Pearl Lane Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Ambassade américaine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Pearl Lane Hotel

Restaurant
Entrée de l’hébergement
Réception
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1700 Maria Orosa St, Malate, Manila, Manila, 1004
  • Ambassade américaine
    ‪13 min à pied‬
  • Parc Rizal
    ‪14 min à pied‬
  • Manila Ocean Park (océanarium)
    ‪3 min en voiture‬
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino)
    ‪11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 27 m²
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Manille

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Malate, vous serez à moins de 3 km de Baie de Manille et de Manila Ocean Park (océanarium). Robinson's Place (centre commercial) et Université des Philippines - Manille se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Hôpital général des Philippines - 6 min à pied - 0.6 km
  • Ambassade américaine - 13 min à pied - 1.1 km
  • Parc Rizal - 14 min à pied - 1.2 km
  • Manila Ocean Park (océanarium) - 3 min en voiture - 1.8 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : à 5 min en voiture
  • Station LRT Pedro Gil : à 8 min de marche
  • Manille (MNL-Aéroport international Ninoy Aquino) : à 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jim's Pares - ‬1 min à pied
  • ‪Oarhouse Pub of Manila - ‬1 min à pied
  • ‪Wang Jok Bal - ‬1 min à pied
  • ‪Moiza - ‬1 min à pied
  • ‪Royal Korean Restaurant - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Pearl Lane Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Ambassade américaine
Pearl Lane Hotel offers its guests an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manila hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Pearl Lane Hotel possède 45 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Pearl Lane Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 600.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 600.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Pearl Lane
Pearl Lane Hotel
Pearl Lane Hotel Manila
Pearl Lane Manila
Pearl Lane Hotel Hotel
Pearl Lane Hotel Manila
Pearl Lane Hotel Hotel Manila

Avis pour Pearl Lane Hotel

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 82 avis sur 472.
Note de 8 – Bien, d’après 231 avis sur 472.
Note de 6 – Acceptable, d’après 135 avis sur 472.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 472.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 472.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

bonne option pour un court sejour

situe dans le quartier de malate, et tout pres du robinson mall, cet hotel presente un bon rapport qualite prix meme s'il y a de nombreuses autres alternatives a proximite. hotel bien entretenu meme si les annees commencent a se faire sentir, chambres sans fenetre, un peu d'humidite par ci par la, climatisation bruyante, internet ok. petit dejeuner correct. parfait pour une escale d'une nuit ou deux.

8/10 – Bien

bruno, ESPAGNE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

tres bon

Tres bon hotel moderne et confortable, bien situe, bon accueil.

4/10 – Médiocre

Yukihiro

Points faibles : Propreté
予約した時からホテル名が変わっていて、場所も違っていた。変更があった場合は、事前に連絡があってしかるべし。最悪な気持ちになった。
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

RYO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

RYO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

chester

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Me

Old and wore out tv and room
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

NOBUHIRO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Taeil

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Michitaka

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
スタッフが親切でした。
Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Tadaaki

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Tadaaki

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Tadaaki

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Michael, Pennock

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very safe and secure and amazing staff
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Jeremy

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
close to everything
Séjour de 3 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

kenichi

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
シャワーのお湯の量が多い(暖かい) タバコが吸えない 朝食が無い
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

YOSHIDA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

YOSHIDA

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – Médiocre

TAKEJI

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

JUNICHI

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
1月初旬に宿泊したが、スタッフ不足のためか、込みのはずが朝食は無し、掃除も依頼しないと3日に1回。 まだ正常な運営は出来ていない。

2/10 – Terrible

ま, 日本

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
ホテルが悪いのではなく、エクスペディアが悪いと思います。責任を取ることはないでしょう。 こちらの被害をホテルの責任にすると思われます。 予約完了してからのクローズしてたってエクスペディアはどう対処するか見ものです。
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

TADAAKI

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté

ダニがいた気配。

部屋を換気してない様子で、ダニがいるようだ。利用した二部屋とも、何時も痒かった。朝食付きだが、あまり期待しない方がいい。その他はリーズナブルだけに良しと。
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Tadaaki

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020