Séjour au Central Newport News.En séjournant à hôtel du quartier Central Newport News, vous serez à moins de 1 km de Sentara Port Warwick et à moins de 3 km de Cinemark City Center. Virginia Living Museum (musée vivant de Virginie) et Riverside Medical Center (centre médical) se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Riverside Medical Center (centre médical) - 2 min en voiture - 2.4 km
Christopher Newport University - 3 min en voiture - 2.8 km
John B. Todd Stadium - 4 min en voiture - 2.1 km
Musée maritime Mariners' Museum - 5 min en voiture - 4.4 km
Patrick Henry Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 5.1 km
Transport
Gare de Newport News : à 8 min en voiture
Newport News, Virginie (PHF-Aéroport international de Newport News - Williamsburg) : à 12 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 14 min à pied
Wendy's - 14 min à pied
Tradition Brewing Company - 13 min à pied
Harpoon Larry's Fish House & Oyster Bar - 12 min à pied
Salsa's Mexican Grill - 18 min à pied
À propos de cet hébergement
InTown Suites Extended Stay Newport News City Center
Hôtel près de Christopher Newport University à Newport News
InTown Suites Extended Stay Newport News City Center offers its guests a vending machine and laundry facilities. The front desk is open around the clock. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Newport News hotel.
124 guestrooms or units
4 levels
Self-service laundry
Smoking in designated areas
InTown Suites Extended Stay Newport News City Center propose 124 chambres dotées de : un système de climatisation. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.
Téléviseur avec chaînes par satellite. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.
Langues
Anglais, espagnol
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Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Affichage en braille/relief
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 49 po avec chaînes par satellite
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche-baignoire combinée
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Serviettes fournies
Repas et boissons
Cuisine
Four à micro-ondes
Réfrigérateur
Salle à manger séparée
Surface de cuisson
Table de salle à manger
Autres
Appels interurbains gratuits
Appels locaux gratuits
Bureau
Chauffage
Climatisation
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 11 h à 18 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 11 h à 18 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Hébergement également appelé
InTown Suites Newport News City Center Hotel
InTown Suites Newport News City Center
InTown Suites Newport News City Center
InTown Suites Extended Stay Newport News City Center Hotel
Avis pour InTown Suites Extended Stay Newport News City Center
Avis
6,2
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Note de 10 – Excellent, d’après 9 avis sur 62.
10 – Excellent
9
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 62.
8 – Bien
18
Note de 6 – Acceptable, d’après 15 avis sur 62.
6 – Acceptable
15
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 62.
4 – Médiocre
9
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 62.
2 – Terrible
11
7,2/10
Propreté
6,8/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
6,6/10
État et installations de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Matthew
Voyage d’affaires
20 déc. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Do your self a favor, keep looking.
The tub faucet dripped enough to be nearly as constant stream. The shower diverter was stuck in a half shower/have tub faucet position so the water pressure was weak. The furniture was cheap particle board crap.
Matthew
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Joesette
20 nov. 2023
Joesette
Séjour de 28 nuits en octobre 2023
6/10 – Acceptable
John
Voyage d’affaires
12 oct. 2023
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Terrible Stay
I should have taken pictures, locked out of room and find tgat my food was taken, lady upfront gave me petty cash but dam im staying there and people are going in the fridge and taking FOOD im not staying there nor to i want to refer anyone and unsafe atmosphere Police greeted me one day and thats a total turn off while be dropped off my boss Notices police cars and a gentlemen talking just a lousy stay i thought
John
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
8/10 – Bien
suzzanne
4 juin 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
House keeping did not show as I was told they would
suzzanne
Séjour de 7 nuits en mai 2022
2/10 – Terrible
Glenmar
1 juin 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Glenmar
Séjour de 7 nuits en mai 2022
10/10 – Excellent
Ashley
29 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a great place to stay the only downside was the bed was a little bit uncomfortable and very very nosie even if you sat on it the whole bed creaked and I'm only 190 and it was a queen bed.
Ashley
Séjour de 8 nuits en avril 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
24 avr. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bates Motel
DO NOT STAY HERE!!! Bates Motel doesn’t have anything on this. If you’re looking to sharing your room with roaches, having your room smelling like roach spray, dirty bed sheets and carpets, feel every spring in the mattress, have no towels or anyone to speak to at the front desk ever then this hotel is for you. This place was definitely not worth the money spent. Never again.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Enjoyed my stay although I killed a couple of bugs. The staff was very friendly.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
2/10 – Terrible
Danny, Los Angeles
Voyage d’affaires
7 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
Crackheads all over the premises had to leave earlier and they refused to credit me all those nights I didn’t stay there
Danny
Séjour de 10 nuits en août 2019
8/10 – Bien
David
22 août 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 14 nuits en août 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
5 août 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stay away from InTown Suite
It was awful! You guys should not refer any of your customers to this hotel. Currently, I am trying to contact InTown Suite corporate to advise them of the awful experience I endured on 6/28-29/19. I sent the establishment a message online on their website, but I did not receive a response. The reviews of the hotel online are the same - 90% of customers said that the hotel is filthy, and customer service is terrible. I allowed hotels.com to choose a hotel for me that weekend and they recommended this nasty hotel, so I hold you guys accountable too for my awful experience. The bedquilt on the bed was dirty; the room smelled musty. The bathroom was dirty; it was a mess. I switched to another place, and that room was nasty too. Do you have a good contact number of the hotel customer service so I can make them aware? I want a refund or discount on my credit card. I have pictures on my cell phone of the filth I saw in the room. Three cable stations were not working.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
6/10 – Acceptable
Tomika
22 juin 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
The front desk ppl are kinda rude. The details of the room tells you that dishes are included but, they aren't. The bed mattress was the same mattress on the pull out sofa bed. They only provide one roll of toilet tissue, one set of towels and wash clothes for the week. We had to go out and buy pots,pans, plates, cups, and eating utensils. It clearly says they provide those things. The sifa bed was very hard and lumpy.The room was clean and the property was quiet at night. I feel that you should get what they advertised for the amount of money you have to pay. But my stay itself was ok....
Tomika
Séjour de 7 nuits en juin 2019
4/10 – Médiocre
Joe
30 mai 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel
Not what you would expect near the City Center.
the room smelled bad and had to immediately open the windows to air it out which did not help. They only fix the bed after 2 to 3 days and did not replace the towels. When asked if they can give us more toilet paper they advise that they do not supply that service. After going to the guest services, she tried to explain why they don't but ended up giving us a used roll.
Joe
Séjour de 7 nuits en mai 2019
4/10 – Médiocre
Michael A
30 mai 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty
Pretty dirty place. My wife had to clean it first. They boasted about their great mattresses but they were lumpy. Stains on furniture etc
Michael A
Séjour de 13 nuits en mai 2019
2/10 – Terrible
JoVie
Voyage en groupe
14 mai 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I liked it had the cheapest price for a Saturday-Monday stay. I Also enjoyed how stiff the bed was for my back. It was comfortable. The toilet however was stained and during my stay we had no towels whatsoever. Called the front desk and asked for some and was told to call back Monday when the front office was open and then was subsequently hung up on. There also was no iron which I found personally odd
JoVie
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I loved the layout of the room.inviting...butthere wss no toilet paper in the bathroom. The bed was not as comfortable as I had hoped.
Customer Service was great! I left a few items especially my mecication and it was kept for me until got there the next day
Thank you!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
3 mai 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Don't do it
The rooms were small and it was a hassle checking in. I remade the bed with all my own blankets and did not touch the floor. Everything felt dirty. The whole place smelled like smoke despite me booking a non-smoking room. The pictures are not representative of what you are actually going to get. I will never stay here again.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 – Acceptable
Joshua
29 avr. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
When i went to check in, they said they were fully booked so they sent me to their sister hotel. So then i drove there, then they didn’t have my room. Mind you i booked this reservation a month before. So then they call back to the hotel i just came from and then they said they’d have to give me a king room instead. Which was fine, i just needed somewhere to stay after traveling 4 hours there. Then the next day follows and everything seems great until close to 10 at night. Then i went to go back to my room, my key wouldn’t work. It had just worked when i left around 730. So i had to call their on campus person which actually wasn’t on the campus of the hotel. I had to sit in the empty lobby for Over a half hour waiting for her to get there. Come to find out they deactivated my room key because they said they didn’t get payment for that night. I reserved this room for 2 nights from the beginning when i booked it a month ago. And i had checked my account and they had pulled the money for both nights. So why they deactivated my key i have no clue. It was definitely frustrating when all i wanted to do was go to my room and relax but instead had to wait in the lobby in the middle of the night.
Joshua
Séjour de 2 nuits en avril 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
24 oct. 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
8 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
6/10 – Acceptable
Diane, Bunker Hill, WV
25 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel close to restaurants
This was a nice clean hotel, however, it lacked in basic amenities such as extra toilet paper, new bar of soap, and hand towels.
Diane
Séjour de 1 nuit en juin 2018
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
24 juin 2018
Points forts : Propreté
Ok hotel
The hotel was remodeled and was clean. It was also conveniently close to many places (restaurants, grocery stores, shops). However, the bed was uncomfortable and the tub was cracked. Basic things like hangers were not even in the room. The hotel staff was courteus but would not allow me to add my sister to the room. I would only return here for the convenience.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good location, easily accessible, friendly and very helpful staff.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
15 mai 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
rotten crabs
horrible. the place was dirty and smelled like rotten crabs. i bought air freshener and febreeze just to stand the smell