Renaissance Bali Nusa Dua Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Renaissance Bali Nusa Dua Resort

4 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Vidéo de créateur
4 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
4 piscines extérieures, accÚs possible de 6 h 30 à 21 h, parasols
Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur, balcon | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Kawasan Pariwisata Lot SW 4 & 5, Nusa Dua, Bali, 80369
  • Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Geger
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Nusa Dua
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, balcon (Poolside)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, vue partielle sur la mer (Balcony)

  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite exécutive, 1 chambre, non-fumeur, balcon

  • 79 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue partielle sur la mer

  • 42 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur, balcon (Poolside)

  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, balcon

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nusa Dua

Séjour au Kampial.En séjournant à hÎtel du quartier Kampial, vous serez à moins de 3 km de Bali National Golf Club et de Bali Collection (centre commercial). Plage de Nusa Dua et Musée Pasifika sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bali National Golf Club - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Geger - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Nusa Dua - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage Jimbaran - 11 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBabi Guling Pak Dobiel - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Ayam Bu Oki - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPause Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWarung Suci - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPuja Mandala Food Centre - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Renaissance Bali Nusa Dua Resort

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Nusa Dua
Renaissance Bali Nusa Dua Resort offers its guests a full-service spa, 4 outdoor swimming pools, a steam room, and a children's pool. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 10484 square feet (974 square meters) and includes conference space. Spa services, a complimentary children's club, and an arcade/game room are also featured at the luxury Renaissance Bali Nusa Dua Resort. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nusa Dua hotel.

  • 307 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 8 buildings
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 10484 sq ft of conference space
  • 974 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Renaissance Bali Nusa Dua Resort possĂšde 307 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 280 000 IDR par adulte et de 140 000 IDR par enfant
  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 4 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Club de plage gratuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Renaissance Bali Nusa Dua Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 650000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 280000 IDR par adulte et 140000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 459800 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 650000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Renaissance Bali Nusa Dua
Renaissance Bali Nusa Dua Resort Hotel
Renaissance Bali Nusa Dua Resort Nusa Dua
Renaissance Bali Nusa Dua Resort Hotel Nusa Dua
Renaissance Bali Nusa Dua Resort CHSE Certified

Avis pour Renaissance Bali Nusa Dua Resort

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 100.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 100.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay. Great service. Everything was in line with our expectations.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

SEBASTIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel moderne et confortable

Les hotels Renaissance sont en general modernes et confortables. Celui ci n’échappe pas Ă  la rĂšgle. Quatre grandes piscines. Une navette gratuite pour aller Ă  la plage au beach club. Larges transats disponibles. Grande chambre bien Ă©quipĂ©e. Magnifique petit dĂ©jeuner aux choix considĂ©rables : des plats asiatiques aux viennoiseries. Jus de fruits aux choix pressĂ©s devant vous. Les trois restaurants sont trĂšs bons avec mention spĂ©ciale pour le restaurant LionX, chinois, de grande qualitĂ©. Pris raisonnables pour cet hĂŽtel luxueux. Spa trĂšs professionnel. Service toujours souriant, Ă  l’écoute, avec volontĂ© de satisfaire. On a passĂ© un super sĂ©jour.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Parvati

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle hotel. La chambre au top. La litterie un vrai bonheur. Petit déjeuner assez impressionnant, petit conseil allez y de beau heure sinon faut faire la queue et attendre qu une place ce libere.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Luciano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Malik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La premiĂšre chambre proposĂ©e avait une forte odeur d humiditĂ©, nous avons demandĂ© Ă  changer de chambre ce qui a Ă©tĂ© fait sans difficultĂ©. Le personnel est trĂšs compĂ©tant et sympathique. C est un trĂšs grand hĂŽtel, peut ĂȘtre un peu brouillant mais d accĂšs bonne qualitĂ©.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Ankur

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent place to stay. Comfortable, clean and great restaurants in resort including choice of food available during breakfast.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Dae Hyung

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Judyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
all was good 👍
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Rosemarie, Fort Lauderdale

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would not recommend this place to anyone
..I would not encourage anyone to stay there.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Raymond

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, location and nice customer services
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Darryl

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome property and staff. Restaurants were very good and they even provided shuttles to shopping and beaches.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gino

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel and staff excellent. My only issue wouls be a little far from local shops. But the property and the staff fantastic
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wong Li

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will be superb if the hotel have a private beach offering beach activities so guests could enjoy complete facilities within the hotel. I’d love to return to the hotel soon and just enjoy without going outside for traffic is getting bad in Bali.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service! Especially at the steakhouse.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sung Joo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Employees are very kind and nice. But the room condition is not good and had a musty odor. And one of the room that I stayed has leaked water when rains.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sheree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
We super enjoyed our stay at Renaissance nusa dua. Hotel was beautiful and staffs were amazing!! So much things to do there, kids club also amazing. My son love it there. We are hoping to stay there again in the future.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Heintje Melcky

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

GLORIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Xu

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful palces to stay with 4 different pools to select. Four dinner options are also fantastic. My family really enjoy to stay!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Piotr Vincent, Langley

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff very friendly
Séjour de 13 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Siu kuen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœć‹™äșșć“Ąć„œhelpfulïŒŒć„œnice
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Relaxing stay

Enjoyable and relaxing 4D3N stay. The room is huge and relaxing with a standalone bathtub and a terrace. Staff are super helpful and patient. It’s great that the restaurants offer discount for Marriot Bonvoy members. We tried almost every restaurant. Food quality is good. Hotel offers free activities every day. We joined Yuga on Board held in a pool. It was fun. The beach is not in walking distance but the hotel shuttle bus takes you there. There’s one more stop to Bali Collection with Sogo , shops and restaurants. Once when the shuttle van was full, the driver called a hotel private car to pick us up. We need not wait for another hour. Customer oriented. Overall, we like the quiet and pleasant environment.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024