Hotel MDR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Venice Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel MDR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton

Vue de la chambre
Point d’intĂ©rĂȘt
Buffet déjeuner (27.99 USD par personne)
Hall
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
13480 Maxella Ave, Marina del Rey, CA, 90292
  • Venice Beach
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Santa Monica
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Santa Monica Pier
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Los Angeles, Californie (LAX-AĂ©roport international de Los Angeles)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, vue sur la piscine

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

2 grands lits queen-size

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(82 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

2 grands lits queen-size, Chambre, vue sur cour

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, patio (Pool Level)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, 1 trĂšs grand lit

  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 79 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 trĂšs grand lit king-size

8,8 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 trĂšs grand lit king-size, Chambre, vue sur cour

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(13 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit king-size, Non-fumeurs.

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 trÚs grand lit king-size, Accessible aux personnes à mobilité réduite

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, patio (Pool Level)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Marina del Rey

Séjour au Del Rey.En séjournant à hÎtel du quartier Del Rey, vous serez à moins de 5 km de Venice Beach et de Plage de Santa Monica. Santa Monica Pier est à moins de 10 km et Los Angeles Forum (stade) est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Loyola Marymount - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Promenade Venice Beach Boardwalk - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Venice Beach - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Santa Monica - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Santa Monica Pier - 7 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare de Los Angeles Union : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Downtown Santa Monica : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Los Angeles (LAX) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYard House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAzzurra Roof Top - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel MDR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton

HÎtel 4 étoiles prÚs de Venice Beach
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 3000 square feet (279 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hotel MDR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton. Parking is available for a fee. A complete renovation of Hotel MDR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton was completed in June 2021.

This 4-star Marina del Rey hotel is smoke free.

  • 283 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 3000 sq ft of conference space
  • 279 sq m of conference space
  • Built in 1978
  • Deli
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel MDR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton propose 283 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Marina del Rey offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (30 USD par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 27,99 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 27.99 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 30 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

MdR Marina Rey DoubleTree Hilton
Hotel MDR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton Hotel
Hotel MDR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton Marina del Rey

Avis pour Hotel MDR Marina del Rey - a DoubleTree by Hilton

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 668 avis sur 1362.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 337 avis sur 1362.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 175 avis sur 1362.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 100 avis sur 1362.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 82 avis sur 1362.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

eve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Julie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L’hĂŽtel est bien situĂ© et dispose d’un parking. Le personnel est agrĂ©able et la chambre est spacieuse et bien Ă©quipĂ©e. Bon rapport qualitĂ© prix
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

simon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situé à cÎté de Marina Del rey, Venice Beach, Santa Monica
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Claire

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel correct, service Ă  revoir

ArrivĂ©s vers 22 heures, Notre chambre n’était pas prĂȘte
 On nous en a proposĂ© une autre qui n’était pas de la mĂȘme disposition et il nous fallait faire nous-mĂȘmes le second lit de la chambre. Nous avons dĂ©clinĂ© et avons dĂ» attendre 40 minutes que notre chambre originelle soit prĂȘte. Dommage aprĂšs un long vol pour venir jusqu’à Los Angeles, nous espĂ©rions un meilleur service. NĂ©anmoins, le personnel Ă©tait sympathique et les prestations correctes. On nous a offert le parking en dĂ©dommagement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en groupe
Too expensive for an old hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

isabelle

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : Propreté, service et personnel
Good location and friendly staff but awful internet connection. Hard to catch the wifi and always disconnecting. The hotel should really do something about it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Mohamed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Les chambres sont spacieuse mais dommage que les chambre ne sont pas nettoyées quotidiennement
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Superbe hĂŽtel, belle chambre, je recommande fortement. Tranquille avec belle piscine et terrasse, resto, bar et cafĂ© dans l’hĂŽtel TrĂšs proche de la marina, des restos et Ă©picerie en arriĂšre de l’hĂŽtel. 10 min en auto de Santa Monica et Venice beach.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel au calme mais...

Bel hĂŽtel mais service hĂ©bergement non performant. ArrivĂ©s Ă  22h30, j'ai dĂ» faire moi-mĂȘme le canapĂ© lit qui n'avait pas Ă©tĂ© fait alors que nous Ă©tions 3 et que cela avait Ă©tĂ© rappelĂ© par mail. Le mĂ©nage n'est pas quotidien, il faut le rĂ©clamer et il a Ă©tĂ© oubliĂ© malgrĂ© cela. Nous avons dĂ» rĂ©clamer des serviettes, on nous en a apportĂ© pour 2 alors que nous Ă©tions inscrits Ă  3 dĂšs le debut. En rĂąlant tout de mĂȘme j'ai Ă©tĂ© Ă©coutĂ©e et ai eu une compensation. Bons points : location vĂ©los sur place, bon petit dĂ©jeuner.
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

JOHN, LOS ANGELES

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mechelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were clean and the atmosphere at the hotel was incredible. Staff were very professional and accommodating. The location was excellent a well.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

mark

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I'm ah like yea cos like what mean

Very poor communication at front desk the woman had very basic skills it was like talking to a teenager
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10 min to the beach and many restaurants within walking distance. Great bar/restaurant on site. Had a great stay here.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

krister

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Selena

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Good Not Great

Location is convenient to Venice and the airport. Beds were comfortable and pool was nice! There is only 1 functioning treadmill in the gym and no water, which feels like it’s breaking a health code? My room also wasn’t cleaned the entire week I was there despite the fact that they asked at the front desk and I said every other day. Overall, nice for a night but as an active person I wouldn’t stay here again given the condition of the gym.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Yasir

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Nice location
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marian

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
property location is convenient to stores, restaurants and movie theater A plus for that. Our room, however, was unsatisfactory. It was a handicap suite, it was also the only room available so we had no choice. The biggest issue was the odor of mold coming from the AC unit in the living area, the bedroom was okay. There was a table over the unit and at the bottom of legs was mold, and it was very dark. Other irritating issues were the door into the suite was loose so it rattled all the time someone walked by, it always sounded like someone was trying to get into the room. The toilet paper holder next to the toilet was about to fall off, needed to be screwed back into the wall. And lastly the refrigerator was not defrosted. Unless they fix it do NOT check into room 368.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

sierra

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There’s quite a few restaurants across the street which were really good and convenient. Felt safe to walk alone during night. Staff were nice and welcoming. Downside is how noisy it is from the highway being so close, homeless people walked the back side of the building some nights and the AC didn’t always work. Doors also didn’t open easily upon entry making it hard to get in the room with a stroller. Also, was left without towels after a cleaning.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Laurie K

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rachana

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was fine, hotel was good
Séjour de 1 nuit en mai 2025