Garza Blanca Los Cabos - All Inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage prÚs de Playa Chileno (plage)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garza Blanca Los Cabos - All Inclusive

8 piscines extérieures, parasols
8 piscines extérieures, parasols
Vue depuis l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Literie hypoallergénique, articles de minibar gratuits

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Carr Transpeninsular Km. 17.5, Corredor TurĂ­stico Los Cabos, Cabo San Lucas, BCS, 23405
  • Place, Baie Chileno
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Plage El Tule
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Reserva de la biosfera Desierto de El VizcaĂ­no (rĂ©serve naturelle)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Los Cabos (SJD)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

1 Bedroom Suite, 1 King Bed

9,6 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 122 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Bedroom Suite, 2 King Beds

  • 184 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Junior Suite Ocean View 1 King Bed

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 3 chambres, au bord de l’ocĂ©an

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 390 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 grands lits

Junior Suite Ocean View, 2 Queen Beds

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 Bedroom Ocean VIew, 1 King Bed

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 122 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

2 Bedroom Suite 1 King Bed + 2 Queen Beds

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 184 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

2 Bedroom Suite Ocean View, 2 King Beds

  • 184 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

2 Bedroom Suite Ocean View, 1 King Bed + 2 Queen beds

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 184 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

3 Bed Loft Ocean View

  • 331 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 8 personnes
  • 2 trĂšs grands lits, 2 grands lits et 1 lit double

4 Bedroom Loft Ocean View

  • 446 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 12 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits doubles

4 Bedroom Penthouse Ocean Front

  • 604 mÂČ
  • 4 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 10 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 2 lits doubles

Suite Junior, 2 grands lits

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Los Cabos

Séjour au bord de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Baie Chileno et à moins de 3 km de Reserva de la biosfera Desierto de El Vizcaíno (réserve naturelle). Cuadra San Francisco (centre équestre) et Cabo Real Golf Club se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Baie Chileno - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage El Tule - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Reserva de la biosfera Desierto de El VizcaĂ­no (rĂ©serve naturelle) - 2 min en voiture - 2.7 km
  • Cuadra San Francisco (centre Ă©questre) - 2 min en voiture - 3.1 km
  • Medano Beach - 14 min en voiture - 16.1 km

Transport

  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLatitud 23.5 Steak House - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Taberna - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe Blanc Ocean - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLuna Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBlanca Blue - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Garza Blanca Los Cabos - All Inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage prÚs de Playa Chileno (plage)
Some rates at Garza Blanca Los Cabos - All Inclusive are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At Garza Blanca Los Cabos - All Inclusive you can cool off in one of the 8 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a swim-up bar. Public spaces have free WiFi. This Mediterranean property also offers a children's pool, a 24-hour fitness center, and a rooftop terrace. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Cabo San Lucas property is smoke free.

  • 315 guestrooms or units
  • 11 levels
  • 4 buildings
  • 3 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Built in 2018
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Swim-up bar
Garza Blanca Los Cabos - All Inclusive propose 315 chambres dotées de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon ou patio. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et toilette dotée d'un bidet électronique.

Cet hébergement tout inclus à Los Cabos offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et literie hypoallergénique. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Imagine Spa comprend 3 salles de soins et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 8 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 8 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 35.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.27 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 35.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂ©bergement tout inclus avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Garza Blanca Los Cabos All Inclusive All-inclusive property
Garza Blanca Los Cabos All Inclusive Cabo San Lucas
Garza Blanca Los Cabos All Inclusive All-inclusive property
All-inclusive property Garza Blanca Los Cabos All Inclusive
Garza Blanca Los Cabos All Inclusive All-inclusive property
All-inclusive property Garza Blanca Los Cabos All Inclusive
Garza Blanca Los Cabos All Inclusive Cabo San Lucas
Garza Blanca Los Cabos
Garza Blanca Los Cabos All Inclusive
Garza Blanca Los Cabos - All Inclusive Cabo San Lucas
Garza Blanca Los Cabos - All Inclusive All-inclusive property

Avis

Avis pour Garza Blanca Los Cabos - All Inclusive

9,0

Merveilleux

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 727 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 126 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 46 avis sur 1002.

Avis

6/10 – Acceptable

Mona Golshan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are in general great. However, check in was awful. They force you to use their bell hop who really just wants a tip and will not leave the room until one is given. Additionally, they shuffle you to a sales agent upon checking in to try to get you to book a $250 massage or excursion. Huge waste of tim and frustrating. Finally, I got extremely sick after eating at the steakhouse and was throwing up nonstop for the rest of my stay.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Hripsime

Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Gwendoline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Alek

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Martha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Araksya

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Yuxin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Angela

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed at multiple All-inclusive properties, and by far this is the best one. It was clean everywhere, which is my biggest priority. The staff were genuinely kind, and I didn't feel pressured to tip the entire time. In other places, staff members act as though they hate their jobs. Food was excellent, even though there wasn't a large selection. Even picky kids found something they really enjoyed. Housekeeping was top-notch, and Nespresso in the room was a bonus. Things for improvement: -Please add good coffee/espresso to the resort; the current one was terrible. -There was no entertainment, so evenings were very sad. There were a lot of kids, and we had to spend evenings/nights in the room. -There was a kids' club, but most of the kids were under five, so my kids refused to go there. In general, I would come back again if there were more things to do.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Kyra

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was amazing! 10/10! From the food, to the service, everything was great! We’re already planning our trip back!!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Monica

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great food.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jagdeep

Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Amy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My family of four visited this Los Cabos resort for the first time and we had a fantastic time, My kids are 2.5 & 5 and it was perfect. The kids pool was awesome and safe, and the pool service is pretty good. Our room was very clean and we did all inclusive so had 24 hour room service and all food included which was SUPER helpful with young kids they want to eat
.often. We tipped in US dollars and everything else was taken care of. The only area of improvement for us was seating at breakfast. With plenty of open tables, they would make people wait to be seated, often for 10 mins for what seemed like no reason. That was frustrating. Aside from that, would highly recommend!
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bryan M

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place to stay
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Melissa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Mayra Elizabeth

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alan from the pool bar was awesome. Thank you to all the staff and Samantha the concierge for making my boyfriends birthday extra special
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yelena Lisa, New York

Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eden

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve been to Cabo many times but this had to be the best resort. 12/10 for the food, especially Japanese. Rooms very nice and breakfast buffet was amazing. The only downside is that they had limited activities but if you’re there to relax and reset, know that you definitely will. They had a security in the front every time you had to enter you had to give them your last name and room number. Safety was important to them. Shuttle service from airport to hotel and back was $280, so not worth it. You can uber or find other cheaper alternatives for transportation, like we did for $140 round trip. Overall, amazing hotel, we will be staying here going forward, even with kids.
Restaurant at the beach
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

melissa

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Aksanna

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice and clean
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Takiya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The resort was beautiful. All the staff were very kind and very helpful at all times. The daily room service and restocking of the rooms were great. My favorite dining was the beach food truck, the food was a 10/10.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Amit Yehudith Levy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff in the restaurants and pool are amazing! So welcoming and friendly How ever the front desk and the whole team of management is horrible, rude, cutting the customer We had a really bad experience with them and we will not be back and we will make a formal complaint
Séjour de 3 nuits en août 2025