La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Airport/Opryland

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Donelson

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Airport/Opryland

Salle à déjeuner
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Hall
Suite, 1 chambre, non-fumeur | Bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Extérieur

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Gym
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
2345 Atrium Way, Nashville, TN, 37214
  • Opry Mills (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Grand Ole Opry
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Stade Nissan
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Nashville, Tennessee (BNA-AĂ©roport international de Nashville)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nashville

Séjour au Donelson.En séjournant à hÎtel du quartier Donelson, vous serez à moins de 10 km de Grand Ole Opry et de Gaylord Opryland Resort & Convention Center. Cumberland River et Two Rivers Mansion se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Opry Mills (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.9 km
  • Grand Ole Opry - 6 min en voiture - 8.0 km
  • Gaylord Opryland Resort & Convention Center - 7 min en voiture - 8.3 km
  • Broadway - 8 min en voiture - 10.6 km
  • Stade Nissan - 8 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Gare de Nashville Donelson : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPanera Bread - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAgave's Mexican Restaurant - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Airport/Opryland

HĂŽtel 3 au Donelson
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 603 square feet (56 square meters) and includes conference space. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Airport/Opryland. Free self parking is available.

This 3-star Nashville hotel is smoke free.

  • 134 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 603 sq ft of conference space
  • 56 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Airport/Opryland possÚde 134 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Nashville offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 4 h 30 et 22 h selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (Ă  l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 24 juin 2024 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Installations d’entraĂźnement physique
  • Salles de rĂ©union
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 octobre 2024 au 31 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Centre d'affaires
  • Espace extĂ©rieur
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Salles de rĂ©union
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement de longue durĂ©e : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés.

Veuillez contacter cet établissement à l'avance pour réserver une place de parking de longue durée.

À noter

  • Jusqu’à 4 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Inn Nashville-Airport Opryland
La Quinta Inn Opryland
La Quinta Nashville-Airport Opryland
La Quinta Opryland
Quinta Inn Nashville Airport/Opryland
Quinta Inn Airport/Opryland
Quinta Nashville Airport/Opryland
Quinta Airport/Opryland
La Quinta Nashville
Quinta Wyndham Nashville Airport/Opryland Hotel
Quinta Wyndham Airport/Opryland Hotel
Quinta Wyndham Nashville Airport/Opryland
Quinta Wyndham Airport/Opryland
Hotel La Quinta by Wyndham Nashville Airport/Opryland Nashville
Nashville La Quinta by Wyndham Nashville Airport/Opryland Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Nashville Airport/Opryland
La Quinta by Wyndham Nashville Airport/Opryland Nashville
La Quinta Inn Nashville Airport/Opryland
La Quinta Inn Suites Nashville Airport/Opryland
La Quinta Nashville Opryland
La Quinta Inn Nashville Airport/Opryland
La Quinta Inn Suites Nashville Airport/Opryland
La Quinta by Wyndham Nashville Airport/Opryland

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Nashville Airport/Opryland

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 221 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 165 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 159 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 212 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 244 avis sur 1001.

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Jean Louis

Navette gratuite de et vers l'aeroport.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

James

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maria

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lauren

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No notice it was under construction. The room reeked of cigarette smoke.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Jerome, Huntsville

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was under construction, had water leaks everywhere, it was disgusting. I want a refund!!! I didn't even stay, I immediately left and booked another hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

andrys

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Remodelacion
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Teancum

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was under construction everywhere which was super dirty and just not the kind of vibe you want to walk into. Then we found bedbugs!!!! We got out of there asap after that. Wouldn’t recommend
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Business trip

The breakfast was good, but the hotel is under construction and there is lots of noise starting at 8 AM in the morning till 5 PM at night
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stella

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AWLFUL.

IT WAS A TERRIBLE VISIT. WE ALWAYS STAY HERE. UNDERCONSTRUCTION IS A NEW TERM FOR DON'T EXPECT ANYTHING. NO TV! NO INTERNET! JUST A ROOM WITH BANGING VERY EARLY 8AM. IT WAS JUST AWLFUL. I HOPE WHEN WE STAY AGAIN THE CONSTRUCTION WILL BE FINISHED.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pamela

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

esteban

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walked in to a terribly hot room. They supposedly had just cleaned the room but I walked in to blood stains on the comforter and on the carpet by the beds. Elevator took us up but did not work going down so we were stuck on the 6th floor!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

William, Henrico

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
At its best, it's a 3 star property, but under renovation, it is dirty and noisy. Breakfast is weak. No fruit. My room faced Briley Parkway, an expressway. Lots of road noise.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was under construction. The elevator was not working properly. All down buttons didn’t work so you had to go up to go down. The air had a stagnant smell. There was debris everywhere around the parking lot. Will not stay again
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Abdaljalil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you very much
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joseph

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
We had no idea that this property was under extensive renovation. We had no water for flushing toilet or showers until 5:20 pm. The rooms are supposed to be no smoking, but the first room (306) reeked of smoke. Nicole did her best to relocate us to a better room, tut the property and hallways are dirty.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tharun

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The properties, really cool. I really love the locality.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Glenn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Supposed our needs

Even though the girl was doing renovations, the service was friendly and supported our needs and the rooms were clean.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Del

Points forts : Service et personnel
Renovation was in progress during my stay.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ebonii

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like the breakfast
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anna

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

John, Evansville

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is undergoing major construction and filthy and they don't explain that when booking. Ice machine removed or not working properly, cable tv not working at all, rude staff, hallways and carpets in bad repair and we did not stay and they refused to refund our money. DO Not STAY HERE!
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Joshua

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

GAIL

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Grandson burned hand on breakfast area waffle grill.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kellis

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aubrey Anne

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The entire property was water damaged. Entire floor I was on was wet and smelled moldy all down the hall. Dogs were barking, people were loud. Trash collection or something was beeping at 5am outside.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025