Go Hotels North Edsa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de SM North EDSA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Go Hotels North Edsa

Stationnement libre-service payant (105 PHP par nuit)
Massage suédois, service de massage
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Hall
Coin salon du hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1107 EDSA, Bago Bantay, Quezon City, 1105
  • SM North EDSA
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • TriNoma
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Cercle du souvenir de Quezon
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Quezon City

Au cƓur de Quezon City.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Project 7, vous trouverez SM North EDSA et TriNoma. UniversitĂ© des Philipppines-Diliman et Cercle du souvenir de Quezon sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • SM North EDSA - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • TriNoma - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Cercle du souvenir de Quezon - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Centre cardiologique des Philippines - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Araneta Coliseum - 7 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : Ă  7 min en voiture
  • Station North Avenue : Ă  9 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTres - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPopeyes Louisiana Kitchen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKenny Rogers Roasters - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDookki Korean Topokki Buffet - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBuffalo's Wings N' Things - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Go Hotels North Edsa

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de SM North EDSA
Go Hotels North Edsa offers its guests a full-service spa. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. Go Hotels North Edsa also features a garden, a television in a common area, and an elevator. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Quezon City hotel.

  • 167 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
Go Hotels North Edsa possÚde 167 climatisées dotées de : coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : séchoir à cheveux, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages suédois et des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (105 PHP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 92 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (92 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Go Hotels North Edsa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 105 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Go Hotels North Edsa Hotel Quezon City
Hotel Go Hotels North Edsa Quezon City
Go Hotels North Edsa Hotel Quezon City
Go Hotels North Edsa Hotel
Go Hotels North Edsa Quezon City
Quezon City Go Hotels North Edsa Hotel
Hotel Go Hotels North Edsa
Go Hotels Edsa Quezon City
Go Hotels North Edsa Hotel
Go Hotels North Edsa Quezon City
Go Hotels North Edsa Hotel Quezon City

Avis pour Go Hotels North Edsa

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 18 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 65.

7,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

JESA

Points faibles : Propreté, service et personnel
We check in late around midnight from bantayan cebu . We had a shower and the drainage was clogged, it took 10mins before the water will sink in. Toilet sink was clogged too and the white rug were dirty too. No bedsheet , the fitted sheet they used was 2 bedsheet/ blanket to cover the whole bed. There was only a doona. The area was noisy because of the vehicles. Parking area was too narrow. The taxi driver had to pull out a few times to get out. When I call the service regarding the shower drainage she said she will send someone but no one came. I was trying to ask for a partial refund yet the reservation manager said I have to reach out to the third party app which I booked from Expedia. Yet I can’t reach them as the system was down. This hotel only suits for people who are interested for short stays budget . The staff were accomodating to be fair. Overall it doesn’t suit us so we check out the next day after our breakfast but they offered to transfer to another room which we declined as you can clearly see the poor hygiene in this place . The whole room was dusty and horrible.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

no hotcwater in the shower

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Super close to SM Mall, but the place could be a little cleaner and the walls were pretty thin.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Cristina

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It needs renovation and poor customer service.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Tomas

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Location super

Location very good close to a big mall
Séjour de 6 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Wenifredo

Clean,
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Christian, Accra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was a good place to be when I was in Manila. The staff was very helpful. Found me a SIM card and gave me some tips around the city which were eventually helpful. The facility is incredible and it has some cool city view and the rail way view. I recommend this place to any traveler seeking to feel at home.
Séjour de 15 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Cecilia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never again

This was a flop house. Staff was very good but the place was rundown. The lumpy bed was long past its prime. The threadbare towels left a lot to be desired. Large amounts of mildew in the bathroom smelled up the room. Just avoid and go somewhere else
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Wilfred

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

PAULA LEE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we can hear our neighbours talking. we cant sleep peacefully
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Olive

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We booked for 3 nights and we just stay in an hour we can’t stand for the stinky smell i think its from the drainage super stinky. So we check out at the same day we check in.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Checkin experience slow and poor; noisy smokers right outside my room smoking
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Victor

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Too strict policy and lack of amenities.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Juan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to check in even we arrived after 11pm. Friendly staff. Near to everything like shopping mall & food etc etc. Very quiet. The only thing to improve the drainage from the shower room, heater from the shower & to clean the AC (AC is not that cold). If you are a huge foreigner (like extra large & above) I won’t recommend this place because the toilet area is really small. Overall our stay is really pleasant. Glad this place is clean. No bugs or whatsoever 👍👍👍
Séjour de 1 nuit en avril 2023

2/10 – Terrible

Leonard

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sex stained bed sheet asked to have it changed 5 days, room was never cleaned, trash not taken out, pillow smelled like body odor and they wouldnt change it after several requests. Toilet was dirty never cleaned.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Almira, Elmhurst

Séjour de 2 nuits en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Floriefe

10/10 – Excellent

Wilanne Karen

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Edwin

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Am satisfied with my stay. .
Séjour de 4 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Ritz Darwin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The Hotel was closed. I was not allowed to stay. I need a refund!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

2/10 – Terrible

Renato

Voyage d’affaires

My

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Edna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was clean and staff are wonderful. Loved your breakfast especially my daughter. Maybe next time. We will stay hete when we're in the area.😊
Séjour de 10 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Hakeem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay at GO

It was very nice and great that you didn't have to pass through the lobby all the time. Only drawback that there were no snacks to buy in the hitel
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Buods, Quezon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the place is accessible to the big mall where you find food and your amenities. It is located though along the busiest street but its ok
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Jeannie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Expensive and small room
Séjour de 2 nuits en décembre 2019