À Manchester .Vous trouverez Heaton Park et Centre commercial de Middleton à moins de 3 km de hôtel. Salford Quays et Etihad Stadium se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Heaton Park - 19 min à pied - 1.6 km
Salle omnisports AO Arena - 11 min en voiture - 8.3 km
Deansgate - 11 min en voiture - 8.6 km
Piccadilly Gardens - 11 min en voiture - 9.2 km
Etihad Stadium - 12 min en voiture - 9.3 km
Transport
Gare de Manchester Moston : à 5 min en voiture
Arrêt de tram Bowker Vale : à 3 min en voiture
Aéroport de Manchester (MAN) : à 25 min en voiture
Restaurants
Same Yet Inn - 3 min en voiture
The Stables Cafe - 10 min en voiture
Thompsons Supper Bar - 4 min en voiture
The Flying Horse - 4 min en voiture
Heaton Park Beefeater - 2 min en voiture
À propos de cet hébergement
V Lodge Manchester
Hôtel près de Heaton Park à Manchester
Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this Manchester hotel.
41 guestrooms or units
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Smoking in designated areas
V Lodge Manchester possède 41. Cet hôtel à Manchester offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Hébergement également appelé
V Lodge Manchester Hotel
V Lodge Manchester Manchester
V Lodge Manchester Hotel Manchester
Avis pour V Lodge Manchester
Avis
6,8
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 74.
10 – Excellent
15
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 74.
8 – Bien
28
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 74.
6 – Acceptable
12
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 74.
4 – Médiocre
5
Note de 2 – Terrible, d’après 14 avis sur 74.
2 – Terrible
14
6,8/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
5,6/10
Commodités
6,2/10
État et installations de l’hébergement
6,4/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Bilal
27 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bilal
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
David
Voyage en famille, Voyage de couple
26 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
It wasnt a bad stay fair for the price could of had an extra pillow or 2 but never the less it was some where to get your head down worth it i slept like a baby kids slept well as we had the family room 2 sinhle beds and one huge king size bed in the middle
David
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Karen
23 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff were lovely I was very comfortable
Karen
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Yashmin
Voyage en famille
22 févr. 2025
Points forts : Commodités
We stayed second time at the property and enjoyed our stay. We found it very convenient for our journey.
I will stay again when I travel to Manchester in future.
Staff very friendly and helpful.
Yashmin
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Joel
17 févr. 2025
Joel
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Lisa
Voyage en famille
16 févr. 2025
Lovely 2 day stay
Staff friendly
Lovely room
Really enjoyed it
Lisa
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
Brandon
16 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room stunk of cigarettes
Brandon
Séjour de 2 nuits en février 2025
4/10 – Médiocre
colin
10 févr. 2025
colin
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
9 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The floorboards were very creaky you can can hear people walking from above, there was only one plug socket, the bed was very uncomfortable, the bathroom wasn’t clean and the hotel needs a refurbishment
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 – Acceptable
Qetia
Voyage en groupe
24 janv. 2025
Points forts : Propreté
Qetia
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Andrew
15 janv. 2025
Andrew
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Sondre Bruntveit
14 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Sondre Bruntveit
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Mezoh
Voyage en groupe
13 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
We had a problem with heating and the women worked really hard and without complaining to sort it out. Amazing women.
Mezoh
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Chloe
9 déc. 2024
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Won’t be staying again
Very dated, smelt of cigarettes all through hotel, bed was comfy and clean.
Chloe
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Dan
Voyage d’affaires
8 déc. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Decent overnight stop
Perfectly fine for an overnight stop, I dont think the heating was working in my room (18) but there was plenty of hat water and everything was clean
Dan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Alan
Voyage d’affaires
5 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasantly Surprised
Read the mixed reviews, but all I can say is I have nothing but good things to say about the property. Would recommend to all
Alan
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Lisa
29 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lisa
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 – Bien
Rachel
29 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Value for money
Rachel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
24 nov. 2024
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad condition of the hotel and room
Hotel is in bad condition room stinks. Carpets not clean. Bathroom even in worst condition between tiles you can see mold. I should get king size bed with 2 small sofa bed. I booked room for 4 people instead of we get only double bed but i was charged like for room for 4 people. We not stay over night we only wss there 5 h then check out
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Cristian
11 nov. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Cristian
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 – Terrible
Cassandra
Voyage d’affaires
10 nov. 2024
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Pretty sure this hotel is being used to house people by the council. Smelt of weed on arrival, tv didn’t work, no wifi (not provided), very noisy…cheap but not cheap enough!!
Cassandra
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
1 nov. 2024
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Muhammad
Voyage en groupe
26 oct. 2024
Points forts : Propreté, commodités
Nice mattress friendly staff
Muhammad
Séjour de 4 nuits en octobre 2024
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
21 oct. 2024
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Checked out a day early
Remote for the television was not working and a light was continuously flickering + making a noise as it did when switched on. We reported it to staff as we we're going out for the day. We came back to be told they had changed the batteries in the remote control but they did not know which light the fault was with. Back in the room the second we turned the light on it immediately started flickering. On the second night there was a disruptive person in the corridor banging and shouting. Their partner had tried to get them back in the room but the behaviour contiued. In the end we quietly put the chain on and wedged the chair against the door for safety against the aggressive and unpredictable behaviour of the person. We had no way to report it to staff as no phone in the room and the number for the hotel came up as not in service on mobiles. Despite an additional night booked we checked out the next day.