Appartement entier

Hilltop Serviced Apartments - Ancoats

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles prÚs de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilltop Serviced Apartments - Ancoats

Vue sur la ville
Standard Apartment, 2 Bedrooms, 2 Bathrooms | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
Terrasse sur le toit
Standard Apartment, 2 Bedrooms, 2 Bathrooms | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 40 po avec télévision numérique, téléviseur
2 chambres, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Map
Broadside, Oldham Road, New Cross, Manchester, England, M4 5FR
  • Piccadilly Gardens
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Salle omnisports AO Arena
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Deansgate
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Superior Apartment, 1 Bedroom, 1 Bathroom, Courtyard View

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Standard Apartment,2 Bedrooms, 2 Bathrooms, Balcony

  • 67 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Standard Apartment, 2 Bedrooms, 2 Bathrooms

  • 67 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Apartment, 2 Bedrooms, 2 Bathrooms, City View

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Standard Apartment, 2 Bedrooms, 2 Bathrooms

  • 67 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Standard Apartment, 2 Bedrooms, 2 Bathrooms

  • 67 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Family Apartment, 3 Bedrooms, 2 Bathrooms, Courtyard View

  • 85 mÂČ
  • 3 chambres
  • 2 salles de bain
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Appartement supérieur, 2 chambres, vue sur la cour intérieure

  • 74 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Standard Apartment, 2 Bedrooms, 2 Bathrooms

  • 67 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Standard Apartment,2 Bedrooms, 2 Bathrooms, Balcony

  • 67 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Apartment, 2 Bedrooms, 2 Bathrooms, City View

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Standard Apartment,2 Bedrooms, 2 Bathrooms, Balcony

  • 67 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Manchester

Séjour au New Cross.Piccadilly Gardens et Salle omnisports AO Arena se trouvent à 15 minutes de marche de appartement du quartier New Cross. Etihad Stadium et Salford Quays se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Piccadilly Gardens - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Canal Street - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Salle omnisports AO Arena - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Deansgate - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Etihad Stadium - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • MANCHESTER VICTORIA (Gare) : Ă  12 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Shudehill : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Koffee Pot - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGlamorous Chinese Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Crown & Kettle - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSeven Bro7hers Beerhouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar Fringe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Hilltop Serviced Apartments - Ancoats

Appartement 3,5 étoiles prÚs de Old Trafford (stade)
Hilltop Serviced Apartments - Ancoats offers its guests a 24-hour fitness center, a rooftop terrace, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. Hilltop Serviced Apartments - Ancoats also features express check-out and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Manchester apartment is smoke free.

  • 12 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2021
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
Hilltop Serviced Apartments - Ancoats possÚde 12 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une laveuse et sécheuse tout-en-un et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent une table de salle à manger et un coin salon distinct. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur connecté de 40 po avec chaßnes numériques et Netflix. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (5 GBP par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Four grille-pain
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Table de salle Ă  manger

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Moustiquaires
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Table de salle Ă  manger

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse tout-en-un

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Espaces de travail partagĂ©s

Confort

  • Chauffage
  • Ventilateur portatif

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Chiens acceptĂ©s uniquement
  • Frais : 49 GBP par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Espace sans laisse

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 151 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (81 centimĂštres de largeur)
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Une place de stationnement accessible
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides de voyage
  • RĂ©ception ouverte en tout temps

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Casino Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 12 unitĂ©s
  • 2 immeubles
  • 7 étages
  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Borne de recharge pour vĂ©hicules Ă©lectriques
  • Construit en 2021
  • Entreposage de vĂ©los
  • Insonorisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Shudehill Store (Lyca mobile), 91 Shudehill, Manchester, M4 4AN]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et récupération de la clé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 49 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 200.00 GBP par sĂ©jour
  • Frais de nettoyage : 49 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 5 GBP par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 49 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un espace de stationnement et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un espace de stationnement et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Cet appartement ouvert Ă  la communautĂ© LGBTQ+.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilltop Serviced Apartments Ancoats
Hilltop Serviced Apartments - Ancoats Apartment
Hilltop Serviced Apartments - Ancoats Manchester
Hilltop Serviced Apartments - Ancoats Apartment Manchester

Avis pour Hilltop Serviced Apartments - Ancoats

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 3.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 3.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 3.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 3.

10/10

Propreté

9,0/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lisa

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Hollie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would really recommend - easy stay and great location.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The building and apartment are very clean and quite nice. Very modern and it is in walkable distance to any restaurant, pub, supermarket and shopping. The key pickup was less than convenient and at a random Booze4U store. It would be much easier to pickup from the concierge at the building. The parking garage is a bit of a pain to get into just on the fact that it’s hard to reach the fob area. It is quite loud if you are close to the street. I do appreciate the invite to join festive events although I couldn’t attend. Overall it was a very nice place and in a great location. I would recommend this place to anyone.