L Auberge Carmel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Route panoramique 17-Mile Drive

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement L Auberge Carmel

Cour
Couloir
Stationnement libre-service, service de voiturier (gratuit)
Chambre Standard, 1 grand lit, cÎté cour intérieure | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Souper servi sur place, restaurant en plein air

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Monte Verde at Seventh, Carmel, CA, 93921
  • Plage de Carmel
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Carmel Plaza
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Mission San Carlos Borromeo
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Monterey, Californie (MRY-PĂ©ninsule de Monterey)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, cÎté cour intérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(26 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit, vue partielle sur l'océan

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, cÎté cour intérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Carmel

Séjour au Golden Rectangle.Route panoramique 17-Mile Drive et Plage de Carmel se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Golden Rectangle. Scheid Vineyards Tasting Room - Dégustation de vin et Wrath Winery se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Carmel - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Sunset Center - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Carmel Plaza - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Mission San Carlos Borromeo - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Pebble Beach Golf Links - 5 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Monterey : Ă  20 min en voiture
  • San Jose, Californie (SJC-AĂ©roport international Norman Y. Mineta San Jose) : Ă  83 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCarmel Bakery - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIl Fornaio - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDametra Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSade's Cocktails - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Bicyclette - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

L Auberge Carmel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Route panoramique 17-Mile Drive
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury L Auberge Carmel. Free self parking and valet parking are available.

This 4.5-star Carmel hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1929
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
L Auberge Carmel propose 20 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Relais & ChĂąteaux ».

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Un adulte (18 ans ou plus) doit assumer l’entiĂšre responsabilitĂ© de la rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 250.00 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 86.0 per stay.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 43.70 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 250.00 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 86.0 USD par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Carmel Auberge
Carmel L
L Auberge Hotel Carmel
l`Auberge Carmel Hotel Carmel
L Auberge Carmel Hotel
L Auberge Carmel Hotel
L Auberge Carmel Carmel
L Auberge Carmel Hotel Carmel

Avis pour L Auberge Carmel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 393 avis sur 538.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 538.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 538.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 538.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 538.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Judy

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prop
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Repeat customer

The hotel is always enjoyable to visit. I’m a repeat customer. The food is amazing. The location is central to Carmel activities.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Expected more

There was a long narrow flight of stairs to my nicely furnished room. My complaint is with the vanity area of the bathroom. It made it very difficult to get ready. A 5 star hotel with the cheapest hairdryer they could find? It was a $12.99 Conair (I checked Conair’s website). Besides that, it was hard to put makeup on as the lighting was dim and you couldn’t get close to the mirror. I’d suggest putting up a magnified, lighted swing arm mirror and invest in a better quality hairdryer.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Scott, san rafael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

HAYDEE, PALOS VERDES ESTATES

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Ramakrishna

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Breda

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christen

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Greg

Well located hotel in Carmel. Good value. Staff service was not up to past stays.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

marla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

EB

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business trip

Very clean, kind and attentive staff.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had a wonderful time at L’Auberge. From check-in to check-out, it was perfect. The staff is attentive, the breakfast is delicious, and the rooms are beautiful. We’ll be back!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Oneida

Voyage en famille
Points forts : Commodités
The staff service was great.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Abhaya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joel, Rogers

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice but older building and a bit of sound between rooms. Wonderful ambience and service. Nice rooms with upscale bedding and bathroom. Staff friendly and helpful. Great breakfast.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful boutique hotel right in the middle of Carmel, you can walk to restaurants and boutique. The room was well appointed - very comfortable bed and pillows, nice shower and we had everything we need. There is also a bar on property.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Slave

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gaylene

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Colleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel and staff are simply the best. They upgraded my room and everyone is very nice here.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hope

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Max

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024