Red Roof PLUS+ Newark Liberty Airport - Carteret

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Carteret

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof PLUS+ Newark Liberty Airport - Carteret

Bureau, fer et planche Ă  repasser, lit d’appoint (supplĂ©ment)
Restaurant
Extérieur
Bar (sur place)
Hall

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
1000 Roosevelt Ave, Carteret, NJ, 07008
  • Carteret Performing Arts and Events Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • The Mills at Jersey Gardens (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial Staten Island Mall
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Newark, New Jersey (EWR-AĂ©roport international de Liberty)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 lits doubles (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Prestige, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Upgraded Bedding & Snack, Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles (Smoke Free, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Smoke Free, Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Smoke Free)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Carteret

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  Carteret, vous trouverez Union County Performing Arts Center et Rahway River Park (parc). Golf de Hyatt Hills et Centre commercial Woodbridge Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Carteret Performing Arts and Events Center - 3 min en voiture - 2.5 km
  • The Mills at Jersey Gardens (centre commercial) - 7 min en voiture - 10.5 km
  • UniversitĂ© de Kean - 9 min en voiture - 11.8 km
  • Prudential Center - 14 min en voiture - 19.8 km
  • Centre commercial Staten Island Mall - 15 min en voiture - 17.1 km

Transport

  • Gare de Rahway : Ă  6 min en voiture
  • Station de Richmond Valley : Ă  15 min en voiture
  • Linden, NJ (LDJ) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRiuniti Pizzeria & Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBus Stop Luncheonette - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBurger Express - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof PLUS+ Newark Liberty Airport - Carteret

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Carteret
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 4800 square feet (446 square meters) and includes a conference center. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Red Roof PLUS+ Newark Liberty Airport - Carteret. Free self parking is available.

This Carteret hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 121 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4800 sq ft of conference space
  • 446 sq m of conference space
  • Built in 1971
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Dining venue
Red Roof PLUS+ Newark Liberty Airport - Carteret propose 121 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 27 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 27 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Carteret Holiday Inn
Carteret Rahway
Holiday Inn Carteret
Holiday Inn Carteret Rahway
Holiday Inn Rahway
Holiday Inn Rahway Hotel
Holiday Inn Rahway Hotel Carteret
Holiday Inn Carteret - Rahway Hotel Carteret
Holiday Inn Carteret Rahway Hotel

Avis pour Red Roof PLUS+ Newark Liberty Airport - Carteret

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 274 avis sur 1099.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 214 avis sur 1099.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 157 avis sur 1099.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 132 avis sur 1099.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 322 avis sur 1099.

6,0/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

james

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 10 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Stéphanie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cyndie, Quebec

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Le premier mauvais point est certainement au moins en partie la faute d'Expedia, cet hĂŽtel est prĂ©sentĂ© comme Ă©tant prĂšs de l'aĂ©roport Newark mais ce n'est pas vraiment le cas et il vous en coutera 69 $ US de taxi pour aller la depuis l'aĂ©roport et 50 $ pour y retourner le lendemain (les taxi jaune coutent plus cher). Sinon la chambre est Ă©quivalente Ă  la qualitĂ© moyenne et habituelle de la chambre sauf que j'ai pas eu d'eau chaude. Quand je l'ai mentionnĂ© Ă  la rĂ©ception ils m'ont dit qu'ils fermaient le courant de l'eau chaude la nuit et que j'aurais du appeler la rĂ©ception pour signaler que je voulais pendre une douche....Ă©videment que les clients qui prenne une chambre d'hĂŽtel vont prendre une douche et on devrait pas avoir Ă  le demander !!! En fait devoir demander l'eau chaude, je n'ai jamais vu ca nul part et je peux vous dire que j'en ai fait des motels miteux dans ma vie !! Ensuite le soir quand je suis arrivĂ©, on m'avait dit de demander Ă  la rĂ©ception qu'on m'appellent un taxi le matin mais celui ci m'a rĂ©pondu que normalement ils font pas ca et j'ai du insister et je peux vous dire que aprĂšs ma douche glacĂ©e, j'avais pas la tĂȘte Ă  me faire niaiser. La prochaine fois que je dois dormir prĂšs de l'aĂ©roport, je vais clairement choisir un autre motel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gabriel

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel

À la limite du passable

Logement Ă  proximitĂ© d’un arrĂȘt de bus (35 minutes jusqu’au centre de NYC) pratique. Lits confortables. La chambre Ă©tait entretenue lors de notre arrivĂ©e, mais aucun mĂ©nage sur une semaine complĂšte ni changement de draps. Le personnel n’est pas agrĂ©able, problĂšme de caution Ă  rĂ©gler en carte et pas en espĂšces sinon nous restions Ă  la porte. PrĂ©sence de deux cafards dans la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Steve

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Un des hotels les moins cher à proximité de Manathan. L'autobus 116 pour manathan est à moins de 5 minutes de marche. L'hotel est basique, mais reste propre et sans insecte. L'odeur qui était présent il y a 2 ans n'est plus présente. Rien de trÚs beau à proximité de l'hotel. Magasins et restaurants à 10 minutes de voiture. Nous n'avons pas eu d'eau chaude pour la douche
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Stephanie

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Steve

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Booked for 5 nights but they didn't come for cleaning the room not even one time. They didn't change the towel not even once.... As my flight was late in the evening I asked if I could stay at least until 15:00 in the room they told they will charge me for the whole day 🙃 Never ever....
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

GeneviĂšve

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs malpropre. Tout est sale et mal entretenu. Nous avions rĂ©servĂ© pour 2 nuits. Lorsque nous sommes arrivĂ©s Ă  notre chambre pour notre 2e nuit, nous avons dĂ©couvert des coquerelles dans notre chambre. Nous avons immĂ©diatement quittĂ©. Lorsque j’ai avisĂ© la rĂ©ception on m’a dit que je ne pouvais pas avoir de remboursement parce que le Check out de cette journĂ©e lĂ  Ă©tait dĂ©jĂ  dĂ©passĂ©. Comme si c’était la responsabilitĂ© du client et aucunement la faute de l’hĂŽtel. Je ne recommande pas du tout cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kim

Voyage en famille
Points forts : Propreté
J’ai pas aimer qu’elle nous donne une chambre avec une douche qui as pas de rebord comme une douche normal j’ai failli tomber a cause qu’il avait de l’eau partout!!! MĂȘme si je marche avec une canne je ne veux pas de douche comme ça la prochaine fois!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kenza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Fadley

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
It’s ok
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Camille

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté
PrĂšs de l’autoroute, ce qui etait pratique pour nous. Odeur Ă©trange dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Cecile

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bon hÎtel d'étape

Grand lit confortable. Propre. Service minimum et lent mais l'hÎtel fait l'affaire. Attention pas d'ascenseur ! Quelques magasins à cÎté, pratique.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Guillaume

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Fadley

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Less garbage everywhere, other than that it’s a good place
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Alexis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Joanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

daniel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aimer proximitĂ© de l’autoroute Moins aimĂ© pour le prix manque d’amour des infrastructures
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour agréable.
Séjour de 6 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Stéphane

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnellement c’était ma premiĂšre expĂ©rience d’un Red Roof, mais avec cette expĂ©rience je n’y retournerai pas.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Dave

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Dans l’ensemble c’est bien ça dĂ©panne comme motel
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Julie-Pier

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous ne sommes vraiment pas difficile normalement sur les hĂ©bergements, mais lĂ  s'Ă©tait HORRIBLE! Nous sommes mĂȘme partie une journĂ©e avant la fin de la rĂ©servation. DĂšs notre arrivĂ© le personnel Ă©tait peu accueillant, aucun sourire, aucune indication concernant les services de l'hĂŽtel. Nous avons rĂ©servĂ© un sĂ©jour de 4 nuits et durant ses 4 journĂ©e PERSONNE n'est venu pour nous donner de nouvelles serviettes, des verres, du cafĂ© ou pour vider les poubelles. Nous sommes donc allĂ© a la rĂ©ception pour demandĂ© par nous-mĂȘmes des serviettes et des verres. Nous avons croisĂ© aucune femme de mĂ©nage durant tout la durĂ©e de notre sĂ©jour! La chambre Ă©tait DÉGUEULASSE!! Une accumulation de poussiĂšre dĂ» au manque de nettoyage, de la moisissure sur les murs, une douche avec du calcaire, une lumiĂšre qui ne fonctionne plus.Nous avons un chien trĂšs calme et dĂšs notre arrivĂ© un chien de style Pitbull dĂ©montrait des signes d'agressivitĂ© dans le corridor! J'ai Ă©galement demandĂ© Ă  la dame Ă  la rĂ©ception pour la salle d'entrainement et elle m'a dit qu'elle Ă©tait hors service (trĂšs déçu). Le lit fait Ă©galement beaucoup de bruit dĂ» Ă  un resort de brisĂ©. Le wifi fonctionne mal, la tĂ©levision bugg, il y a une forte odeur de cigarette, malgrĂ© les chambres non fumeurs. Pour terminĂ©, nous n'avons pas toujours pas reçu le dĂ©pĂŽt de 50$.... NOUS DÉCONSEILLONS FORTEMENT cet hĂ©bergement.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
What you see it's not what you get. Bad service by the front door employees. Lot of noise and the room was not clean.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Marion

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir

Nous voyageons souvent, et rarement nous avions vu un endroit aussi sale et mal famé.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022