RedDoorz Premium near Greenbelt Makati

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement RedDoorz Premium near Greenbelt Makati

DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
Normes de propreté
Studio Prestige | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
112 Legazpi Street, Legazpi Village, Makati, Kalakhang Maynila, Makati, 1630
  • Greenbelt (centre commercial)
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Ayala Center
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Glorietta (centre commercial)
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Makati

Séjour au Quartier central des affaires de Makati.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier central des affaires de Makati, vous serez à moins de 5 km de Fort Bonifacio et de Centre commercial de luxe sur le Grand Canal. Greenbelt (centre commercial) et Ayala Center se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Greenbelt (centre commercial) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Ayala Center - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Glorietta (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Fort Bonifacio - 4 min en voiture - 2.5 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Manille Pasay Road : Ă  18 min de marche
  • Station Ayala : Ă  13 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • Shake Shack
  • â€ȘCoffee Lab - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘALFRED at Makati Diamond Residences - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMom & Tina's Bakery Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPhở HĂČa - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RedDoorz Premium near Greenbelt Makati

HÎtel 3 étoiles pour adultes seulement prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
RedDoorz Premium near Greenbelt Makati offers its guests an elevator. The front desk is open around the clock.

This 3-star Makati hotel is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
RedDoorz Premium near Greenbelt Makati possÚde 29 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 15 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • RedDoorz Premium near Greenbelt Makati n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 3000 PHP par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  RedDoorz Premium near Greenbelt Makati.

Hébergement également appelé

RedDoorz Premium Greenbelt Makati Hotel
RedDoorz Premium Greenbelt Hotel
RedDoorz Premium Greenbelt Makati
RedDoorz Premium Greenbelt
RedDoorz Premium Near Greenbelt Makati Metro Manila
Reddoorz Near Greenbelt Makati
RedDoorz Premium near Greenbelt Makati Hotel
RedDoorz Premium near Greenbelt Makati Makati
RedDoorz Premium near Greenbelt Makati Hotel Makati

Avis pour RedDoorz Premium near Greenbelt Makati

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 27.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

To be avoided if you wish confort and services

Stay 2 nights for the weekend around greenbelt area. The room is really old with most of equipment falling apart. No maintenance. There is no services: housekeeping, wifi, water... The only advantage is the rate but even it does not worst it... Really to be avoided if you wish to have confort.
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Philip

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My rating showed how unpleasant my stay was. I even took some pictures to remind me not to book on that place. Its molds in the shower, on the shower head and knob. The metal drainage is unscrewed that almost injured my foot. And on the sink is also the same molds on and around the handle. And the worse that happened, there was a live cockroach on its back. I’d showed the pictures that I took to the receptionist for their record. I think this is the most unpleasant hotel I have stayed. Not for recommendation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I love your place, your people there but theres ONLY one thing i really wish you will have ASAP as i want to back there always. You have lots of electric outlets but theres no one next to the bed. PLS PUT ELECTRIC OUTLET BESIDE THE BED AS CELLPHONE ARE IMPORTANT ANY TIME OF THE DAY. Thank you.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

kenichi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Paid for this hotel but transferred to a cheaper verybadhotelThereisageckointherbathroom

Séjour de 9 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Your room is very nice im feel very comfortable i love the hotel hope to come again for my next staycation.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

2/10 – Terrible

ChristinePlaton, Cavite

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I wasn't expecting that a condotel in Makati knowing the place itself is in a very sophisticated city is by far the worst in appearance,in service,in everything.the room is not really comfortable to stay in.it's dirty, no cable tv, no parking, not even a valet attendant to park your car somewhere, the contact number is not even reachable it is either busy or you'll be directed to a virtual assistant with nonesense questions wasting your time for nothing.only stayed for like 2 hours and i checked out.my money was completely wasteD.This shouldnt be endorsed by expedia or any other site.My 1st time and definetly my last booking with Reddoorz
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Jenyfer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

2/10 – Terrible

MARIA ELENA

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Dated, dirty and noisy

Friendly staffs, clean toilet and bathroom but the room was really old with dusts, cracks, stains. The wifi worked randomly. Could hear people outside the room loud and clear. Wouldn't stay here again just due to how dated and dirty the room felt.
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Yung-Chun

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

é‚„çź—æ»żæ„

㜰æ–č非澾æ–čäŸżïŒŒé›»æąŻæœ‰é»žćŻæ€•äž”ç­‰ćŸˆäč…ïŒŒäž€ćˆ‡éƒœé‚„çź—äžéŒŻïŒŒäœ†äžçŸ„道什éșŒćŽŸć› ïŒŒçŹŹäž‰ć€©ç«Ÿç„¶æČ’æœ‰æ‰“æŽƒć‚™ć“äčŸæČ’æœ‰æ›Žæ›ïŒŒć…¶ä»–éƒœé‚„çź—ćŻä»„
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is in need of serious renovations. Overpriced
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Simple clean room. Very helpful and friendly staff
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reddoorz premium hotel is really infront of the greenbelt malls. Amenities is excellent- with personalize refregerator and electric keetle.i had no problem staying at reddoorz.i didn't see or smell any cochroaches. I would love to stay again at reddoorz next time.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What i like most is the location. Its easy access to everywhere
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Roaches in the room, wasn’t worth the money
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Location is very strategic and accommodating staff.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
I like the location, room rate, room size, medium rise building and hospitable hotel staff. I don't like the cockroach, snowy TV Reception, Manually Operated A/C and outdated elevator
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I don't really like cockroaches in the room. That's what I got in my room. It is really very uncomfortable sleeping in a room with cockroaches. The beddings were all clean and tidy. However, the room I got has some drops of water coming out from the ceiling. Not really sure where that drop of water is coming from. It is hitting my face while on the bed.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I thought I book a room with windows but they gave me a room with no windows. Did not make up the room and was told I must hand the door tag to ask to makeup room. Water pressure is very weak and internet is also weak!!
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Patrick

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Could be better.

Not too bad for the price, but still has lots of room for improvement when it comes to general cleanliness. The bed, pillows & comforter was very comfortable though, & worthy of 4-star ratings there. One issue we had was where the seal cap to the nut that holds the toilet down was broken & after one flush, what was in the toilet also flooded the bathroom floor. They did come immediately when notified & fixed it appropriately, however, I found it appalling that the mess on the bathroom was simply cleaned up & wiped off with towels. No soap or disinfectant was used to clean it up with, which makes me think that it's how most hotel bathrooms are cleaned in the Philippines. In either case, the floors were not swept well (no vacuuming there) & the windows & sills were dirty & dusty. The service we received was pretty decent, & the location was great, right in the heart of Greenbelt's shopping & dining area. They also provided a nice amenity bag.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018