La Quinta Inn & Suites by Wyndham Burlington

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Burlington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Burlington

Extérieur
Piscine intérieure
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restauration
Hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1670 S. Burlington Blvd, Burlington, WA, 98233
  • Place, MusĂ©e des enfants du comtĂ© de Skagit
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Cascade Mall
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Pleine de jeu du parc du fleuve Skagit
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Bellingham, Washington (BLI-AĂ©roport international de Bellingham)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing Impaired)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(85 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Hearing Impaired)

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility/Hearing Impaired)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(103 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, cuisine (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Burlington

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.MusĂ©e des enfants du comtĂ© de Skagit et Centre commercial Cascade Mall se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Pleine de jeu du parc du fleuve Skagit et Skagit's Own Fish Market se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e des enfants du comtĂ© de Skagit - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Cascade Mall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Pleine de jeu du parc du fleuve Skagit - 3 min en voiture - 1.4 km
  • Tulip Town - 14 min en voiture - 12.7 km
  • Tulalip Resort Casino - 29 min en voiture - 53.6 km

Transport

  • Gare de Stanwood : Ă  20 min en voiture
  • Bellingham, Washington (BLI-AĂ©roport international de Bellingham) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWoods Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFred Meyer Gas Station - ‬3 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Burlington

Profitez de la piscine intérieure de hÎtel 3 étoiles situé à Burlington
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Burlington offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A vending machine, gift shops/newsstands, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Burlington. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 104 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2019
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Water dispenser
  • 1 conference room
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Burlington possÚde 104 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h 30 en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Burlington Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Burlington Burlington
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Burlington Hotel Burlington
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Burlington Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Burlington Burlington
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Burlington Hotel Burlington

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Burlington

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 656 avis sur 1007.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 1007.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 64 avis sur 1007.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 1007.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1007.

Avis

8/10 – Bien

François

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel de chaßne neuf fonctionnel bien placé
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
J’ai demandĂ© de transfĂ©rer ma rĂ©servation pour La Quinta Inn de Burlington Vermont au lieu de La Quinta Washington mais rien n’a Ă©tĂ© fait et j’ai perdu mon argent. Vraiment trĂšs déçu de mon expĂ©rience. Le personnel de l’hĂŽtel m’a affirmĂ© que si je n’avais pas passĂ© par Expedia, il aurait pu faire le changement sans problĂšme. DerniĂšre fois que j’utilise Expedia et je vais le dire Ă  tous mes amis.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Robin

Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Daniel, KATY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was well kept and the room was clean
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are super friendly and helpful. Pool and hot tub are nice. Good size tv and beds are decent. Nice clean and rooms. Would definitely stay here again. Great place for families with kiddos too.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice decor, efficient staff, good location. The
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Juan

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ravish

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Tonja

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Parking lot is dirty with so much trash and garbage. Pool deck is dirty. Our room’s air conditioner was broken. Other than those things, perfectly fine stay.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Rand, Buckeye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Policies and staff communication were very disrespectful and intolerable. I will not stay in a La Quinta again. I sent a detailed report to La Quinta.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice place

So far great
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Misty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jessica at the front desk was amazing and a hoy to talk to. Place was vlean and food was good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Zhanyu, Richmond

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very clean and nice place!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Veronica

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Geoff

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenience
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room could have been cleaner. Enjoyed the free breakfast.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mallory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean rooms and great pillows
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Omar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

olga, Fresno

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
10/10
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

MENG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice place to stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rhonda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great front desk service ..and breakfast was good!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Hanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2025