hotel BLUE

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plages de Myrtle Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotel BLUE

Vue aérienne
Chambre, 1 trùs grand lit | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Téléviseur à écran plat
Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Piscine extérieure, chaises longues

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Myrtle Beach, SC
  • Place, Plages de Myrtle Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Family Kingdom Amusement Park (parc d'attractions)
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Myrtle Beach Boardwalk (promenade)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, cuisinette, au bord de l’ocĂ©an

  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Prestige, cuisine, vue sur l’ocĂ©an

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit escamotable (double)

Suite Prestige, Plusieurs lits, cuisine, vue sur l’ocĂ©an

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre Standard, cuisinette, au bord de l’ocĂ©an

  • 31 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes

Chambre, vue sur l’ocĂ©an

  • 20 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes

Suite, 3 lits jumeaux, vue partielle sur l'océan

  • 44 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 3 lits jumeaux

Suite, vue partielle sur l'océan

  • 39 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Myrtle Beach

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hîtel, vous trouverez Family Kingdom Amusement Park (parc d'attractions) et Myrtle Beach Boardwalk (promenade). Ripley's Believe It or Not et SkyWheel Myrtle Beach (grande roue) sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plages de Myrtle Beach - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Family Kingdom Amusement Park (parc d'attractions) - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Splashes Oceanfront Water Park - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Myrtle Beach Boardwalk (promenade) - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • SkyWheel Myrtle Beach (grande roue) - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Myrtle Beach, Caroline du Sud (MYR) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaptain Benjamin's Calabash Seafood Buffet - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFriendly's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDenny's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Blue - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotel BLUE

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plages de Myrtle Beach
As a guest of hotel BLUE, you'll find 2 hot tubs, a lazy river, an outdoor pool, and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Hotel BLUE also features a terrace, laundry facilities, and an elevator. You'll have access to the indoor pool and outdoor pool at a partner property. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Myrtle Beach hotel.

  • 1 building
  • 224 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 2 bars or lounges
  • Poolside lounge chairs
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Swim-up bar
Hotel BLUE possÚde 224 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (12 USD par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 baignoires Ă  remous
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Politique relative aux résidents locaux : l'hÎtel BLUE n'accepte ni les réservations ni l'occupation par les résidents des comtés de Horry et de Georgetown en Caroline du Sud.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 12.00 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Tous les adultes cĂ©libataires de moins de 21 ans, et les enfants, doivent ĂȘtre accompagnĂ©s de leurs parents ou d'un tuteur lĂ©gal.

Hébergement également appelé

Blue Myrtle Beach
Blue Resort Hotel
Hotel Blue Resort
Hotel Blue Resort Myrtle Beach
hotel BLUE Myrtle Beach
hotel BLUE
Blue Hotel Myrtle Beach
Tropical Winds Myrtle Beach Sc
hotel BLUE Hotel
hotel BLUE Myrtle Beach
hotel BLUE Hotel Myrtle Beach

Avis pour hotel BLUE

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 269 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 268 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 182 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 134 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 147 avis sur 1000.

6,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

mohammed

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Vous trouverez sûrement mieux

À la rĂ©ception si vous rencontrez Allen faite demi tour et attendez pour les autres (arrogance et mauvais service) tandis qu'avec Bailey aucun problĂšme et satisfaction garantie. HĂŽtel pas du tout familiale frĂ©quentations louches et des gents irrespectueux, trop bruyant mĂȘme au 12Ăšme Ă©tages et toute la nuit des fois. Piscine et spa ont besoin de rĂ©novations (fermĂ© 3 fois la mĂȘme semaine) et vraiment dĂ©goĂ»tant de se baigner dedans des cafards vous y trouverez a gogo. MalgrĂ© un service au chambres adĂ©quats et l'emplacement a cĂŽtĂ© du parc d'attractions je reviendrai plus Vous trouverez meilleurs choix juste Ă  cĂŽtĂ© Sans oublier 40 min de marche vers le board walk ou la grande roue la ou il y a de l'animation restaurants ou autres Pour pas gĂącher vos vacances chercher ailleurs
Séjour de 9 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Todd

Séjour de 4 nuits en octobre 2025

8/10 – Bien

Melissa

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Melinda

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

sharonda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Sondra

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Owens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Scotty

Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Harvey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
N/A
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

twanna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would definitely go back I enjoyed my stay.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

corina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Makayla

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Erin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quick weekend trip to visit our son at Coastal Carolina. The room was very clean, beach front view. Will certainly stay again
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Ashley

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Martha

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was disgusting. I will never stay yhere again.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Natasha, dover

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely loved Hotel Blue & will stay there again next year! Very clean,gated garage so its very safe,staff was friendly and helpful and switched us to an upgraded room with no hassle. 10/10. Dont listen to the (-) reviews on google! Im a real person and hotel blue is AMAZING!
The view from our balcony of our room,Hotel Blue
Out on one of the pool decks at Hotel Blue
The beach is literally RIGHT outside the hotel,absolutely gorgeous!
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Arturo

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Buena ubicaciĂłn
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jeff

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is not what it looks like online!! Its is very old, dated and dirty! No restaurant or any food offered at hotel! The only bar is the pool bar which closes at 5 pm. And the service is terrible and bar is dirty! Front desk service is terrible, its obvious as soon as you check in that they could care less about customer services! I won't stay here again by any means!
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

2/10 – Terrible

Maria

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me estafaron cuidado con "hotel blue "Hice una reservación, sólo me tomaron el pago, y luego llegué al hotel pagué con tarjeta digital y luego por racismo querían mi tarjeta física ..viaje 4 horas Con 2 niños , y no quieren devolverme el reembolso... y no me hospede ahí no quicieron darme las llaves ... tengan cuidado ami me estafaron Me quedé en otro hotel,,,
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Shenna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Estefania

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It had some electricity issues
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

JOSHUA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
If I'm paying almost a grand I expect that to include a place to park for free. That's not the case. I had to pay a fee to park at ther property. I'm not taking about extra vehicles that's for the only vehicle we took. I also had to either put up a $250 deposit that I'll get back 3-5 days after I check out or buy a ins policy for $40 for damages. How many ppl go to the beach and tear up there room? You would expect with all the deposits and ins policies that the room would be in great shape, again not the case. There was holes all over the walls, the TVs are old and what I call dumb TVs, couldn't call the frt desk for anything because the phone didn't work in the room, and finally it's a good place to stay if you wanna smell weed and get a contact high from the ppl in the rooms around you that are smoking weed and getting high.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Virginia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Rachel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propiedad estaba sucia, la habitación terrible nada que ver con la descripción de cuando la renté. Ninguna opción para comer en el hotel ya que te tienes que trasladar hacia el hotel de al lado para ese servicio.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Vyacheslav

it was nice to spend time at this place
Séjour de 7 nuits en août 2025