, easy access to trains and shops, needs bathroom fittings and cleanliness to be done twice a day... entry and leaving to be monitored from unknown visitors, room key are manual needs key card access to all facilities this will improve this place, toilets are limited and not cleaned on daily basis, fire alarm goes on in the night too.. taking deposit to be avoided , else very friendly Propety and closer to all major shops and connectivity to central London trains which is best to live with budget room.. I stayed for 7days which is very interesting to learn about this property.. homely atmosphere.. 😀👏👍
Séjour de 2 nuits en février 2022