Axiaa Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de SM North EDSA et avec accÚs direct au centre commercial
HÎtel 3 étoiles à proximité de SM North EDSA et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Axiaa Hotel

Restaurant
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, Plusieurs lits | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Salle de réunion
Réception
Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, 2 lits doubles | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
135 West Ave, Quezon City, NCR, 1105
  • SM North EDSA
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • TriNoma
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Cercle du souvenir de Quezon
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux, 2 lits doubles

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure double, 1 lit double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior Room

  • 2 personnes

Premium Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Quezon City

Au cƓur de Quezon City.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Project 7, vous trouverez SM North EDSA et TriNoma. UniversitĂ© des Philipppines-Diliman et Cercle du souvenir de Quezon sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • SM North EDSA - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • TriNoma - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Cercle du souvenir de Quezon - 2 min en voiture - 2.5 km
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital) - 6 min en voiture - 4.6 km
  • Araneta Coliseum - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Asistio (10th) Avenue Station : Ă  10 min en voiture
  • Station North Avenue : Ă  8 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJollibee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChatime - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Shawarma Shack - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Big Guys Pizza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMarina Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Axiaa Hotel

HÎtel 3 étoiles à proximité de SM North EDSA et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. The business-friendly Axiaa Hotel also features concierge services, complimentary newspapers in the lobby, and a front-desk safe. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Quezon City hotel is smoke free.

  • 123 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Axiaa Hotel possÚde 123 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 4 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Axiaa Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1000.0 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Axiaa Hotel Quezon City
Axiaa Quezon City
Axiaa
Axiaa Hotel Hotel
Axiaa Hotel Quezon City
Axiaa Hotel Hotel Quezon City

Avis pour Axiaa Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 47.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Camilo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value no frills hotel

Good place to stay. Although the building is old, the room is clean. It is a no frills hotel but definitely good value for the money. The staff are really helpful and friendly. It is walking distance to SM North EDSA and incredibly conveniently located to everything.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Good for 1 or 2 nights

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Affordable and very conevnient location

Very convenient location.Everything I needed was around the corner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Carina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

tatsuya

è‡­ă„
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Wennie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Tomas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

LEE

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lack of house keeping, lots of insects including cockroaches, and limited and last day no breakfast
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jessie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tor Fredrik

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

NAOKI

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Roque

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Joan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to the mall and transpo
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Edgardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
front desk staff was friendly and very accommodating
 willing to provide me with special treatment / services 

Séjour de 8 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

ELIZABETH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are accommodating, friendly and action-oriented. The location is excellent. However, the breakfast is not that good.
Séjour de 9 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

ALEXANDER

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Nightmare!!!

It’s a nightmare. I reserved a room w/ multiple beds but was given a room that is so small and was not told before I went to my room that the room I reserved was not available due to their overbooking that day. I was very frustrated and disappointed.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Maribel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comfortable bed, AC works great, staff are very friendly. Fast and easy check in and out, great location as it is walkable to the mall.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Mary

Voyage de couple
Points forts : Commodités
I’m very happy w/ the staffs & Guard they are very helpful specially the guard (can’t remember the name but he’s a big guyâ˜ș) always there for us to help my hubby (my hubby is 86yrs old) . In fact, we have to extend our stay for another 12days. I highly recommend Axiaa Hotel to my friends & relatives overseas.
Séjour de 13 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

andrew

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very polite and accomodating. Great location, near Manila's largest shopping mall. Every possible shop and food sevice available at the mall. Movies,gym and health clinic located at the mall as well. Grocery store with pharmacy nearby, too. Seven-Eleven convenience store right next door. Breakfast served at guest's convenience. At $40 US dollars per night, it was a rare bargain. Couldn't recommend it more highly.
Séjour de 16 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Joan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

Virginia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Poor internet connection Dirty toilet
Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : Service et personnel, commodités
My room was nosy and dirty

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Acess to the hotel front door/ lobby not clear, no clear sign and not visible.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Rodolfo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Friendly

Friendly customer service and all the staff
Séjour de 2 nuits en février 2020