The Lodge at Kiln Creek Resort

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star Art Deco hotel near Patrick Henry Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lodge at Kiln Creek Resort

Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine américaine, vue sur le golf
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 9 h à 19 h, parasols
Salle de bal
Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur le terrain de golf | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Déjeuner et dßner servis sur place, cuisine américaine, vue sur le golf

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1003 Brick Kiln Blvd, Newport News, VA, 23602
  • Patrick Henry Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Christopher Newport University
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur le terrain de golf

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue sur le terrain de golf

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Newport News

Séjour au Central Newport News.En séjournant à hÎtel du quartier Central Newport News, vous serez à moins de 5 km de Patrick Henry Mall (centre commercial) et à moins de 10 km de Virginia Living Museum (musée vivant de Virginie). Riverside Medical Center (centre médical) est à moins de 10 km et Christopher Newport University est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Patrick Henry Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Riverside Medical Center (centre mĂ©dical) - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Virginia Living Museum (musĂ©e vivant de Virginie) - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Christopher Newport University - 9 min en voiture - 9.5 km
  • MusĂ©e maritime Mariners' Museum - 11 min en voiture - 11.1 km

Transport

  • Gare de Newport News : Ă  15 min en voiture
  • Newport News, Virginie (PHF-AĂ©roport international de Newport News - Williamsburg) : Ă  7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min en voiture
  • Chick-fil-A
  • â€ȘRaising Cane's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPanda Express - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Lodge at Kiln Creek Resort

3.5-star Art Deco hotel near Patrick Henry Mall
The Lodge at Kiln Creek Resort offers its guests a golf course, outdoor tennis courts, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 4 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4000 square feet (372 square meters) and includes a conference center. A seasonal outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a terrace are also featured at the business-friendly The Lodge at Kiln Creek Resort. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Free self parking is available.

This Art Deco Newport News hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 4000 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Deli
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Lodge at Kiln Creek Resort propose 16 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une station d’accueil pour MP3. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 60 po avec chaĂźnes par cĂąble et Netflix. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec pomme de douche hydromassante, articles de toilette griffĂ©s, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 8 h Ă  13 h moyennant des frais de 16 Ă  28 USD par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • 6 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Basketball
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Boutique de golf professionnelle
  • Caddies de golf
  • Chalet de golf
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de golf professionnels
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf de 18 trous
  • Terrains d’exercice de golf
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Station d’accueil pour iPod
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 60 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service de champagne

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 21.20 USD
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 26.50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 19 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Kiln Creek Main Clubhouse; Double Glass Doors / Reception Desk]
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Openkey de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Lors de votre arrivée, veuillez vous rentre au centre d'accueil de l'établissement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 21.2 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 26.5 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 23.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Autres inclusions
  • Service de conciergerie
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • Cours d’entraĂźnement physique ou de yoga
  • Entretien mĂ©nager
  • CafĂ© dans la chambre
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique Ă  proximitĂ©
  • AccĂšs aux installations d'un hĂ©bergement partenaire
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : entre 16.00 USD et 28.00 USD par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 21.20 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 26.50 USD
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 26.5 USD par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 21.2 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lodge Kiln Creek Newport News
Lodge Kiln Creek
Kiln Creek Golf Club Resort
The At Kiln Creek Newport News
The Lodge at Kiln Creek Resort Hotel
The Lodge at Kiln Creek Resort Newport News
The Lodge at Kiln Creek Resort Hotel Newport News

Avis pour The Lodge at Kiln Creek Resort

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 183.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 183.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 183.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 183.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 183.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
The hotel was incredible. I loved it!!! I would definitely stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jocelyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Hotel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jayakumar, Henrico

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jayakumar, Henrico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tyler

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was very helpful, Nest restaurant struggled to get our food in a timely manner. Way too many routes to find and get to my room. The price was almost double what I could’ve get for the same time kid more amenities elsewhere and I didn’t like a conjoined room for the price. I wouldn’t stay there again. I could hear people’s every move and stomping was outrageous throughout the stay. Again staff was amazing though
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nichole

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joshua

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value. Comfortable bed. Excellent service. Great brunch.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Stellyne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A wonderful experience!!!

I enjoyed my stay immensely! The room was beautiful! Everything was perfect!!! The staff was wonderful!!!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

April

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

hilary

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Hollie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

william

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Silvena

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank You for the experience at the Lodge. New Year’s Eve is my wife’s birthday, and then New Years . Thank You and God Bless
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

kimberly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Big rooms, comfortable bedding, great onsite dining and outside sitting area. Very convenient location for shopping.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jeffery

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kristi

Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Marie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

So disappointed-unless you golf go elsewhere

Very disappointed-was advertised (even went to main site) as a resort, fitness classes, 2-3 restaurants. We thought it was going to be an amazing location a little more upscale than a nice hotel. We paid extra for 2 free breakfast. Arrived and staff was in a little window office area - nothing nice- restaurant was overpriced and not good-staff was rude and appeared overworked. Was not free breakfast- they gave us 2 $10 vouchers- charge a mando $5 tip so it is $15 to feed to people at an expensive restaurant- paid $25 a night for 4 nights fir resort fee but no resort amenities. No soda machines so if you are thirsty gotta go to bar/restaurant with the rude people. The only nice thing was the balcony area outside the room. If you were in a group that likes to hang out at hotel and chat and have cofffee on porch- I am see this place being good for groups. No elevator for luggage if second floor. The front desk agent told us no cleaning service unless we asked-and didn’t explain to us that we would get new $20 worth of vouchers everyday. So initially we got 2 $10’with no idea if we would get more? And I didn’t really look into at the desk cause I didn’t know I wasn’t getting actual Breakfast which I paid extra to have included. Also we didn’t put and not disturb on the door since there was no cleaning service we were told, so we were work up by the VERY Sweet cleaning lady! She came everyday and honestly on the Whole property she was the only friendly and kind staff.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Janice

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel had beautiful rooms. Bed was extremely comfortable. Nice view of the golf course. Staff was friendly.
Séjour de 2 nuits en mars 2024