The Edwardian Manchester, A Radisson Collection Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Old Trafford (stade)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Edwardian Manchester, A Radisson Collection Hotel

Extérieur
Bar Ă  champagne
Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, massage en profondeur
Hall
Piscine intérieure

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Free Trade Hall Peter Street, Manchester, England, M2 5GP
  • Place, Centre de congrĂšs Manchester Central
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Deansgate
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Bridgewater Hall
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Airport, Manchester (MAN)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 chambre (Penthouse)

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres (Penthouse)

  • 98 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige (Collection)

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la ville (Collection)

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Collection)

9,2 sur 10
Merveilleux
(49 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre (Alfresco)

  • 44 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manchester

Séjour au Centre-ville de Manchester.HÎtel du quartier Centre-ville de Manchester, est à 5 minutes de marche de Manchester City Hall et de Abraham Lincoln Statue. Bridgewater Hall et Musée national du football sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs Manchester Central - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Deansgate - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Manchester - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Bridgewater Hall - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Manchester City Hall - 4 min Ă  pied - 0.4 km

Transport

  • Gare de Manchester Manchester Oxford Road : Ă  8 min de marche
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger St Peter's Square : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlbert's Schloss - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șwagamama - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRikyĆ« Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPeaky Blinders Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Edwardian Manchester, A Radisson Collection Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Old Trafford (stade)
The Edwardian Manchester, A Radisson Collection Hotel offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

There are 20 meeting rooms available. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Edwardian Manchester, A Radisson Collection Hotel.

This 5-star Manchester hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 263 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Built in 2004
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Edwardian Manchester, A Radisson Collection Hotel propose 263 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

The Spa & Gym Manchester comprend 6 salles de soins. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (29,95 GBP par nuit)
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 29 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.20 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 29.00 GBP par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 29.95 GBP par nuit (Ă  1969 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Blu Radisson Edwardian Manchester
Manchester Radisson Edwardian
Radisson Blu Edwardian
Radisson Blu Edwardian Hotel
Radisson Blu Edwardian Manchester
Radisson Blu Edwardian Manchester Hotel
Radisson Edwardian Blu Hotel
Radisson Edwardian Blu Manchester
Radisson Edwardian Hotel Manchester
Radisson Edwardian Manchester
Manchester Radisson
Radisson Edwardian Manchester Hotel Manchester
Radisson Manchester
Radisson Blu Edwardian Manchester Hotel
The Edwardian Manchester, A Radisson Collection Hotel Hotel
The Edwardian Manchester, A Radisson Collection Hotel Manchester

Avis pour The Edwardian Manchester, A Radisson Collection Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 860 avis sur 1195.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 204 avis sur 1195.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1195.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 28 avis sur 1195.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 1195.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

BRUNO

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Luc

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

jean francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait sauf petit déjeuner trÚs cher !!!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Julio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well located
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ruth, Bethnal Green

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

s

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Ricki

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel right in the centre of Manchester

Hotel is absolutely fantastic I stayed on my own and I think I got charged double for breakfast because £29 surely isn’t correct But other than that, I thought it was a great hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Bashar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately the dining option was closed for the days i was staying so couldnt try but everything else was on par. The rooms are decent, you have to book slots to use the pool
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anirban, Arlington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Conor

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel, rude staff!

I’ve stayed there quite a few times and generally like the hotel and spa however on this occasion the receptionist as I checked in was incredibly rude so I won’t be going back again - a pity!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Will

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Kudzai

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Rob

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent as always

Always a superb stay here, never disappoints
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Idris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service staff from frontdesk were 5 stars and very helpful includong booking tickets and suggesting restaurants.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Declan

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Alison, Dundas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Taro

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Carmen Laura

Séjour de 6 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Dear Edwardian Manchester Management Team, I am writing to express my disappointment regarding my recent stay at The Edwardian Manchester (Itinerary 72064417929372, 23–26 August 2025). Having chosen your property to celebrate my honeymoon, I had very high expectations, particularly after confirming several requests in advance. Unfortunately, our experience fell far short of what was promised and expected. Despite having notified your team that this was our honeymoon, none of the requests we made for special touches were accommodated. A room with a nice city view was not provided, nor were there any thoughtful details to mark the occasion. This lack of recognition for such an important milestone was deeply disheartening. Additionally, we were very disappointed with the cleanliness and upkeep of the room. On arrival, surfaces were dusty, the bathroom was not spotless, and it was evident that attention to detail was lacking. During our stay, service standards were consistently poor — from delayed responses to requests, to a general lack of attentiveness that one would not expect from a Radisson Collection property. This was meant to be a memorable and celebratory trip. Instead, the experience was underwhelming and stressful. Given the circumstances, I feel it is only fair to request appropriate compensation for the inconvenience and the failure to deliver on the standards advertised and expected. I kindly ask that you review this matter and advise how you intend to resolve
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gareth

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Taha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
V
Séjour de 1 nuit en août 2025