The Grand Bali Nusa Dua

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier 4,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Grand Bali Nusa Dua

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Jardin
Hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine indonésienne

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa

Explorez la région

Map
Jl Nusa Dua Selatan No 8, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Plage de Geger
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 85 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, accĂšs Ă  la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa, 1 chambre, piscine privée

  • 180 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier

  • 90 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Villa, 2 chambres, piscine privée

  • 220 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur le jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room with Pool Access

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

One Bedroom Pool Villa

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room with Pool View

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room With Garden View

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Premier Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Pool Villa

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Nusa Dua

Séjour au Rue Siligita.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Rue Siligita, vous serez à moins de 1 km de Bali National Golf Club et à moins de 3 km de Bali Collection (centre commercial). Mengiat Beach (plage) et Plage de Nusa Dua sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bali National Golf Club - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Geger - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Nusa Dua - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 2 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWaterfall Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBabi Guling Pak Dobiel - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKagu Ra Authentic Japanese Cuisine - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNyoman's Beer Garden - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Ayam Bu Oki - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Grand Bali Nusa Dua

Complexe hÎtelier 4,5 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Nusa Dua
Unwind on the private white sand beach, located just 2 km away. For a free ride to the surf and sand, catch the resort's complimentary beach shuttle. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at The Grand Bali Nusa Dua like an outdoor pool and a children's pool.

There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This Art Deco resort also offers a 24-hour fitness center, a garden, and a terrace. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Nusa Dua resort is smoke free.

  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1998
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Onsite shopping
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Grand Bali Nusa Dua possÚde 63 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 20 po avec chaßnes par cùble. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Ily Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les massages peuvent ĂȘtre faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes et des soins du visage. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : spa. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 9 h et 21 h
  • Service de navette locale gratuit
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 175 000 IDR par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Grand Bali Nusa Dua n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 45 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 175000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 250000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 45 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Bali Hotel
Grand Bali Nusa Dua
Grand Bali Nusa Dua Hotel
Grand Bali Nusa Dua Resort
Swiss-Grand Bali Hotel Nusa Dua
The Grand Bali Nusa Dua
Grand Bali Hotel
Grand Bali
Grand Bali Resort
The Grand Bali Nusa Dua

Avis pour The Grand Bali Nusa Dua

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 151 avis sur 260.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 260.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 25 avis sur 260.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 260.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 260.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sonia

All or was correct
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

francois, lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

“HOTEL DE TAILLE RAISONNABLE

Vous serez dans un hÎtel de taille humaine.Chambre trÚs grande avec un balcon et une salle de bain XXL avec douche et WC .Un spécial remerciement à Marsha de l accueil qui se met en quatre pour que vous passiez un bon séjour.Deux bassins extérieur pour vous baignez et des transats pour vous relaxez .Une navette vous emmÚnes toutes les heures à la plage privée de l hÎtel qui est superbe et une autre vous emmÚnes a kuta tout les jours a 10h30.Retour a vos frais .Il vous en coutera avec un taximÚtres(avec compteurs)110 000 roupies environ et 12 000 roupies d autoroute
Séjour de 19 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait - J'y retournerai !

Tres bel hĂŽtel. Chambre magnifique avec grande terrasse acces piscine. Tous dans cet hĂŽtel est fait pour ĂȘtre zen ! Je conseille fortement

10/10 – Excellent

Raphaël, Rouen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service parfait

TrÚs bon hotel ( construction en 1998 ) qui a su conserver un style sobre malgré les années. Les chambres sont évidemment trÚs confortables. L'hotel ne dispose que de 68 chambres et les deux grandes piscines font bien l'affaire ( jamais grand monde ). C'est le service qui est vraiment exceptionnel, la gentillesse et le sourire tant à l'accueil qu'au restaurant vous donnera le sourire. Plage privée avec accÚs en minimum ( possibilité d'y aller a pied en 10 min ) et la plage de Nusa Dua est optimum pour se relaxer.

8/10 – Bien

Alexandre, Annemasse, France

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

The grand bali hotel

L'hÎtel est situé dans un endroit calme et reposant. Le personnel de l'hÎtel est à l'écoute de toutes les demandes. Seul bémol, les tarifs pratiqués pour les services (Wifi, transfert à l'aéroport) sont exorbitant.

10/10 – Excellent

Yvon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout le confort souhaité

Le chauffeur de l’hĂŽtel est venu nous chercher Ă  l’aĂ©roport. TrĂšs pratique aprĂšs un long vol. Service de shuttle pour la plage appĂ©ciĂ©
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Karren

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was a lovely way to finish our time in Bali.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Yngve

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sue, huntly

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
As this is our 4th visit to the property we are very happy with the facilities but food service sometimes takes very long wait
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Nishith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very courteous and helpful staff, good size rooms and super breakfast options. Pool area was clean and plenty of loungers & chairs to accommodate guests. Free shuttle bus to private beach a welcome bonus. Excellent location for Nusa Dua shops & restaurants. Would highly recommend if you are after a more "local" style hotel compared to the big corporate hotel chains.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anne

Voyage en famille

Nice pool area and very service minded staff

3 star hotel.Need some upgrading. The staff where super serviceminded, even is some had poor english. The room was 55 sq and clean, but high humidity and some smell. We had aircon problem they fixed twice. 2 nice pools dept 1,2m. This hotel is used by russian travel agent, so we met many russians and no Scandinavians. Every 2nd hours transport to beach. Massage and marked just outside the hotel. Nice breakfast. No glutenfree options.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marife

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Quiet place! Staff are so friendly, nice people, i like the place, clean and unique. Just the rainy season i don’t like because we came in a wrong season.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Raj Vamsi

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful place to stay.

We had a wonderful stay here, the staff are beautiful and friendly. Our room was lovely and big and very comfortable, we got upgraded to a pool access room which made our stay extra special. The pool was beautiful! The restaurant was good, very nice food. Hotel location was great, 5 mins to lots of shops and restaurants. The hotel has a free shuttle to the Bali collection shopping area as well as their private beach resort. We really enjoyed our stay here, thank you Grand Bali đŸ™đŸ™â€ïžâ€ïž
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

SATORU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
昔ăȘがらぼバăƒȘćł¶ă‚‰ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă€æ–°ă—ă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚ˆă‚ŠăŻé›°ć›Čæ°—ăŒè‰Żă„ă€‚
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Dianne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My daughter and I stayed for a week. This was our first visit to Bali and we loved it. The staff are so helpful and kind. We used the hotel pick up as the plane arrived at 10.30pm. The whole process was very smooth. We hired a car and driver from the hotel and he put together a half day tour for us. It was awesome. They have free trips to their beach club and they will drop you off at a major shopping centre (Bali Collection) and pick you up on the way home. The beach club serves drinks and food which operates on a tab for your hotel account.We used room service and ate in at the restaurant and both were great. There is a 24 hour supermarket and a very good day spa across the road and the hotel security staff stop traffic so you can cross with safety. This is an older style hotel and we loved the traditional buildings, numerous fountains and the beautiful pool area, coupled with the outstanding service.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jane

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lovely rooms with great air conditioning. Friendly staff and food was fine. Very quiet in the evening but perfect for our 2 night stay before a cruise. Fantastic display on my bed for birthday surprise
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Shari

Points forts : Propreté, service et personnel
All the staff were extremely friendly. The shuttle to the beach club was very convenient
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We have stayed at this hotel before and again are expectations were met and more. We got an upgraded room on arrival. The staff are very friendly and helpful. The hotel grounds are lovely and it was quiet. We used the shuttle bus to Bali Collection and the beach club . The beach club beach was clean . We will definitely be returning
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Julia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a lovely older style property with big rooms The pools are lovely and clean and close to the rooms. The staff were delightful nothing was too much trouble. The staff noticed that I was having trouble with the stairs and immediately changed our rooms. I never requested it as it was my fault I but they were observant. I would definitely stay there again!
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Ivan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is great it has good airconditioner and facilities with an awesome pool. The restaurant is below par so we eat out on all occasions.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Katie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely beautiful would definitely come back
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Emil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent!

I can say nothing but excellent! I beautiful hotel with comfortable rooms, lovely garden and pools, shuttle to the beach, good breakfast and fantastic service; 10 minutes walking to a street with good dining, 25 minute walking to the beach. The best part are the people working at the hotel: kind, helpful, respectful! We were lucky to be upgraded to a bigger room and it was great, with huge patio! Thank you all, and particularly Marisa! Highly recommend this place!
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Chole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely pool setting and great beach club
Séjour de 2 nuits en août 2024