Las Palmas Hotel de Manila

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Las Palmas Hotel de Manila

Extérieur
Chambre de base, 2 lits jumeaux | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Hall

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
1616 A Mabini St., Malate, Manila, Manila, 1004
  • Place, Robinson's Place (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Baywalk
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base, 2 lits jumeaux

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base (1 Bed)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Regular Room (2Beds)

  • 2 personnes

Chambre Prestige (1 Bed)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Regular Room (1Bed)

  • 2 personnes

Premium Room One Bed

  • 2 personnes

À propos du quartier

Manille

Au cƓur de Manille.Parc Rizal et Ambassade amĂ©ricaine se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Malate. Robinson's Place (centre commercial) et UniversitĂ© des Philippines - Manille se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Robinson's Place (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Baywalk - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • UniversitĂ© des Philippines - Manille - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Ambassade amĂ©ricaine - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc Rizal - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  5 min en voiture
  • Station LRT Pedro Gil : Ă  10 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLi Li - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKushimasa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKushimasa Japanese Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘYue Lai Seafood Restaurant - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Las Palmas Hotel de Manila

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Las Palmas Hotel de Manila also features tour/ticket assistance, dry cleaning/laundry services, and room service (during limited hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manila hotel.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1975
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Las Palmas Hotel de Manila possÚde 102 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL de 30 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
HÎtel de quarantaine accepte uniquement les réservations effectuées par des voyageurs devant se placer en quarantaine (c.-à-d. des voyageurs internationaux). Vous pourriez devoir fournir une preuve avant votre arrivée.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Las Palmas Hotel de Manila n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Las Palmas Hotel
Las Palmas Hotel Manila
Las Palmas Manila
Palmas Hotel
Las Palmas De Manila Manila
Las Palmas Hotel de Manila Hotel
Las Palmas Hotel de Manila Manila
Las Palmas Hotel de Manila Hotel Manila

Avis

Avis pour Las Palmas Hotel de Manila

6,8

6,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 193.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 54 avis sur 193.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 61 avis sur 193.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 40 avis sur 193.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 193.

Avis

6/10 – Acceptable

philippe, pontault combault

Points forts : Service et personnel

hotel bien situé par rapport au quartier d 'ermita

Proche des commerces et des boites de nuit et du quartier d'Ermita by night.Propre et securisé,le personnel est de plus attentif à la clientele.De plus;prix modique pour un européen.A recommander...

10/10 – Excellent

SATORU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ivan Angel De Jesus, Stockton

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, room needs renovation, shower too.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cold showers No hot water
Séjour de 9 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Mutya

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Fair enough

Okay too stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mutya

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roger

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not recomended for more then a night

The Mattress is rock hard and the rooms are apparently meant for midgetw. Your never alone in the bath room as they have a bad coxkroach problem
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Hans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Hans

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is extremely friendly and welcoming, which is the greatest asset this hotel offers
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

MASARU

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean and comfortable hotel
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Noriyuki

ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ăŒç‹­ă„ă€‚
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Thomas, Wimauma

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

KOJI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

KOJI

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

John

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Toshio

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Julio

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Okay room just to sleep.

No available coffee, cream, sugar, and or tea inside room. Room is like a box with no windows. Not for claustrophobic people.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

RYOUKICHI

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

satoshi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

Ming-Jen

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

TAKESHI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Teresita

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Gustavo

Séjour de 1 nuit en juillet 2023