Hilton Garden Inn Homestead

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Homestead

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Homestead

Terrasse/patio
Extérieur
Boutique de cadeaux
Hall
Piscine extérieure

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2601 NE 9th Court, Homestead, FL, 33033
  • Place, Homestead Hospital
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Parc Seminole Wayside
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Homestead Town Square
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(120 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Drinks & Snacks)

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(58 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Premium Guest Room With 1 King Bed And In-Room Drinks-Snacks

  • 2 personnes

King Room-Hearing Accessible

  • 2 personnes

King Room With Bathtub-Mobility/Hearing Accessible

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room

  • 4 personnes

Room with Two Queen Beds-Hearing Accessible

  • 4 personnes

Room, 2 Queen Beds, Accessible (Roll-In Shower)

  • 4 personnes

Guest Room With 2 Queen Beds And Bathtub-Mobility Accessible

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Homestead

Dans une zone commerciale.Vous trouverez Homestead Hospital et Parc Seminole Wayside à moins de 3 km de hÎtel. Life Pointe Church et Homestead Town Square se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Homestead Hospital - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc Seminole Wayside - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Parc Live Like Bella - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Homestead Town Square - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Parc Modello Wayside - 4 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-a - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Homestead

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Homestead
Hilton Garden Inn Homestead offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include 2 meeting rooms and coworking spaces.

Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 1219 square feet (113 square meters) and includes conference space. Hilton Garden Inn Homestead also features room service (during limited hours), a front-desk safe, and an ATM. Self parking is free.

This 3-star Homestead hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 1219 sq ft of conference space
  • 113 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Homestead possÚde 130 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 USD par adulte et de 7 USD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Excursions en vĂ©lo
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour (jusqu’à concurrence de 100 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 14.00 USD par adulte et 7.00 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 100 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Homestead Homestead
Hilton Garden Inn Homestead FL
Hilton Garden Inn Homestead Hotel
Hilton Garden Inn Homestead Homestead
Hilton Garden Inn Homestead Hotel Homestead

Avis

Avis pour Hilton Garden Inn Homestead

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 804 avis sur 1106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 181 avis sur 1106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 56 avis sur 1106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 25 avis sur 1106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 40 avis sur 1106.

Avis

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

ludovic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Be careful, there is a highway next to the hotel. Almost impossible for us to fall asleep as the soundproffing in the room is really poor. Our baby daughter fell asleep early so we didn't brother asking for a room change not to wake her up but beware of that when you check in. Otherwise the hotel is decent and good location if you want to visit the everglades.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel trĂšs propre Ă  proximitĂ© de restaurants et d’options de magasinage
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Propre. Pratique. Confortable. Et un accueil parfait.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Proximité du parc des Everglades
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Ronald, Flagler Beach

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spotless room. Friendly staff
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Séjour de 1 nuit en novembre 2025

8/10 – Bien

denise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The front desk staff was really friendly and welcoming. However, I noticed a $3 charge for water, even though the room notice mentioned 2 complimentary bottles. My husband used one bottle, but we still got charged. It seems like bottled water in the room should be free for guests.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 – Bien

denise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Clean spacious room
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Mari

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Neat, great staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Marla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Daniel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Der schlechteste Front desk ever! Unfreundlich und nicht antwortend!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Chanell

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Nicholas

Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dennis

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points faibles : Service et personnel, commodités
When I checked in, $100 was held on my card for incidentals. The card reader showed approved, yet the receptionist said they only saw $50 in their system and charged another $50. I showed proof of the $100 hold, but they insisted. The night audit staff confirmed one $50 authorization. This impacted my budget and left me $50 short for my trip. The checkin felt cold - no welcome, no info about breakfast or dinner hours, nothing at all to make me feel comfortable or valued. I used to work for Marriott and always tried to make guests feel cared for. That did not happen here. The lobby felt like a ghost town. No one greeted me when I walked in. Food was overpriced - a Caesar salad was $17. Breakfast wasn’t included, and the app was misleading. It showed room service but staff said it didn’t exist. I scanned the TV code for a menu but was told to order and pick up at the bistro. I asked for a plate and was told they had zero, though the kitchen clearly did. I had to makeshift one from cardboard which was frustrating and unacceptable. The room had no hand soap, only a face bar. Shower pressure was weak. Mold was visible above the shower. The microwave light was so bright it lit the room all night. The pillows were flat and the comforter was thin. I was placed in a conjoined room which made me uneasy as a solo female traveler. The walls were thin and I could hear people clearly making it worse and more uncomfortable. Parking was small with few spots. This felt like an $80-$100 stay
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

MARIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo fue exelente
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kathleen P

Just perfect! Very clean and comfortable!
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Fernando

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I left because the sheets were really itchin and there was big bugs in the
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nydia

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was clean and a/c unit surprisingly quiet. Bathroom sliding door very heavy and hard to open. Staff very dry and stiff. Had to ask about extra charge, lighting in the room and the fact that only one entry card was issued. No thank you, No Welcome, No Information, not hospitality friendly staff. Hotel and Room excellent!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Yetzaira, Ocala

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Wonderful
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

URSULA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close by stores and restaurants
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Doris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025