HĂŽtel Alt Quartier DIX30

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Centre commercial Quartier DIX30

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Alt Quartier DIX30

Réception
Réception
Chambre, 1 grand lit | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Chambre, 1 grand lit | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
6500 boulevard de Rome, Brossard, QC, J4Y 0B6
  • Centre commercial Quartier DIX30
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Circuit Gilles-Villeneuve
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Vieux-Port de MontrĂ©al
    â€Ș17 min en voiture‬
  • MontrĂ©al, QuĂ©bec (YUL-AĂ©roport international Pierre Elliott Trudeau)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

9,8 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(102 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 31 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Brossard

Dans une zone commerciale.HÎtel à Brossard est à moins de 1 km de Centre commercial Quartier DIX30 et à moins de 10 km de Saint Lawrence River. Vieux-Port de Montréal est à moins de 15 km et Palais des CongrÚs de Montréal est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Quartier DIX30 - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Circuit Gilles-Villeneuve - 11 min en voiture - 12.4 km
  • Casino de MontrĂ©al - 11 min en voiture - 13.4 km
  • Centre Bell - 16 min en voiture - 16.8 km
  • Vieux-Port de MontrĂ©al - 17 min en voiture - 18.5 km

Transport

  • Gare de Candiac : Ă  10 min en voiture
  • Brossard Station : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international Pierre-Elliott-Trudeau (YUL) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBalthazar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAllĂŽ! Mon Coco - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLes 3 Brasseurs - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Alt Quartier DIX30

HÎtel 3 étoiles écoresponsable prÚs de Centre commercial Quartier DIX30
HĂŽtel Alt Quartier DIX30 offers its guests a full-service spa and a 24-hour fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2034 square feet (189 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and ski storage are also featured at the eco-certified HĂŽtel Alt Quartier DIX30. Self parking is free.

This 3-star Brossard hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 158 guestrooms or units
  • 14 levels
  • Meeting rooms
  • 2034 sq ft of conference space
  • 189 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
HĂŽtel Alt Quartier DIX30 propose 158 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffĂ©s et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, réfrigérateur et literie hypoallergénique. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (SkySpa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna et bain de vapeur.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service offert tous les jours de 4 h Ă  13 h moyennant des frais de 5 Ă  15 CAD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Entreposage de skis
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 45 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 30.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 CAD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner en libre-service : entre 5 CAD et 15 CAD par personne
  • Animaux de compagnie : 45 CAD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 CAD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 221933, 2025-08-31

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Alt Dix30
Alt Hotel Dix30
Alt Hotel Quartier
Alt Hotel Quartier Dix30
Alt Quartier
Alt Quartier Dix30
Dix30 Hotel
Hotel Alt
Hotel Alt Dix30
Hotel Dix30
Alt Hotel Brossard
ALT Hotel Quartier DIX30 Brossard, Quebec
HĂŽtel Alt Quartier DIX30 Brossard
HĂŽtel Alt Quartier DIX30
Alt Quartier DIX30 Brossard
HĂŽtel Alt Quartier DIX30 Hotel
HĂŽtel Alt Quartier DIX30 Brossard
HĂŽtel Alt Quartier DIX30 Hotel Brossard

Avis pour HĂŽtel Alt Quartier DIX30

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 753 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 183 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 1007.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Isabelle, Sudbury

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Je vais y retourner!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Isabelle, Sudbury

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service. Je reviendrai.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Luis

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Béatrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Marcel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jean-Francois

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Roger, Repentigny

Na
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

debby

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J’adore! Nous reviendrons assurĂ©ment
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super propre trĂšs belle chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Karine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Je n’ai aucun avis.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marie-Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était super ! Merci !
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

GeneviĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service impeccable. Chambres et lobby dĂ©corĂ©s avec goĂ»t. Évidemment, l’environnement de proximitĂ© n’est pas excitant au niveau urbanistique et architectural, mais ça, on s’en doutait 😉
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ariane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jean Franois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anny-Pier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Répond rapidement aux demandes Tranquille Pratique pour les spectacles et le magasinage
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Katherine

Very good
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

maria

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Trùs bel hîtel avec un lobby trùs accueillant ou l’on a pris 2-3 derniers drinks avant de remonter à la chambre 👌
Séjour de 1 nuit en février 2025