HÎtel-résidence

Native Manchester

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe prÚs de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Native Manchester

Hall
Appartement Penthouse, 2 chambres | Vue de la chambre
Coin salon du hall
Appartement Prestige, 1 chambre | Vue de la chambre
Appartement Prestige, 1 chambre | Literie de qualité, couette en duvet, décor unique, ameublement unique

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
51 Ducie Street, Manchester, England, M1 2TP
  • Place, Canal Street
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Piccadilly Gardens
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, University of Manchester
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Studio

  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 2 chambres

  • 54 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Studio Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Prestige, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse, 2 chambres

  • 111 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Studio

  • 2 personnes

Premium Studio

  • 2 personnes

One Bedroom Apartment

  • 2 personnes

Premium One Bedroom

  • 2 personnes

Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes

Chambre double

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium Two Bedroom

  • 2 personnes

Penthouse With Terrace

  • 4 personnes

Classic Double Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Centre-ville de Manchester, vous serez à moins de 1 km de Piccadilly Gardens et à moins de 3 km de University of Manchester. Albert Square et Salle omnisports AO Arena sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Canal Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Piccadilly Gardens - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • University of Manchester - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • O2 Apollo Manchester - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Salle omnisports AO Arena - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Manchester (QQM-Gare de Piccadilly) : Ă  4 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Piccadilly Gardens : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGreggs - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPiccadilly Tap - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Sheep Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLEON - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Native Manchester

HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe prÚs de Old Trafford (stade)
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at the luxury Native Manchester. For a fee, parking is available.

This 4.5-star Manchester aparthotel is smoke free.

  • 190 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Native Manchester propose 190 chambres dotĂ©es de : articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Cet hĂŽtel-rĂ©sidence Ă  Manchester offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (25 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Restauration

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salon communautaire

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble/satellite
  • Divertissement en soirĂ©e

Espaces extérieurs

  • Meubles extĂ©rieurs
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Espaces de travail partagĂ©s

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Jusqu’à 55 livres par animal
  • Frais : 15 GBP par animal de compagnie par jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s dans certaines chambres

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Une place de stationnement accessible
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’un centre de magasins d’usine
  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • Au centre-ville
  • Dans une zone commerciale

Activités

  • Magasinage

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Protections pour fenĂȘtres
  • Extincteur

Information générale

  • 190 unitĂ©s
  • 7 étages
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • DĂ©coration distincte
  • Insonorisation
  • Mobilier distinct
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 22 h à 8 h
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Instructions relatives au départ

L’hĂŽte vous demande d’effectuer ce qui suit avant votre dĂ©part :
Verrouiller les portes

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 25 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 15 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Native Manchester Aparthotel
Native Aparthotel
Aparthotel Native Manchester Manchester
Manchester Native Manchester Aparthotel
Aparthotel Native Manchester
Native Manchester Manchester
Native
Native Manchester Aparthotel
Native Manchester Manchester
Native Manchester Aparthotel Manchester

Avis

Avis pour Native Manchester

9,2

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 705 avis sur 968.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 154 avis sur 968.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 968.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 968.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 968.

Avis

10/10 – Excellent

AnaĂŻs

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brice

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Mieux qu une chambre d hĂŽtel !

J'ai vraiment apprécié tout l'équipement de la chambre (lave vaiselle, grille pain, Nespresso, etc.). L'architecture est incroyable. L'accueil agréable. L'emplacement est bien (proche de la gare de Picadilly et des rues piétonnes/commerçantes). Pas de problÚme de bruit particulier. Je reviendrais ici avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

isabelle

Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Isadora

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Sophie

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Haydyn

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

T I

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Overall great stay, clean and comfortable
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ross

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nice room if you’re happy to have your data leaked

Rooms are nice and well maintained. Had a comfortable stay and location is excellent. However, they force you to do an online check in including uploading ID document. Following my stay they emailed to say they’ve lost my personal data in a breach, which doesn’t appear to be the first time for this company. They also plan on doing nothing to rectify this or compensate people who are more than likely now have details used for fraud or be victim of very specific phishing attempts. Having to now change all passwords and consider cancelling my ID docs marred the overall experience.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay in Manchester. Good parking nearby, and walkable to the city centre and the Northern Quarter
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Moira

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Amazing stay, will definitely be back!

Hreat hotel, amazing staff. Check-in and check-out was effortless. Room had everything you could need, cooker, oven, fridge freezer, sofa, table etc. Brilliant shower and no need for room key, just a code to get in.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ruth

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Quirky apartments in central Manchester

Huge studio room with kitchen and lounge area. Nicely decorated and clean. Only downside was the noise from the fire doors at 5/6 am with comings and goings. We were in Ground flour room 1. Also no aircon which would be a problem on very hot days as windows don’t open either. All in all would come back again if price was right as convenient location and comfy room.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : Propreté, confort de la chambre

G

Great place to stay. Very characterful building, great location and a very reasonable price. Do not be put off by the noise on ground floor - the other floors are very quiet!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Incredible penthouse, highly recommend

Booked a 2-bed apartment for August Bank Hol weekend with friends. Got upgraded to a penthouse suite- absolutely incredible place to stay. Bedrooms were massive, beds extremely comfortable. Duplex penthouse had 2 balconies and ample space to host other friends for drinks. The complex itself is housed in a listed industrial warehouse which has undergone a very impressive renovation. Location is ideal, right beside Piccadilly station and a short walk to the city centre. Had brunch onsite both days and food was excellent. Have visited MCR several times over the years and stayed at different hotels but Native has been the best by far, will definitely stay here when I’m back!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

First Time Native!

Throughly enjoyed my first visit to Native in Manchester. I will definitely return. A great aparthotel, awesome central location, great amenities and a super welcoming and professional team. All in, it was very good indeed. Highly recommend.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Thandeka

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Georgia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Lovely stay

Accommodation is lovely. Good location and spacious. Cons would be no air con and lighting isn’t great. I did get a message 20 minutes before check in time stating I couldn’t then check in from 5pm which wouldn’t have been too much of a big deal if we hadn’t had plans where we needed to get changed and have friends meeting us for a set time. However, when we got to the hotel the person on reception was very helpful and was able to assign another room for us. I didn’t get their name, but I was very grateful. Overall had a lovely stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sau Yin

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Chi Kwong

Points forts : Propreté, confort de la chambre
éžćžžć„œïŒŒéžćžžæ–čäŸżă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very unique. Feels a bit like a converted prison inside, but the rooms are lovely.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Was just an average stay, nothing extraordinary. Was quite a hot day and there were no windows or aircon so was a little uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Konstantinos

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
We absolutely loved our stay here. The hotel is modern and clean and the staff were fab, so polite and helpful. It’s in a great location as well. We’ll definitely be back.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Heather, Las Vegas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Native Manchester was an awesome hotel!! Super walkable, very accommodating, the restaurant and bar are awesome. The rooms were wonderful!
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Oliver

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Really Poor Stay

Having stayed at Native a few times, I was really disappointed this time. The room had a single speed fan and no air-con so was sweltering. The bed was strangely uncomfortable (we’ve both woken up with bad backs) and the TV in the room had no smart features, none of the apps worked and we couldn’t cast to it so had nothing to watch bar a handful of Freeview channels. We’ve left feedback with the hotel as to how poor the stay has been and had no apology/assistance.
Séjour de 1 nuit en août 2025