Hilton Garden Inn New York/Times Square Central

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Broadway

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn New York/Times Square Central

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Partial Times Square View) | Terrasse/patio
Vidéo de créateur
Réception
Hall
Literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
136 West 42nd Street, New York, NY, 10036
  • Place, Broadway
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Times Square
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Rockefeller Center
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, New York, New York (JFK-AĂ©roport international John F. Kennedy)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Queen Room

  • 2 personnes

King Room with City View

  • 2 personnes

Chambre, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(84 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(74 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(65 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(46 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(93 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Partial Times Square View)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(33 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

7,6 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville (Hearing)

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

7,4 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin (Times Square View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 17 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, Times Square View)

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, vue sur la ville (Hearing)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing, Times Square View)

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Mobility/Hearing Accessible King Room with Roll in Shower and City View

  • 2 personnes

Hearing Accessible King Room with City View

  • 2 personnes

Mobility Accessible King Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

Mobility/Hearing Accessible King Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

Hearing Accessible King Room

  • 2 personnes

Hearing Accessible Queen Room

  • 2 personnes

Hearing Accessible Queen Room with City View

  • 2 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Mobility Accessible Two Queen Room with Roll in Shower and City View

  • 4 personnes

Two Queen Room with Partial Times Square View

  • 4 personnes

Mobility Accessible Two Queen Room with Tub

  • 4 personnes

Hearing Accessible Two Queen Room

  • 4 personnes

King Room

  • 2 personnes

1 King Bed-Partial Ball Drop Views

  • 2 personnes

1 King Bed Corner-Ball Drop View

  • 2 personnes

Queen Room with City View

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New York

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Manhattan, est à 5 minutes de marche de Broadway et de Times Square. Grand Central Terminal et Rockefeller Center sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Broadway - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Times Square - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Rockefeller Center - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Madison Square Garden - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grand Central Terminal - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Grand Central - 42nd Street : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro 42nd Street / Fifth Avenue – Bryant Park : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international John F. Kennedy (JFK) : Ă  50 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGenji Sushi Kano - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAngelina Bakery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRosetta Bakery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSt Cloud Rooftop - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCharlie Palmer at The Knick - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn New York/Times Square Central

HÎtel 3 étoiles prÚs de Broadway
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hilton Garden Inn New York/Times Square Central.

This 3-star New York hotel is smoke free.

  • 282 guestrooms or units
  • 36 levels
  • Built in 2014
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hilton Garden Inn New York/Times Square Central propose 282 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre sont disponibles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  New York offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (60 USD par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 25 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Frais de destination : 34.43 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 25 USD par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 60 USD par jour (Ă  984 pi)
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Hotel New York-Times Square Central
Hilton Garden Inn New York-Times Square Central
Hilton Garden Inn New York-Times Square Central Hotel New York
Hotel Hilton Garden Inn New York-Times Square Central New York
Hotel Hilton Garden Inn New York-Times Square Central
Hilton Garden Inn New York-Times Square Central Hotel New York
Hilton Garden Inn New York-Times Square Central Hotel
Hilton Garden Inn New York-Times Square Central New York
New York Hilton Garden Inn New York-Times Square Central Hotel
Hilton Garden Inn New York Times Square Central
Hilton Garden Inn New York Times Square Central
Hilton Garden Inn New York/Times Square Central Hotel
Hilton Garden Inn New York/Times Square Central New York
Hilton Garden Inn New York/Times Square Central Hotel New York