Super 8 by Wyndham Hampton

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Hampton Coliseum Ă  Hampton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Hampton

Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Hall
Machine distributrice
Extérieur

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
1330 Thomas St, Hampton, VA, 23669
  • Hampton Coliseum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hampton Roads Convention Center
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Hampton University
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, 2 lits doubles

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Hampton

Séjour au Centre-ville de Hampton.En séjournant à motel du quartier Centre-ville de Hampton, vous serez à moins de 3 km de Hampton Coliseum et de Musée d'histoire Hampton History Museum. Hampton Roads Convention Center et Art By Gerome Galleria se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hampton Coliseum - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Hampton Roads Convention Center - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Hampton University - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Boo Williams Sportplex (complexe sportif) - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Base aĂ©rienne militaire de Langley - 7 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  10 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCookout - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Hampton

Motel prĂšs de Hampton Coliseum Ă  Hampton
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Super 8 by Wyndham Hampton also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Hampton motel.

  • 65 guestrooms or units
  • To-go breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Hampton possÚde 65 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et rĂ©frigĂ©rateur. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 6 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Super 8 Hampton Va
Super 8 Motel Hampton Va
Super 8 Hampton Va Motel
Super 8 Wyndham Hampton Motel
Super 8 Wyndham Hampton
Super 8 by Wyndham Hampton Motel
Super 8 by Wyndham Hampton Hampton
Super 8 by Wyndham Hampton Motel Hampton

Avis pour Super 8 by Wyndham Hampton

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 498.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 95 avis sur 498.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 109 avis sur 498.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 89 avis sur 498.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 150 avis sur 498.

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Ian, Montréal

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Bien que propre, l'hÎtel demanderais un peu d'amour et beaucoup de rénovations. On y va pour le prix et la propreté, sinon on choisi un autre hÎtel

4/10 – MĂ©diocre

william

Points faibles : Service et personnel, commodités
The front desk could not make a decision. Threadbare towels, no cups in the room, no breakfast despite being advertised, people sleeping in a van in the parking lot, the room pictures do not match the room.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Dameon

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Burnt makes on sheets
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Sabrina

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tiffany

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Bobby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and quiet
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Nicholas

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Strong smell throughout the property
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Warnell

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk representative was very rude to me from when I started to stay until when I left my stay
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charlie l

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
We're here two different times and the first time I found roaches in my room which is cockroaches not weed roaches the second time I went here every time I walked out of the door I got locked out of my room on
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Terrell

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yanina

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beee back

Nice place and gentle Serv
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

TeLiyah

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

JOSE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bueno
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Rich

Voyage en famille
respectable for a no frills night
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Travis

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
I didn’t even get to stay there and I’m glad that I didn’t horrible staff and if I didn’t have any grandson with me
..
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

David

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good poperty
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Theon, Hampton B

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jerry

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Charlie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very poor

Go to the motel room and check in had to pay a $60 security deposit and open the room go to the bathroom and find roaches climbing on the wall the room was very clean but having insects I even look to make sure they with no bed bugs
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Karen

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

JAVIER

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When choose this property, it advertised free breakfast. In morning i asked for breakfast and was only given a granola bar to eat. Thank God i don't drink coffee because there was a gentleman next to me and found none, and it was only 7:50 am in the morning. Just terrible.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointing Stay with Poor Service and Room Cond

I recently stayed at the Super 8 Hotel in Hampton, Virginia, and unfortunately, my experience was far from satisfactory. Upon check-in, I was required to pay a $20 deposit, which was said to be a hold and would be released 24 hours after check-out. However, it actually took about a week to get the deposit back. The room itself had several issues: there were bugs, only one set of towels, no trashcan, and no toiletries. The attendant was very rude and showed no empathy regarding our concerns. Additionally, not only was there a $20 charge, but extra keys cost $2 each. Overall, I would not recommend this hotel due to the poor conditions and lack of customer service.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024