HÎtel-résidence

Azure Residences Condominium Daily Rental

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles avec spa prÚs de Newport World Resorts

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Azure Residences Condominium Daily Rental

2 piscines extérieures
Coin salon du hall
Terrain de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Terrain de sport

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Cuisine
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
SLEX West Service Rd, Bicutan, Parañaque, Manila, 1700
  • Centre commercial SM City Bicutan
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Fort Bonifacio
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Newport World Resorts
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Condo, 1 chambre, vue sur la ville

  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Condo Ville, 1 chambre, vue sur la plage

  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Condo, 2 chambres, vue sur la plage

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Condo Affaires, 2 chambres, vue sur la ville

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Parañaque

À Parañaque .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial SM City Bicutan et Ă  moins de 3 km de Centre commercial SM City BF Parañaque. Fort Bonifacio et Newport World Resorts se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial SM City Bicutan - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Fort Bonifacio - 4 min en voiture - 5.6 km
  • Centre commercial SM City BF Parañaque - 4 min en voiture - 5.7 km
  • Newport World Resorts - 5 min en voiture - 6.3 km
  • Centre commercial de luxe sur le Grand Canal - 8 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Manille Bicutan : Ă  7 min de marche
  • Station Magallanes : Ă  7 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWangfu - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNono’s - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChowking - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNanyang - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Azure Residences Condominium Daily Rental

HÎtel-résidence 3 étoiles avec spa prÚs de Newport World Resorts
As a guest of Azure Residences Condominium Daily Rental, you'll find 2 outdoor swimming pools, a fitness center, and a children's pool. There's a restaurant on site, as well as 2 coffee shops/cafes and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily.

A business center and 2 meeting rooms are available. A rooftop terrace, spa services, and multilingual staff are also featured at Azure Residences Condominium Daily Rental. You'll have access to the health club at a partner property.

This 3-star Parañaque aparthotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • 2 coffee shops
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Azure Residences Condominium Daily Rental possÚde 10 climatisées dotées de : une piscine privée et cuiseur à riz. Les chambres ont un balcon. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des massages thaï et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et thalassothérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 3 salles de soins
  • AromathĂ©rapie
  • Enveloppements corporels
  • Exfoliations corporelles
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻlandais
  • Piscine privĂ©e
  • Salles de soins pour couples
  • ThalassothĂ©rapie

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Pour les familles

  • Piscine pour enfants

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuiseur de riz
  • Distributeur d’eau
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • 2 cafĂ©s-restaurants/cafĂ©s
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Service aux chambres restreint
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Casiers
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Guichet automatique
  • Personnel multilingue
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge
  • Services de mariage

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Centre d’entraĂźnement (Ă©tablissement partenaire) Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 10 unitĂ©s
  • Distributeur d’eau
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 150 PHP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent choisir de nettoyer l’hĂ©bergement avant de partir, ou de payer des frais de nettoyage supplĂ©mentaires de 500 PHP au dĂ©part (le montant exact varie).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 150 PHP
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Frais pour draps : 650 PHP par sĂ©jour et par lit. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 100 PHP par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.

Hébergement également appelé

Azure Residences Condominium Daily Rental Condo Paranaque
Azure Residences Condominium Daily Rental Condo
Azure Residences Condominium Daily Rental Paranaque
Condo Azure Residences Condominium Daily Rental Paranaque
Paranaque Azure Residences Condominium Daily Rental Condo
Azure Residences Condominium Daily Rental Condo Parañaque
Azure Residences Condominium Daily Rental Condo
Azure Residences Condominium Daily Rental Parañaque
Condo Azure Residences Condominium Daily Rental Parañaque
Parañaque Azure Residences Condominium Daily Rental Condo
Condo Azure Residences Condominium Daily Rental
Azure Residences Condominium Daily Rental Parañaque
Azure Residences Condominium Daily Rental Aparthotel
Azure Residences Condominium Daily Rental Aparthotel Parañaque

Avis pour Azure Residences Condominium Daily Rental

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 17.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 17.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 17.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 17.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 17.

6,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
not good too strict and the room has cockroach
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Myra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The check-in was a nightmare. The guards at the front gate will not let us in!! We hit a dead end. There was no help desk. There was no communication between the property owner and expedia. We were required a QR code, which were not provided to us prior. We have a pay an extra night to get a temporary unit for the night, it was so late. The security officer suggested to get us a condo from a 3rd party seller. I have travelled the world, Europe, USA and central America. This is the worst check in ever! The next morning, I got wifi from the current unit and got hold of the previous booking. The phone number found in expedia is not the same as the owners’. No matter how many times I called, it was unattended. Expedia operator finally gave me the owner’s contact and got the QR code. The first 24 hours was spent on moving, our stuff from the temporary unit to the other. Expedia can improve by providing a QR code at least 2 days prior to check in, or the owner themselves, which did not seem to care, we were stuck at the gate! And 4-5 armed men stopped our exhausted selves. AZURE NEEDS A HELP DESK! These people acted like it never happened before.. which I’m sure happened a thousand times! Beautiful Amenities
 Clean and picturesque. No available visitor parking
hit or miss
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Kristine

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Maria Ricci

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités
Waited for hours before I was able to check-in. Information about check-in process and protocols are not communicated very well. The units in this condo residences are privately owned and are subject to strict compliance. Amy was nice and accommodating however the experience was completely disappointing. This will be my first and last booking in this property.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Arlene

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great!

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

lars

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Första gÄngen i Manila

Ganska bra. Man fick vad man betalade för.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

lars-erik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Vi bokade ytterligare dagar och det strulade

Séjour de 3 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Basseng omrÄdet har vÊrt eneste lyspunktet i overnattingsstedet.
Séjour de 10 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ingen sjÞ eller strand utsikt som de lover i annonsen. OversvÞmmelse pÄ badet pga tett sluk. 24 resepsjon? DÞrvakt er det rette ordet.Private personer eier leilighetene.Man blir hele tiden henvist til eieren nÄr man kommer med noe spÞrsmÄl eller problem.Rett og slett ikke noe hjelp Ä fÄ. Fri wifi , bare glem det. Etter to dager diskusjoner med expedia og eieren ,har vi fÄtt en treig wifi boks. KjÞkken utstyret var skittent.Putene pÄ stuen og pÄ trassen var skittent. Renhold er ikke tema.Etter noen dager, har vi fÄtt en som de kaldt for "housekipper"til Ä vaske og skifte pÄ sengtÞyene.wc papirene som hun kom med i sin gammelt veske ,hadde gule flekker pÄ toppen.
Séjour de 10 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ingen sjÞ eller utsikt mot sjÞen slik som de har i annonsen. Det var tett i sluken pÄ badet og det var nesten oversvÞmmelse nÄr man skulle dusje. KjÞkken utstyret var skittent og ekkelt. Etter flere dagers mass har vi fÄtt en vaskedame til Ä vaske leiligheten og skifte lakene.Toalettpapirene som vi fikk hadde gule flekker pÄ toppen. Gardrobskapet pÄ en av de soverommene var lÄst. Andre var sÄ lite og full av ekstra madrass og diverse. Man fÄr ingen hjelp av resepsjonen, man blir henvist til eieren av leiligheten som ikke er tilgjengelig. Gratis Wi-fi? Bare glem det. Etter to dager har eieren kjÞpt en treig wifi box. Putene pÄ stolen i altanen og stuen var temmelig skitten. Langt avstand til severdighetene. Har ikke fÄtt refusjon for Ä bytte hotell.
Séjour de 10 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The apartment was in a perfect location for us
Séjour de 4 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing and miss leading, we wasted four hours waiting for them to give a room and it was Morley what was featured
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

George, sydney

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Middle of nowhere

Looking nice, but terrible and very confusing place. Only pool was exellent and nothing else. We stay there for 5 nights and never more. Had cold shower every day, no hot water, air-condition didn't working.... reception people said, have have nothing with that, we have to contact a 'contact person' but nobody give a number from contact person..... anyhow no more there.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018