La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Airport/Opryland

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Donelson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Airport/Opryland

Salle à déjeuner
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Extérieur
Hall

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2345 Atrium Way, Nashville, TN, 37214
  • Place, Opry Mills (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Grand Ole Opry
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Stade Nissan
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nashville

Séjour au Donelson.En séjournant à hÎtel du quartier Donelson, vous serez à moins de 10 km de Grand Ole Opry et de Opry Mills (centre commercial). Gaylord Opryland Resort & Convention Center et Cumberland River se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Opry Mills (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.9 km
  • Grand Ole Opry - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Gaylord Opryland Resort & Convention Center - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Stade Nissan - 8 min en voiture - 11.0 km
  • Broadway - 9 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Gare de Nashville Donelson : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘJersey Mike's Subs - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Nashville Taphouse - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Airport/Opryland

HĂŽtel 3 au Donelson
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 603 square feet (56 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Airport/Opryland. Self parking is free.
  • 134 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 603 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Airport/Opryland possÚde 134 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Nashville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h 30 et 22 h selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 24 juin 2024 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Installations d’entraĂźnement physique
  • Salles de rĂ©union
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 octobre 2024 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Centre d'affaires
  • Espace extĂ©rieur
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Salles de rĂ©union
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

Veuillez contacter cet établissement à l'avance pour réserver une place de parking de longue durée.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Nashville-Airport Opryland
La Quinta Inn Opryland
La Quinta Nashville-Airport Opryland
La Quinta Opryland
Quinta Inn Nashville Airport/Opryland
Quinta Inn Airport/Opryland
Quinta Nashville Airport/Opryland
Quinta Airport/Opryland
La Quinta Nashville
Quinta Wyndham Nashville Airport/Opryland Hotel
Quinta Wyndham Airport/Opryland Hotel
Quinta Wyndham Nashville Airport/Opryland
Quinta Wyndham Airport/Opryland
Hotel La Quinta by Wyndham Nashville Airport/Opryland Nashville
Nashville La Quinta by Wyndham Nashville Airport/Opryland Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Nashville Airport/Opryland
La Quinta by Wyndham Nashville Airport/Opryland Nashville
La Quinta Inn Nashville Airport/Opryland
La Quinta Inn Suites Nashville Airport/Opryland
La Quinta Nashville Opryland
La Quinta Inn Nashville Airport/Opryland
La Quinta Inn Suites Nashville Airport/Opryland
La Quinta by Wyndham Nashville Airport/Opryland

Avis

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Airport/Opryland

6,0

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 223 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 167 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 209 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 245 avis sur 1003.

Avis

6/10 – Acceptable

Jean Louis

Navette gratuite de et vers l'aeroport.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Ethan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Absolutely nasty! All throughout the hotel (including rooms and common areas) carpet and walls were filthy, and ceiling tiles were missing and/or water stained! Where there wasn't tiles, the popcorn ceilings were peeling off! It was so bad, we didn't stay - went down to the Hilton and it was nice! Waiting for my reimbursement!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Didn’t find out until I arrived that property was undergoing complete renovation. To their credit, the staff offered me free cancellation however after driving three hours and arriving at 1030PM, I was in no mood to look for another hotel room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Janna

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This hotel was nice and clean. Only issue was they did not have enough valet parking spots available.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Bruce

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Wait until temodel is done before staying.

When ypu read this, I have stayed her before to utilize the Airport Shuttle Service and that stay was great. This stay, not so much: The property is going through a remodel and it would have been nice to have been informed. When I first drove up the front desk area on the street side was obstructed by construction equipment. The room I was given was on the 5th floor, 1 side of rooms is being remodeled and is open. What that meant was the heat from a hot summer day was in the floor and my room was uncomfortable from the heat. My recommendation is wait until this property is done with remodel before staying. They have one ofcthe best staffs in the area.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property really should be closed during renovations. It’s a mess and given the heat wave the area was in, the air conditioning was poor at best for cooling.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Gabriel

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked this hotel 3 months ago, just to travel thousands of miles for them to surprised us with the disaster they have of a hotel. The building is a construction site, with no AC, leaks, and wholes in doors. Even though they let me cancel this horrific hotel for a refund (which I have yet to receive), I was forced to pay significantly higher rates booking a last minute hotel. I am (or used to be) a loyal LaQuinta guest, and this was a disgrace. If you have booked this hotel, RUN AND CANCEL. This is a scam. 0/10
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Dirty carpet and gnats in room from construction
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Raymond

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
STAY SOMEWHERE ELSE! I normally love La Quinta. But this property is an old Days Inn being remodeled as a La Quinta. They added enclosed balconies to all the rooms and that causes the AC to not work properly. Over half the hotel is under reno with jack hammers and other noise all day. The staff was very apologetic and tried to move us to another room but they ALL have the same AC issue. La Quinta would be better off closing this location intil constructuon is complete. The limited revenue is not worth the damage being done to their reputation. On the positive side, the breakfast is good and the staff is doing the best they can under the circumstances.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Frank

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air conditioning is not working had to find another place to stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Amanda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is being remodeled and our room had no air flow it was super hot all night. Can’t say it was clean either.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is under construction and is in no condition to be offering rooms on certain floors, the room I was given felt like it was in the middle of a construction zone. The price charged is unreasonable for the conditions. The AC didn't work properly there was dust and the overall fell did not make me comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Colbey

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Starla

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Benjamin

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
half the building was under construction. The room was somewhat unclean with stains on furniture and in bathroom. Around 7 A.M. I was woken up by construction in the room next to me.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Hemanth

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here

This hotel was under construction and was not disclosed when I booked it. Ceilings were full of mold and falling apart and the room they sent us to was on a floor that carpets were stained and more than half the floor was under construction. It looked like an abandoned building. The room smelled of mold and the AC did not work. I asked for a full refund 5 mins after checking in and went to another hotel. I’m still waiting for my refund.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Andrea

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was dirty
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

mark

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Greg

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property was a joke .we drove for 10 hrs and they cancelled your room because of maintenance problems .Then we had to find another room for your 4 day stay. At 8 pm.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Oluwafemi

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good food
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sylvie Gareau

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Upon arrival, they advise that the hotel is under Reno and rooms does not have AC ! They did not protect us anywhere else and only offered to reimburse and we can go anyhwhere else. That is the hotel job to ebook, not the client. It was they're faut and didm't have emough ahead of time. Terrible service and level of care !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Megan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Karl

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property is under construction and wasn't fit for us to stay in. Since the air conditioning wasn't working we were VERY thankful for a full refund and we stayed elsewhere.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Merrisah J

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I paid $76 so I knew I wasn't getting the best hotel. I just didn't know it is under HEAVY construction. Most the rooms are gutted, carpets in halls are worn and covered in dust, only one rickety working elevator. Low key felt like I was in a horror film. The room itself has clean bedding though, so that was nice. No bugs. I suppose they're doing the best they can, just wouldn't go there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025