La Quinta Inn & Suites by Wyndham Myrtle Beach

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de golf prÚs de Centre commercial Coastal Grand Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Myrtle Beach

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, non-fumeur | Fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Centre d’entraünement physique
Piscine extérieure en saison
Salle à déjeuner
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Map
3650 Waccamaw Blvd, Myrtle Beach, SC, 29579-9456
  • Centre commercial Coastal Grand Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Broadway at the Beach
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Myrtle Beach Boardwalk (promenade)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Myrtle Beach

Au bord de la mer.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Myrtle Beach, vous trouverez Centre commercial Coastal Grand Mall et Broadway at the Beach. Myrtle Beach Boardwalk (promenade) et SkyWheel Myrtle Beach (grande roue) sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Coastal Grand Mall - 3 min en voiture - 4.0 km
  • Broadway at the Beach - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Ripley's Aquarium (aquarium) - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Myrtle Beach Boardwalk (promenade) - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Myrtle Beach Convention Center (centre de congrĂšs) - 7 min en voiture - 7.3 km

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJoe's Diner By The Airport - ‬8 min en voiture
  • â€ȘGolden Corral - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCoastal Grand Food Court - ‬5 min en voiture
  • â€ȘOsaka Buffet - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCracker Barrel - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Myrtle Beach

HÎtel 3 étoiles de golf prÚs de Centre commercial Coastal Grand Mall
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Myrtle Beach offers its guests a seasonal outdoor pool, a vending machine, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. La Quinta Inn & Suites by Wyndham Myrtle Beach also features discounted use of a nearby fitness facility, a front-desk safe, and an ATM. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Myrtle Beach hotel.

  • 86 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Myrtle Beach possĂšde 86 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Cet hĂŽtel Ă  Myrtle Beach offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et rĂ©frigĂ©rateur. Des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont aussi disponibles. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le vendredi et le samedi :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour (pour les invitĂ©s de moins de 25 ans)

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • RĂ©frigĂ©rateur : 15 USD par nuit
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre : 15 USD par nuit
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit
  • Des frais sont exigĂ©s pour l’utilisation de certaines installations.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte entre juin et aoĂ»t.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 21 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn by Wyndham Myrtle Beach
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Myrtle Beach Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Myrtle Beach Myrtle Beach

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Myrtle Beach

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 108.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jernica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mahogany

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elvis De La

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front Desk lady was nice but did not give me king bed I reserved online, elevator is in very poor condition and furniture inside the room was full of stains and blood
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tracy

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked the room but the atmosphere was terrible prostitute in the parking lot staff smelled of marijuana we checked out early due to the environment
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Shaun

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
,
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martinez

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Bennie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Manuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rosey

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They are very unprofessional. I booked for two days and only used 1 day and I was told I can’t get back my refund for the day that wasn’t used even thou the refund was requested in the 24 hour time frame. They are a bunch of unprofessional scammers. I hate the experience.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Arianna

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Fabio

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Evert

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
I did not like the fact that I had to use a plunger to flush the toilet. At breakfast there was no juice , they had run out of juice. It was simply a place to lay your head, nothing memorable.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : Propreté, service et personnel
Very good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ebony

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The TV and phone in my room weren't working and I had to be moved to another room. I received several text messages, but no one ever responded. I had to physically walk to the desk to get in contact with a staff.member. The bed was very uncomfortable. It was like sleeping on a pullout sofa.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Andre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
I like to fight that it was clean The staff was very polite very nice it's just the people that they had there was very loud especially to 3:00 in the morning
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Amber

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Benton

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

All that can be said
.

I have Nothing at all nice to say.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jordan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Sarah

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Susan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This location had roaches and couldn’t been cleaned well I have stayed at the Broadway location many times and never experienced roaches should get a refund or a credit for another stay at a different location
Séjour de 1 nuit en mars 2025