La Quinta Inn & Suites by Wyndham Minneapolis-Minnetonka

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Minneapolis-Minnetonka

Hall
Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Salle de réunion
Réception

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
10420 Wayzata Blvd, Minnetonka, MN, 55305
  • Place, Ridgedale Center (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Target Field (stade de base-ball)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Target Center
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(94 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Forest View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(36 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(134 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Forest View)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 29 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Minnetonka

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Ridgedale Center (centre commercial) et à moins de 10 km de Shops at West End (centre commercial). Sky Zone Indoor Trampoline Park et Abbott Northwestern - WestHealth se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Ridgedale Center (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Target Field (stade de base-ball) - 10 min en voiture - 13.2 km
  • Target Center - 10 min en voiture - 13.3 km
  • Minneapolis Convention Center - 10 min en voiture - 13.3 km
  • Stade U.S. Bank Stadium - 13 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Gare de Fridley : Ă  18 min en voiture
  • Station Bryn Mawr : Ă  8 min en voiture
  • Minneapolis, MN (MSP-aĂ©roport international Minneapolis-St. Paul) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCulver's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThai Table - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOlive Garden - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Minneapolis-Minnetonka

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served on weekends. Public spaces have free WiFi and wired Internet. A business center and meeting rooms are available. A fitness center, multilingual staff, and a fireplace in the lobby are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Minneapolis-Minnetonka. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 127 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Minneapolis-Minnetonka propose 127 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Minnetonka offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par sĂ©jour.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert les fins de semaine de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 USD
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Minneapolis-Minnetonka
Quinta Minneapolis-Minnetonka
Quinta Wyndham Minneapolis-Minnetonka Hotel
Quinta Wyndham Minneapolis-Minnetonka
Hotel La Quinta by Wyndham Minneapolis-Minnetonka Minnetonka
Minnetonka La Quinta by Wyndham Minneapolis-Minnetonka Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Minneapolis-Minnetonka
La Quinta by Wyndham Minneapolis-Minnetonka Minnetonka
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Minneapolis Minnetonka
La Quinta by Wyndham Minneapolis Minnetonka
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Minneapolis-Minnetonka Hotel
La Quinta Inn Suites by Wyndham Minneapolis Minnetonka
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Minneapolis-Minnetonka Hotel

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Minneapolis-Minnetonka

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 741 avis sur 1621.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 408 avis sur 1621.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 215 avis sur 1621.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 123 avis sur 1621.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 134 avis sur 1621.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Carl, Breezy Pt

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good basic accommodation
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

10/10 – Excellent

Douglas, EL SEGUNDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Douglas, EL SEGUNDO

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice room
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Katherine

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meh

Entrance was nice as well as the breakfast But the rooms are run down, plumbing was an issue. Ceilings looked rundown as well as the walls in the bathroom. And the elevator was beat up
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

randy

Points faibles : Propreté

LaQuinta stay.

Ability to use the key card was difficult. Had to do several attempts for it to work. Door didn’t shut on its own. Had to slam it. The elevator did work though.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sonal

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very clean and comfortable. We had plenty of room to move around. On the downside: the "hot" breakfast was not hot. In the room the lack of access to an electrical outlet at one side of the bed made using my medical device or to charge electronics difficult.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andrei

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
it was fine
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jeannette

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Fine, if you don't look too closely...

The check-in was very slow. The key cards were finicky. There was someone else's hair in my shower. The hotel looks ok if you don't look too closely... otherwise you'll notice that everything needs attention (e.g. flooring needs replaced, walls need re-textured and re-painted, the mirrors have been scrubbed so many times the paint has come off and the wood is worn down, drapes were ripped).
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Crystal

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Overall very nice and would stay again
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Lawrence

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Seemed tidy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Melina

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

Good for the price no the facilities

The room was clean, but we were there for 10 days and they never came to clean it, didn't change the sheets or take out the trash. We told the front desk three times that we needed clean towels and toilet paper. The curtains were dirty and had holes, one wall had peeling paint, and the bathroom ceiling was damp. The hallway carpet was also dirty, especially at the entrance to our room. The hotel needs maintenance.
Séjour de 10 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Craig

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

MARKELL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The people are phenomenal and will take care of you. Accommodations are premium
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Cacoya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephen, Madison

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Travis

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Funny how these reviews never offer "price" in the "What did you like?" portion. I guess they know even when it's a "deal" we're being gouged. . . . . .and just want to gloss over it. Anyway, room was clean. Had to switch rooms because of a bent shower curtain. My biggest issue was the customer service. 1st room had HDMI ports that didn't work (along with the shower curtain issue), 2nd room had a TV so old it didn't even have HDMI ports. I didn't think that was possible. . . . .even for a "budget" hotel. The solution in both cases was "They tell us to tell guests to just use the provided cable. Don't try to connect your game console, fire stick, etc.". What? I noticed a small stain on my sheet I didn't notice the night before (because I had to change rooms and really wasn't paying attention). Not a big deal and it wasn't someplace that actually bothered me, but it was there. I ask them to change my sheets, and they proceed to tell me my housekeeping is every 3 days. I said "That's fine, but I inherited that issue so can it be taken care of?". She repeats herself, I repeat myself, and she shakes her head as if I don't get it. I'm like, your staff didn't do their job correctly so your rule shouldn't apply until they have. She says, "I can give you sheets to change yourself.". I tell her "...that's fine..." so we can move on. Those exchanges rub me wrong. It means I'm dealing with a human robot vs a human thinker who can speak to the nuance of the situation.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lyndsay

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nolan

Séjour de 2 nuits en juillet 2025