Solmar Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Medano Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Solmar Resort

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Plage privée
Hall
Chambre Deluxe, 1 chambre | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine mexicaine

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Tout inclus

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Solmar #1, Cabo San Lucas, BCS, 23450
  • Place, Plage de Solmar
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Baie de Cabo San Lucas
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Marina Del Rey
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, AĂ©roport international de Los Cabos (SJD)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 chambre

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(25 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(81 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Los Cabos

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Marina, vous serez à moins de 5 km de Baie de Cabo San Lucas et de Medano Beach. Plage de Solmar et Plage Black Coral se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Solmar - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Baie de Cabo San Lucas - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage Black Coral - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Cabo Dolphins - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Marina Del Rey - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSeñor Frog's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa terminal de cabo - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCaptain Tony's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBagatelle - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDon Diego - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Solmar Resort

HÎtel 3,5 étoiles sur une plage privée prÚs de Medano Beach
Some rates at Solmar Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Walk outside to smell the salt air and watch the ocean waves from the hotel's beach. After a day at the beach, cool off in one of the 2 outdoor swimming pools at Solmar Resort and enjoy amenities like a hot tub.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star Cabo San Lucas hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 1974
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Solmar Resort propose 104 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon ou patio. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur et surface de cuisson. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisinette dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Magasinage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres
  • Surface de cuisson

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Solmar Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.36 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 48 USD par personne (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 48 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Solmar
Solmar All Inclusive
Solmar All Inclusive Resort
Solmar Cabo San Lucas
Solmar Resort
Solmar Resort All Inclusive
Solmar Resort All Inclusive Cabo San Lucas
Grand Solmar Land`s End Hotel Cabo San Lucas
Grand Solmar Land's End Resort & Spa Cabo San Lucas, Los Cabos
Solmar Resort Cabo San Lucas
Solmar All Inclusive Resort & Beach Club Hotel Cabo San Lucas
Solmar All Inclusive Resort And Beach Club
Solmar Hotel Cabo San Lucas
Cabo San Lucas Solmar Hotel
Solmar Resort Cabo San Lucas, Los Cabos
Solmar Resort All Inclusive Optional Cabo San Lucas
Solmar Resort All Inclusive Optional
Solmar All Inclusive Optional Cabo San Lucas
Solmar All Inclusive Optional
Solmar Resort Hotel
Solmar Resort Cabo San Lucas
Solmar Resort Hotel Cabo San Lucas
Solmar Resort All Inclusive Optional

Avis pour Solmar Resort

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 617 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 92 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 45 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 44 avis sur 1008.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nelson

Voyage de couple
An old hotel, that is in real need of refurbish.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Pamela, ELK GROVE

Séjour de 8 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Pamela, ELK GROVE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would highly recommend this property the best staff and location in Cabo
Séjour de 8 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Dana York

Séjour de 7 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful view of the ocean. Friendly and courteous staff
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Steven

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They upgraded us to a suite with 3 balconies, 2 full bathrooms, a king size bed, kitchette and living area. All with AC, of course. That was awesome and much appreciated. We didn’t like how we couldn’t go next door to the infinity pools at Grand Solmar. Seems like it’s part of the same resort, but it’s not. Also, didn’t like the high-pressure sales tactics for selling me a timeshare, but maybe that’s just part of the Cabo experience. If you hear the word “presentation”, run the other way. Haha. That being said, the resort staff and servers at El Tejaban restaurant were very nice, helpful & courteous. One other thing, Uber pickup isn’t allowed on property, you have to meet them at the gate. However, they are allowed in to drop you off.
View from the balcony.
Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Anna

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was rude and ignored us and our requests. One restaurant open. Bartender was horrible, said ice machine was broken. It wasn't as he was making drinks. Our first night: Bathroom, sliding shower door was missing one of the doors. Water was too hot as we found out there was no cold water. They said they were doing Maintenance. Second night, when we arrived from our excursions we preceded to take showers and again no cold water. We notified them they said they had maintenance working on it. Third night they said the manage was not in and they would send a maintenance worker to check. He arrived and then verified that we had no cold water. Manager showed up 30 min. after and moved us to a different room. We were there from Friday till Monday and only enjoyed one night of a nice shower. 5star hotel I think NOT!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was super smooth. Check-in (free upgrade), bell staff (Juan was great!), rooms were living and bedroom with 2 bathrooms. We had 3 balconies and the views were amazing! The food doesn’t have options but it’s really good food. We stayed at other resorts before and it was trash. Def worth the upgrade! Will def stay here again in couple months when I return đŸ”„
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Jorge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rosa V Alfaro, HUIXQUILUCAN DE DEGOLLADO

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Romina

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food was great! Everyone was very kind and accommodating. The rooms are very spacious and they gave me an upgrade at check in. The hotel is tucked away and quiet which is nice and the center is only a 5 min uber awah
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Michael Shawn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had read reviews about the property being a little aged, which was true. But I wasn't bothered by it and felt it added to the charm. The room was clean, nothing was broken and very spacious. Other than a few grouchy waiters at the restaurant, everyone was courteous and professional. **Be aware, if you want to take an Uber or have food delivered, security will not let them past the security gate, so you will need to walk a couple hundred yards down the road to meet them. On a sidenote.......ocean was intense. It is the pacific side and VERY rough, but they have plenty of signs to remind you to stay out of the water. But it was incredible watching the ocean water hitting the rocks and the beach was clean and well manicured.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love Solmar. Smaller resort less crowded and just what I love.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amalia

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Raul

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Diego

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

BRENDA, CANCUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
l ubicacion geografica es hermosa, la estancia cerca del mar es por mucho mejor que la de la competencia. La racamara es cĂłmoda y brinda descanso. Pintoresca.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

SOL

Points forts : Propreté, service et personnel
Everyone is very friendly, clean, organized. You get what you paid.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

ANGELICA NAYELI

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
todo excelente
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

heather

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As a 30+ year Cabo visitor I am happy to have discovered Solmar. Older place, but great views and pool. Also have enjoyed the activity directors on our last 2 stays. Luis was great last time, and Leilani this time! Can't beat the price! was great
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

José J

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location, excellent views!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
excellent conditions
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don't knock it down. Leave as a lower cost open amongst the expensive resorts
Séjour de 6 nuits en juillet 2025