Swagman Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Ambassade américaine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Swagman Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
411 A Flores Street, Ermita, Manila, 1000
  • Ambassade amĂ©ricaine
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Parc Rizal
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Manille

Séjour au Ermita.HÎtel du quartier Ermita est tout indiqué pour visiter Ambassade américaine et Parc Rizal, situés à 5 minutes de marche. Manila Ocean Park (océanarium) et Baywalk se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade amĂ©ricaine - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc Rizal - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Robinson's Place (centre commercial) - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Manila Ocean Park (ocĂ©anarium) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Gare de Manille Paco : Ă  3 min en voiture
  • Station LRT United Nations : Ă  10 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMang Inasal - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChowking - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCowboy Grill - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Swagman Hotel

HÎtel 3 étoiles avec spa prÚs de Ambassade américaine
Swagman Hotel offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. Swagman Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. A shuttle from the airport to the hotel is free (available 24 hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Manila hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Swagman Hotel possĂšde 45 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. La salle de bain comprend : douche. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 PHP par adulte et de 150 PHP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Swagman Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 PHP par adulte et 150 PHP par enfant
  • Lit d’appoint : 1000.0 PHP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Manila Swagman Hotel
Swagman Hotel
Swagman Hotel Manila
Swagman Manila
Swagman Manila Hotel
Manila Swagman Rpl Hotel
Swagman Rpl Manila
Swagman Hotel Hotel
Swagman Hotel Manila
Swagman Hotel Hotel Manila

Avis pour Swagman Hotel

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 60.

5,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

passer votre chemin, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

juste pour une nuit ! !

chambre sale et vieux mobiliers dommage car la réception et le restaurant est trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rooms that we were given was dirty no towels no so

Séjour de 2 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Richard

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Jimmie, USA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Staff are nice and helpful. The air conditioner wasn't strong enough so they brought me a fan which they did promptly. The room didn't have towels, which I found out after I took a shower. The staff in general are very nice and I feel like it's a solid hotel but they need to double check things like towels and so forth.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Toshiyuki

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
ä»„ć‰ăŻć†·è””ćș«ă‚„ăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«æ€…ć­ăȘă©ăŒă‚ă‚Šă€ć‹é”ăȘă©ăšæ„œă—ăéƒšć±‹ă§éŽă”ă›ăŸă‹ă‚‰ă§ă™ă€‚ăȘぜ、ă‚čăƒŻă‚°ăƒžăƒłăƒ›ăƒ†ăƒ«ăȘぼか、ケンヘレă‚čèĄŒăăźă‚ȘンăƒȘăƒŒăƒŻăƒłăƒă‚čăšă‚šă‚ąăƒŒăƒăƒŒăƒˆé€èżŽăŒă‚ă‚‹ă‹ă‚‰ă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor

Old hotel very poorly maintain, in the rooms are very poorly kept air conditioning doesn’t work well if the hot at all
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Brandon

Points forts : Service et personnel
The service was great, however there were gnats everywhere in the room upon arrival.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Jan Arild

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Chris

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very tired rooms

Tired room, small toilet from children’s kindergarten, hard to use Difficult shower process to get water flowing
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Edward W

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Good airport pick up

Has improved...but need little more improvment in rooms
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Bob, Manila

Points forts : Propreté, confort de la chambre
This is a good budget hotel centrally located with a great staff.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 – Terrible

Mark

Stranded

We flew into Manila Airport at 03.15am. Prior to our arrival i had emailed the hotel our arrival time to avail ourselves of their airport transfer service. I received a reply confirming a representative will meet us at Bay 14 and bring us to the hotel. We rang the hotel about 4am only to be told that the hotel does not pick up in early morning! We told them of their email confirming pick up and said we are waiting as arranged previously. The girl said ok. Further call was made at 05.30am to hotel. The girl said " we thought you will get a taxi". We said "No we are still waiting as arranged". We rang again at 6am to be told the driver has been here twice already. This was not true. We had been waiting here all the time. About 6.30am the driver came to collect us. He claimed not to have been told of our booking or calls we had made. Clearly a bad breakdown in communication at hotel reception and between reception and the driver. It was not a good start to the day.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Bob, Guam

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
This is a nice Budget Hotel in the heart of Manila. Near Robinsons Mall and the US Embassy..
Séjour de 2 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Peter

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Please don't say here this is the worst hotel ihave ever stayed in i have been to the Philipenes 17 time's and This Is by far the worst hotel i have ever stayed in
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

stephen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
New upgrades are very good,
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

masanori

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

憍ćșŠćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ăŻăȘい。

éƒšć±‹ăŻă›ăŸă„ă€ć†·è””ćș«ăŻăȘい、wi-fiは぀ăȘがらăȘă„ă€æ­Żăƒ–ăƒ©ă‚·ă€çŸłéčžăŻăȘい、
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Rodolfo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
The room was good but I can smell that somebody smokes in the room and the air condition doesn’t work very well it wasn’t get cold enough so it’s not really comfortable and while we are resting at night there’s a slamming doors wake us up and wondering what’s happening.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toliet backed up, lights not working, hotel seemed old, run down.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

oking, katy , tx.

Points forts : Service et personnel

interview

hotel location was the purpose of our stay and the comfort room was a bit disappointing
Séjour de 3 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Mark joseph

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre