SOL by MeliĂĄ Benoa Bali

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SOL by MeliĂĄ Benoa Bali

Plage privée, sable blanc, cabana (gratuite), serviettes de plage
Vidéo de créateur
Coin salon du hall
Coin salon du hall
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h 30 à 18 h, parasols

Commodités populaires

  • Piscine
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Gym
  • Tout inclus
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
Jalan Pratama Tanjung Benoa, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de Nusa Dua
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale (SOL)

  • 253 mÂČ
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (SOL)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

SOL Junior Suite

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)
  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

SOL Junior Suite All Inclusive

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Sol Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Sol Family Suite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Sol Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Nusa Dua

SĂ©jour au bord de la plage.À 10 minutes de marche de complexe hĂŽtelier du quartier Tanjung Benoa, vous trouverez Plage de Tanjung Benoa et Plage de Samuh. Plage de Nusa Dua et Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Tanjung Benoa - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Plage de Nusa Dua - 3 min en voiture - 2.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKwee Zeen - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSuku Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘEast Lobby Lounge - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘManarai Beach House - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBe Ja Na - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SOL by MeliĂĄ Benoa Bali

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur une plage privée prÚs de Plage de Nusa Dua
Some rates at SOL by MeliĂĄ Benoa Bali are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at SOL by MeliĂĄ Benoa Bali like an outdoor pool and a children's pool.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces. This luxury resort also offers a fitness center, a garden, and a terrace. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Nusa Dua resort is smoke free.

  • 128 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • 3 dining venues
  • Built in 1997
  • Karaoke
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Kid's club (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
SOL by Meliå Benoa Bali possÚde 128 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Ce complexe hÎtelier à Nusa Dua offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Body & Sol comprend 3 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, allemand, indonésien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 12 Ă  15 USD par adulte et de 6 Ă  7,50 USD par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Bateau Ă  moteur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Entreposage de vĂ©los
  • KaraokĂ©
  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Motomarine
  • Paravoile
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Ski nautique
  • Spa offrant tous les services
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • Surf/surf horizontal
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Voile
  • Volleyball de plage
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l’enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d’identitĂ© avec photo. Toutes les autres dispositions doivent ĂȘtre prises en accord avec l’établissement avant l’arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 145.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 12 USD et 15 USD par adulte et entre 6 USD et 7.5 USD par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 40 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • Lit d’appoint : 145.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques.
    Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 18 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Sol Beach House
Hotel Sol Beach House Benoa
Sol Beach Benoa
Sol Beach House
Sol Beach House Benoa
Sol Beach House Bali Benoa Hotel Nusa Dua
Sol Beach House Benoa Hotel Nusa Dua
Sol Beach House Benoa Nusa Dua
Sol Beach House Hotel
Sol Beach House Benoa Melia Hotels International Hotel Nusa Dua
Sol Beach House Benoa Melia Hotels International Hotel
Sol Beach House Benoa Melia Hotels International Nusa Dua
Sol Beach House Benoa Melia Hotels International
Sol Beach House Bali Benoa Hotel
Sol Beach House Bali Benoa Nusa Dua
Sol Beach House Bali Benoa All Inclusive
Sol Beach House Benoa Hotel
Sol Beach House Bali Benoa Resort Nusa Dua
Sol Beach House Bali Benoa Resort
Sol Beach House Benoa by Melia Hotels International
Sol House Bali Benoa Resort

Avis pour SOL by MeliĂĄ Benoa Bali

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 270 avis sur 667.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 667.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 667.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 667.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 667.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

laurent, le cannet

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
HÎtel trÚs calme, un rafraßchissement serait nécessaire, l'hÎtel est un peu vieillissant, restauration moyenne
Séjour de 8 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Fares

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Vous pouvez trouvez mieux

Pas à la hauteur du rapport qualité prix, et il est mal placé
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Gabriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

gruot, maillane 13910

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bonne ambiance et prestations , excellent directeur tres competent
Séjour de 13 nuits en mars 2020

6/10 – Acceptable

mestre pascal, france

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bon hĂŽtel

Bon établissement personnel trÚs trÚs accueillants chambre spacieuse bonne literie mais odeur d égout des qu on prend la douche dommage excellente cuisine belles soirées avec repas servi dans le jardin avec des spectacles de pros et variés
Séjour de 14 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

fernand

Points forts : Propreté

Mitigé.

Premier jour dans une chambre juste a cĂŽtĂ© d'une Ă©vacuation pour cuisine un bruit de soufflerie insupportable donc pas moyen de dormir. Mais le lendemain pas de problĂšme pour nous changer de chambre. Le All Inn que vous annoncĂ© dans votre catalogue en ligne n'est pas trĂšs au point car plusieurs type de tous compris et nous avions le moins favorable. Pour moi quand vous annoncez un All Inn ça doit ĂȘtre un vĂ©ritable mais pas un camouflĂ© Ă©tant donnĂ© qu'il fallait payer des supplĂ©ments pour par exemple un verre de champagne.... Plage privĂ©e mon oeil elle fait au plus 20 x 30 mĂštres car 20 ou 30 jets Sky ou autres et u bruit d'enfer..... l'horreur
Séjour de 6 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Bet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sejour

Superbe hotel de taille raisonnable et super athmosphere sejour tres agreable.

10/10 – Excellent

soisick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel

Tout le personnel est vraiment accueillant et nous avons passé un séjour génial en formule Gold. Tout nous a plu...

8/10 – Bien

philippe, rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellant rien a redire , triste de partir ...

Vraiment pleins d'activitĂ©s , personnel chaleureux et souriant , excursions au top , chambre spatieuse , 3 restaurants avec beaucoup de choix , je recommande vivement le Hall inclusive , nous en avons pris pleins les yeux , des vacances de rĂȘve

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel convivial et agréable pour repos complet

Ok pour se reposer, globalement bien, toiture en réfection

8/10 – Bien

marie chritsine, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

De bonnes vacances au Sol Beach House Benoa

AprĂšs une arrivĂ©e tardive Ă  l'hĂŽtel en raison de l'absence de nos bagages Ă  l'aĂ©roport, nous avons Ă©tĂ© déçus par notre chambre qui donnait sur la rue alors que j'avais demandĂ© une vue sur la piscine lors de la rĂ©servation. GrĂące Ă  l'Ă©coute du personnel, nous avons pu changer de chambre dĂšs le lendemain en fin de journĂ©e, en mĂȘme temps que nous rĂ©cupĂ©rions nos deux valises. Une belle chambre avec terrasse et vue directe sur la piscine. L'hĂŽtel est Ă  taille humaine, chaleureux, l'Ă©quipe est nombreuse et aux petits soins. Certains membres savent dire quelques mots de français ce qui nous a plu. Nous n'avons pas pris le "all inclusive" pour rester libres de notre emploi du temps mais nous avons profitĂ© avec plaisir du "El Patio" pour y manger parfois (nourriture excellente, choix de vins de qualitĂ©, service dans un dĂ©lai confortable). La piscine est agrĂ©able et la proximitĂ© directe avec la plage de l'hĂŽtel et de la plage des indonĂ©siens voisine est un bon atout. Le petit dĂ©jeuner est copieux, il y en a pour tous les goĂ»ts en raison de la clientĂšle internationale prĂ©sente au sein de l'hĂŽtel. Seul bĂ©mol, il faut absolument demander et insister pour avoir du vrai jus d'orange pressĂ© car il n'en est pas donnĂ© ni proposĂ© spontanĂ©ment. Comme notre vol Ă©tait en toute fin de journĂ©e, nous avons pu garder notre chambre jusqu'Ă  notre heure de dĂ©part en payant 50 dollars. Nous avons apprĂ©ciĂ© ce confort. Nous avons passĂ© une belle semaine, et nous conseillons cet hĂŽtel sans hĂ©siter.

6/10 – Acceptable

Marc, Ajaccio

Points forts : Service et personnel

Bien mais sans plus ...

Inutile de prendre le all inclusive , il y a des petits et trĂšs bons restos a quelques mĂštres dans lesquels nous mangeons pour 15€ Ă  2 par contre les consommations et repas a l hĂŽtel sont exorbitants , 10€ 2 biĂšres et 40€ le buffet pas gĂ©nial pour 2 , alors que nous avons mangez dans un sublime restaurant grandiose ( Taman Baghawan ) pour 20€ Ă  2 apero , plat dessert ... L hĂŽtel est un peu vieillot mais sympa ... L accueil est parfait ...

2/10 – Terrible

Reynald

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LA PIRE CHAMBRE DE MA VIE

Chambre humide en permanence, sol mouillĂ©, lit mouate, vĂȘtements dans l armoire poisseux au bout d un jour!!!! Climatisation non fonctionnelle Odeur d Ă©gout dans les couloirs !!! À part ça la piscine et plage privĂ©e sont correctes

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reception staff are great

Hotel really great, clean and on the beach. The food had a mix of Indonesian and European varieties so everyone can eat. The hotel staff at reception are great and will endeavour to solve any problems. Really great experience.

8/10 – Bien

Delphine, veauche

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Superbe plage hĂŽtel trĂšs bien

L'hĂŽtel est parfait pour les clients All inclusive car de nombreuses activitĂ©s sont proposĂ©es (paddle, tai Chi, vĂ©lo...) mais pour les clients ss All inclusive ces activitĂ©s deviennent payantes ce qui gĂąche un peu la qualitĂ© globale du sĂ©jour. Mis Ă  part ce point nĂ©gatif, l'hĂŽtel est trĂšs bien. Il a une super plage et une super piscine. Le lobby et le patio sont magnifiques et les chambres de qualitĂ©. MĂȘme s'il n'est pas rĂ©cent on sent une rĂ©elle implication et application pour le restaurer.

10/10 – Excellent

Alessandra, Lausanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reposant

Magnifique séjour dans ce petit coin de paradis, il me manque déjà!

10/10 – Excellent

Maurice Mireill, Nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sur la plage, situation idéale

Accueil excellent. Personnel trĂšs agrĂ©able et de grande courtoisie. Chambre trĂšs confortable et environnement calme (pĂ©riode dĂ©cembre) Plage idĂ©ale pour baignade mĂȘme trĂšs tardive; AccĂšs un peu Ă©loignĂ© pour accĂ©der au centre (boutiques) mais taxis trĂšs abordables; HĂŽtel idĂ©al pour profiter des vacances sans dĂ©placements.

6/10 – Acceptable

Jordan, Lyon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Doit faire des efforts.

Depuis quelques années que nous le fréquentons, le personnel est toujours souriant mais la propreté est moyenne, le buffet du PdJ est sans plus.

8/10 – Bien

Nadia, Paris

Points forts : Service et personnel

Hotel en bordure de plage

Le personnel affable et souriant les chambres sont propres et les draps changĂ©s tous les jours . Cependant il faut souligner que les repas ne prĂ©sentaient pas une diversitĂ© trĂ©s marquĂ©e et qu'on se lassait rapidement de manger toujous la mĂȘme chose. Le second point nĂ©gatif il n'y a pas beaucoup d'activitĂ©s proposĂ©es

8/10 – Bien

Didier, Paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sejour agréable au Mélia Bénoa

C'est un grand hÎtel en excellent état, belle piscine et prestations de bon niveau. Le 'all inclusive' plait aux familles, couples etc... Pour ma part je préférai sortir et découvrir aussi des endroits dans la ville.

8/10 – Bien

charlys, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel ideal pour les couples et voyageur itinerant

petit structure trÚs style indonésien avec beaucoup de charme. Le tout dans un magnifique jardin trÚs luxuriant mais pas envahissant. Cet hotel affiche pour l instant un sentiment de bien etre et de calme ; le personnel toujours présent y contribue beaucoup. Seul bémol le centre spa complÚtement dépassé et pas adapté à une clientÚle internationale. Les boutiques BOF BOF BOF. Attention petite plage et baignade a oublier sauf en piscine.Le restaurant plage et principal offrent une nourriture saine simple répétitive (hélas) surtout si l on reste 15 jours. Mais il est possible de se contenter sans problÚme de cette nourriture et de n avoir jamais faim. Le top reste le petit déjeuner le service au bar de la piscine les serveurs et le reste seule l ile de BALI peut le donner.

6/10 – Acceptable

Denis, GenĂšve, Suisse

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Agréable, sans plus !

Le lobby est vaste et confortable assez bien aĂ©rĂ© naturellement. Etablissement bien situĂ©. Le jardin est splendide et l'entretien extĂ©rieur est particuliĂšrement bien soignĂ©. La ventilation et la sortie de la production de l'air conditionnĂ© donnent sur le jardin central et donc Ă  proximitĂ© de plusieurs chambres proches du lobby. (Demander une chambre situĂ©e aux extrĂ©mitĂ©s des 2 ailes de cet hĂŽtel et cĂŽtĂ© jardin) Le buffet du petit dĂ©jeuner est abondant, variĂ© et de bonne qualitĂ©. Le service de table attentionnĂ© et les serveurs toujours souriants, disponibles et agrĂ©ables. La plage est bien entretenue. L'espace rĂ©servĂ© aux baigneurs est beaucoup trop exigu et encore plus particuliĂšrement Ă  marĂ©e basse, ceci pour laisser un maximum d'espace aux engins motorisĂ©s pour sports nautiques qui sont omniprĂ©sents et gĂąchent le calme que l'on vient rechercher dans ce genre d'Ă©tablissement. Le coĂ»t des prestations additionnelles (en dehors de la formule choisie - only breakfast ou all inclusive) est exhorbitant. Les boutiques pour achats (souvenirs, etc...) sont sans intĂ©rĂȘt et les vendeurs n'ont aucune motivation pour la vente de leurs produits. En rĂ©sumĂ© une Ă©toile de trop dans le classement de cet hĂŽtel.

8/10 – Bien

Jordan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour se reposer quelques jours

TrÚs bonne impression globale. Un conseil : ne pas manger au restaurant de l'hÎtel, mais sur la plage à 200 mÚtre, ou l'on peut manger des langoustes, crevettes géantes, king prawn à 25 euros le kilo, poissons grillés red snapper ou mahi mahi.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bien pour un court séjour

beau petit resort , calme , agréable , personnel trÚs aimable , parfait pour séjour de quelques jours , all in gold parfait pour le choix de nourriture , par contre le blue package est assez pauvre pour la qualité des repas