HÎtel-résidence

The Concierge at Sea Residences

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Concierge at Sea Residences

Terrain de l’hĂ©bergement
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Restauration en plein air
Coin salon du hall
Chambre Premier (with Balcony) | Vue sur la ville

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
Tower B, Sea Residences, Sunrise Drive, SM Mall of Asia Complex, Pasay, 11300
  • Place, SM Mall of Asia (centre commercial)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Stade Mall of Asia Arena
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs SMX
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Airport, Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 24 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Premier (with Balcony)

  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre (2 Bedroom)

  • 48 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pasay

Séjour au Complexe Mall of Asia.En séjournant à hÎtel-résidence du quartier Complexe Mall of Asia, vous serez à moins de 1 km de SM Mall of Asia (centre commercial) et à moins de 5 km de Newport World Resorts. Stade Mall of Asia Arena et Centre de congrÚs SMX se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • SM Mall of Asia (centre commercial) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Stade Mall of Asia Arena - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parqal Shopping Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre de congrĂšs SMX - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casino City of Dreams Manila - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Manille Buenidia : Ă  6 min en voiture
  • Station LRT EDSA : Ă  3 min en voiture
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAShark Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBay City Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King Macapagal - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFruitas - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Concierge at Sea Residences

HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de SM Mall of Asia (centre commercial)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly The Concierge at Sea Residences. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Pasay aparthotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Concierge at Sea Residences possÚde 53 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade.

Cet hÎtel-résidence à Pasay offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble. L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Massage
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (140 PHP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Terrain de jeu

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Service aux chambres
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Jardin

Buanderie

  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Espaces de travail

  • Bureau
  • Centre d’affaires

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (disponibilitĂ© limitĂ©e)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Guichet automatique
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de l’aĂ©roport

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Extincteur

Information générale

  • 53 unitĂ©s
  • Jardin

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à 19 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 19 h).
Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Concierge at Sea Residences n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 1000.00 PHP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000.00 PHP par personne (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 140 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Concierge Sea Residences Hotel Pasay
Concierge Sea Residences Pasay
Concierge Sea Residences Apartment Pasay
The Concierge at Sea Residences Pasay
The Concierge at Sea Residences Aparthotel
The Concierge at Sea Residences Aparthotel Pasay

Avis pour The Concierge at Sea Residences

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 141.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 141.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 26 avis sur 141.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 141.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 141.

7,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

rizalina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The staff is very much accomodating. Brilliant stay according to my son.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
The bed wasn’t comfy. It was too hard our backs hurt. They need a hand towel for bathroom and also, a floor mat. I booked for 3 but only had 2 towels. Staued for 4 nights. The bathroom is ok not so clean. Probably only the best part is the location. Near Moa and restaurants. You have to pay 150 For the pool per day but it was okay cause it was clean. Guards and other personnel were helpful and friendly.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location. Near to the mall. And lots of restaurants nearby.
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient location, only downside was 150 PHP per person charge for pool access and pool attire rules which I still don't quite understand
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Gerhard

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

abstoßend

das Zimmer war ein Loch...kahle WĂ€nde. ....kein Balkon wie im Prospekt zu sehen....gut dass wir eine nur 1 bzw. 2 NĂ€chte dort waren
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Jim, California

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What I liked about this property was the responsiveness of the management team. I have stayed at several condos near the Mall of Asia and this has been the best stay over the past 5 years. I highly recommend The Concierge at Sea Residences for travelers staying near the mall for more than 5 days. The property is clean and the management team is GREAT!
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

jonalyn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

TATSUHITO

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć…Žă«è§’ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšćŒæ§˜ă«æœŸćŸ…ă—ăŸă‚‰ă ă‚ă€‚

äșˆçŽ„æ™‚ă«3損戆でäșˆçŽ„ă—ăŸăŒă€ă‚żă‚Șăƒ«ă‚‚æž•ă‚‚æŽ›ă‘ćžƒć›Łă‚‚2ććˆ†ă ă‘ă€ă‚·ăƒŁăƒłăƒ—ăƒŒă‚‚ă‚łăƒłăƒ‡ă‚Łă‚·ăƒ§ăƒŠăƒŒă‚‚ăƒœăƒ‡ă‚Łă‚œăƒŒăƒ—ă‚‚ç„Ąă„ă€‚ ă§ă‚‚éąšé€šă«ăƒ›ăƒ†ăƒ«æ–™é‡‘ăšć€‰ă‚ă‚‰ăȘい。
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

yoshi, Cebu

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
The property was almost perfect. The only unfortunate point was that there was no towel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

YUEN SHAN YVONNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, commodités
There were no towels when we arrived and I was told there will be 3 towels to be provided but we only received two. I am happy though that we checked in fifteen minutes before three
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ăƒ—ăƒŒăƒ«ă‚‚é‡Žć€–ă«ă‚ă‚Šă€ćșƒăăŠæž…æœ”æ„ŸăŒă‚ă‚Šé›°ć›Čæ°—ăŻăšăŠă‚‚ă‚ˆă„ ă‚€ă‚čă‚‚ăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«ă‚‚ććˆ†ă‚ă‚‹ æș€è¶łă§ă™ éƒšć±‹ă«ăƒăƒ«ă‚łăƒ‹ăƒŒăŒăȘă‹ăŁăŸăźă§æź‹ćż”ă§ă™ ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæž©æ°Žă‚‚ć•éĄŒăȘしです
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

I was disappointed because the unit had NO toilet paper and bath towels. Called the housekeeping number that was there but no answer. So I had to go to the from desk and ask for toilet paper and bath towels.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Our stay was amazing. The staff were accommodating and were very quick with attending to last minute requests.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The internet connection was too slow virtually unusable. They did not provide wash cloths for washing dishes.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent! The location is within a mile radius to the Mall of Asia shopping center
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The facility was, as a whole, excellent, especially the staff was really good full of hospitality. The only problem was other residents. There are many young people at any place in the facility, mainly Chinese and Korean, and unfortunately some didn't know how to act in a public space. I couldn't sleep well because some young people were enjoying a party? at their room at 2, 3am, speaking, laughing very laud. Somebody put garbage outside their room (on the corridor: public space). I hope the facility should pay a little bit more attention for such "bad manner" of certain people.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Friendly helpful workers! Especially when needed laundry assistance.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Christina, Balanga

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
The property's location is very strategic and accessible even with public transportation. However, the unit where I stayed in tower C is not that nice. There is a cockroach on kitchen sink. Bath room floor rug looks really old, flush of toilet bowl not properly working and even the TV unit seems to have a problem. Hope this will be addressed for future unit occupants/ guests. Thank you
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Noli, Toronto

Points forts : Propreté
The shower was broken, height can't be adjusted. The exhaust fan in the bathroom wasn't working. There was no kettle for hot water morning coffee amd the stove wasn't working either.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
had to change rooms 2 times , finally gave up and checked out and moved to another hotel.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités
Séjour de 5 nuits en mai 2019