ZEN Rooms Camelot Hotel QC

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ZEN Rooms Camelot Hotel QC

Restaurant
Chambre Deluxe double, 1 grand lit | Coffre-fort, bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Coin salon du hall
Point d’intĂ©rĂȘt
Coin salon du hall

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
35 Mother Ignacia Ave, Diliman, Quezon City, Manila
  • Avenue Tomas Morato
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • SM North EDSA
    â€Ș3 min en voiture‬
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Quezon City

Séjour au Diliman.En séjournant à hÎtel du quartier Diliman, vous serez à moins de 3 km de SM North EDSA et à moins de 10 km de Parc Rizal. Manila Ocean Park (océanarium) et Ambassade américaine sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Tomas Morato - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • SM North EDSA - 3 min en voiture - 2.2 km
  • TriNoma - 3 min en voiture - 2.5 km
  • St. Luke's Medical Center (hĂŽpital) - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Araneta Coliseum - 5 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Manille Laong Laan : Ă  7 min en voiture
  • Station Quezon Avenue : Ă  8 min de marche
  • Manille (MNL-AĂ©roport international Ninoy Aquino) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRamen Yushoken - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beech - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBorro Manila - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKandle CafĂ© - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ZEN Rooms Camelot Hotel QC

HÎtel 3 étoiles prÚs de SM North EDSA
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. ZEN Rooms Camelot Hotel QC also features multilingual staff, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 3-star Quezon City hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
ZEN Rooms Camelot Hotel QC possÚde 10 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1000 PHP
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 1000.00 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 PHP
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 500 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

ZEN Rooms Camelot Hotel QC Quezon City
ZEN Rooms Camelot QC Quezon City
ZEN Rooms Camelot QC
Hotel ZEN Rooms Camelot Hotel QC Quezon City
Quezon City ZEN Rooms Camelot Hotel QC Hotel
Hotel ZEN Rooms Camelot Hotel QC
Zen Camelot Qc Quezon City
Zen Camelot Qc Quezon City
ZEN Rooms Camelot Hotel QC Hotel
ZEN Rooms Camelot Hotel QC Quezon City
ZEN Rooms Camelot Hotel QC Hotel Quezon City

Avis pour ZEN Rooms Camelot Hotel QC

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 14.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 14.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Leonora

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfied Happy nice staff

Séjour de 10 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

bradley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VALUE

GOOD VALUE
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
hotel is little bit old style. average in total rate 👌👍
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Aleydie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

APRIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Rajat

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rooms are dirty, pillows and linen is all old

Rooms are dirty, they donot clean rooms daily, the staff is rude
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mitsuaki

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

(-ïœĄ-;

I am not satisfied with their food lobby and the Wi-Fi I cannot use properly , very slow . staying there for 7 days. :(
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ćź€ć†…ć‚™ăˆä»˜ă‘ăźé‡‘ćș«ăŻæ•…éšœă—ăŠăŠă‚Šă€ç”ć±€ăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚ąă‚ŠăƒˆăŸă§äżźç†ă•ă‚ŒăȘかった。バă‚čă‚żăƒ–ăźæ “ă‚‚ç›Žă—ăŠă‚‚ă‚‰ăˆăȘă‹ăŁăŸăźă§éƒšć±‹ă‚’ć€‰ăˆăŠă‚‚ă‚‰ăŁăŸă€‚wifiは侀ćșŠă«1ć°ăźă‚Źă‚žă‚§ăƒƒăƒˆă—ă‹äœżç”šă§ăăȘă„ăźă§è€‡æ•°ăźă‚Źă‚žă‚§ăƒƒăƒˆă‚’äœżç”šă™ă‚‹ć Žćˆéžćžžă«äžäŸżă€‚
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

RoSe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SO COMFORTABLE.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Fairly central to most places in the area around Timog Avenue. Interesting decor, trying to give an old English pub feel complete with dark wood paneling, heavy carpet and knights armies plus swords. There’s a convenient supermarket across the building. There’s a pub/restaurant within premises. The photos presented in Expedia - we feel - misrepresented the room given to us. To be clear, the actual room was - disappointingly - a lot smaller. I’m not sure if this was misleading advertising or should have been the case of caveat emptor. We were initially given one key card because (not verbatim) “this is what guests get” - but I pressed that it is so hot in the room that it didn’t seem unreasonable to ask so as to provide good amenity to us, their customer. The staff - to their credit - gave us a blank card to plug into the key card receiver which allowed us to run the cooling unit non-stop - ah what relief from the unrelenting heat of Manila. Only three towels provided, one for our feet. Insufficient considering how poor the drainage design of the bathroom thus most of the time our feet are wet. The Toilet even clogged up but to the staff’s credit, they had this fixed promptly - thanks team. Car park (undercroft) was sometimes full but the team down there were pretty good at balancing and making things work. This review sounds like a free for all whinge but the ‘hotel’ needs serious investment to bring it up to standard a bit.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just fine

Pleasant but the only thing i dont like is that their was no service water serve, so we drink the bottle of water in the fridge which was charged to us, they said why didn't we ask! I don't think we need to, it should be automatic. And when we ask they don't have it instantly.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Randy, California, USA

Points forts : Propreté, service et personnel
The hotel & furnitures are dated but functional and adequately clean. Staff were very helpful. During my stay, the area was experiencing water shirtage & interruptions but the hotel contibue to have strong water flow. Hot water, hiwever, wasn’t adequately hot. Overall, it was a very good value for the aamoynt I paid.
Séjour de 1 nuit en mars 2019