Amelie Hotel Manila

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amelie Hotel Manila

Terrasse/patio
Salle d’entraünement
Hall
Déjeuner complet (400 PHP par personne)
Chambre Deluxe, 2 grands lits | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
1667 Bocobo St., Malate, Manila, Manila, 1004
  • Place, UniversitĂ© des Philippines - Manille
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Robinson's Place (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Baywalk
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive

  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au Malate.HÎtel du quartier Malate, est à 5 minutes de marche de Robinson's Place (centre commercial) et de Université des Philippines - Manille. Baywalk et Zoo de Manille se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© des Philippines - Manille - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Robinson's Place (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Baywalk - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • UniversitĂ© de La Salle de Manille - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : Ă  2 min en voiture
  • Station LRT Pedro Gil : Ă  7 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBraska - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOarhouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJang Chung Dong Korean Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIchi Go Iche E Japanese Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShawarmama Bar & Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amelie Hotel Manila

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
Amelie Hotel Manila offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Amelie Hotel Manila. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star Manila hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Amelie Hotel Manila possÚde 70 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 400 PHP par adulte et de 400 PHP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Amelie Hotel Manila n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 400 PHP par adulte et 400 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1345.00 PHP par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Amelie Hotel Manila
Amelie Hotel
Amelie Manila
Amelie Hotel Manila Hotel
Amelie Hotel Manila Manila
Amelie Hotel Manila Hotel Manila

Avis pour Amelie Hotel Manila

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 161 avis sur 455.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 455.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 455.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 455.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 455.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Francois

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Bon pied-à-terre pou un court séjour

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Francois

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable pour un court séjour

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Hervé

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Florent, Buxerolles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout proche du ribobson hall hotel tres sympa Belle chambre Bonne hotel Personnels super
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon service, hÎtel trÚs bien. Agréable piscine sur le toit , trÚs tranquille
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bien, accueil super Chambre donnant sur une rue passante et assez bruyante malheureusement. Piscine et terrasse bien agréable Bon petit déjeuner

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very great hotel, clean, closer the mall .. I recomand for tourist

10/10 – Excellent

YOHEI

Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

YOSHITAKE, tsurugashimasi

ć‰ăźé“è·ŻăŒă€ă™ăæ”žæ°Žă™ă‚‹ă€‚æČ»ćź‰ă‚‚æ‚Șそう。ハンドă‚čタă‚Șăƒ«ăŒăȘă„ă€‚ăƒ†ă‚Łă‚·ăƒ„ăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚‚ăȘい。でも、èČ·ăŁăŠăă‚Œă°æžˆă‚€è©±ă€‚ă“ăźç«‹ćœ°ă§ă“ăźäŸĄæ ŒăŻăŠćŸ—ă ăšæ€ă„ăŸă™
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Seiichi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

MAKOTO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ä»Šć›žăŻă‚šă‚°ă‚Œă‚Żăƒ†ă‚Łăƒ–ăƒ«ăƒŒăƒ ă«2æłŠă—ăŸă€‚ăƒă‚čă‚żăƒ–ăŒç„Ąă„ăźăŒæź‹ćż”ă§ă™ăŒă€ä»–ăŻććˆ†ă«æș€è¶łć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ć†·è””ćș«ă«ç„Ąæ–™ăźçŒ¶ăƒ“ăƒŒăƒ«ă€ă‚łăƒŒăƒ©ă€ă‚čăƒ—ăƒ©ă‚€ăƒˆăŒć„1æœŹă‚ă‚Šă€‚ăƒŸăƒ‹ăƒăƒŒă«ă‚Żăƒƒă‚­ăƒŒă€ă‚łăƒŒăƒ’ăƒŒăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ăŸăŸćźżæłŠă™ă‚‹ă€ă‚‚ă‚Šă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

hideto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŻă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒ,ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚žă‚§ăƒ«,石éčž,æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·,ă‚čăƒȘッパăȘă©èš­çœźă€‚ă‚żă‚Șルはバă‚čタă‚Șăƒ«ăźăżă§ă€ä»–ăźă‚żă‚Șăƒ«ă‚„ăƒă‚čăƒ­ăƒŒăƒ–ăȘă©ăŻæœ‰æ–™ă§ă™ă€‚éƒšć±‹ăŻćșƒă‹ăŁăŸăźă§ă€ćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚ă‚łă‚čăƒăŻăšăŠă‚‚è‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Wenzhen

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Hugo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

As usual.

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

TAKUMI

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

SHIGERU, YAMATO-CITY

Voyage en groupe
Good
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tomohiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

niclas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice Hotel and friendly staff, gym and pool area on top floor, also a nice restaurang.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Juvaira

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Comfy to stay
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

YOSHITAKE, tsurugashimasi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă«ç›ŽæŽ„ă‚šă‚ąă‚łăƒłăźéąšăŒćœ“ăŸă‚‹ăźă§ă€ć–‰ăŒç—›ăăȘăŁăŸă€‚ä»˜ă‘ă‚‹ăšćŻ’ă™ăŽă‚‹ă—ă€æ¶ˆă™ăšæš‘ă„ă€‚éąšć‘ăă‚’ć€‰ăˆă‚ˆă†ăšă—ăŸăŒă€ă‚čă‚€ăƒłă‚°ăźçŸœăŒćŁŠă‚ŒăŠă„ăŠă€ć€‰ăˆă‚‰ă‚ŒăȘかった。 ă‚ăšăŻă€ăšăŠă‚‚è‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Seiichi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Noboru

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
éƒšć±‹ăŻćșƒă€…ă—ăŠă„ăŠă€éŽă”ă—ă‚„ă™ă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 8 nuits en juin 2025