The Nest Hotel Nusa Dua

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Nusa Dua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Nest Hotel Nusa Dua

Spécialités cuisine internationale
Coin salon du hall
Piscine extérieure, piscine sur le toit
Conception de l’immeuble
Balcon

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Pratama 99 X, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Bali Collection (centre commercial)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Room with Balcony

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Executive Suite Room with Balcony

  • 51 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nusa Dua

SĂ©jour au Tanjung Benoa.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Tanjung Benoa, vous trouverez Plage de Tanjung Benoa et Plage de Samuh. De plus, Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua est Ă  moins de 1 km et Plage de Nusa Dua est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre de congrĂšs de Bali Nusa Dua - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre de congrĂšs Bali International Convention Center - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Bali Collection (centre commercial) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Nusa Dua - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Théùtre Bali Nusa Dua - 2 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKwee Zeen - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘManarai Beach House - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLĂš Bar Cocktail And Stories - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBe Ja Na - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘClub Med Bali Poolside Bar - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Nest Hotel Nusa Dua

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Nusa Dua
The Nest Hotel Nusa Dua offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A rooftop terrace, spa services, and a garden are also featured at the business-friendly The Nest Hotel Nusa Dua. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Nusa Dua hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 110 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Nest Hotel Nusa Dua possÚde 110 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Nusa Dua offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 250 000 IDR par adulte et de 180 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine sur le toit
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 600000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250000 IDR par adulte et 180000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 380000 IDR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 380000 IDR (aller simple), (de 2 Ă  11 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 600000.0 IDR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Nest Hotel Nusa Dua
Nest Nusa Dua
Nest Hotel danapati Nusa Dua
Nest Hotel danapati
Nest danapati Nusa Dua
Nest danapati
The Nest Hotel
The Nest Hotel by danapati
The Nest Hotel Nusa Dua Hotel
The Nest Hotel Nusa Dua Nusa Dua
The Nest Hotel Nusa Dua Hotel Nusa Dua

Avis pour The Nest Hotel Nusa Dua

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 137 avis sur 211.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 59 avis sur 211.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 211.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 211.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 211.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eléa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avions rĂ©servĂ© cet hĂŽtel pour nos derniers jours Ă  Bali et mon anniversaire. Chambre magnifique, propre et spacieuse. Petite attention pour mon anniversaire! Toute petite dĂ©ception en arrivant Ă  l’étage oĂč on mange et se trouve la piscine, ou une partie est actuellement en travaux. On ne retrouve pas vraiment l’effet wouaw que les photos renvoient pour le rooftop.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique

Les employĂ©s sont trĂšs respectueux et serviable, ils ont tous le sourire. La chambre est assez grande avec un balcon (notre vue n’était pas terrible) Le lit est extrĂȘmement confortable, le restaurant est top, petit dĂ©jeunĂ© avec beaucoup de choix. Vraiment TOP
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
De passage pour une nuit dans cet hĂŽtel, car proche de l’aĂ©roport ! grande chambre confortable, le seul point nĂ©gatif c’est qu’elle manque un peu d’insonorisation !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Katia, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe rooftop, personnel adorable

Personnel d’une gentillesse incroyable, chambre trĂšs propre et super literie ! TrĂšs bon petit dĂ©jeunĂ© A 5 minutes Ă  pied de la plage Je ne peux que recommander !
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Clay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very nice and quiet more in the end of the real Bali experience not the Hilton tourist experience
Absolutely loved the dog experience
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing rooms
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Tawana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a very budget friendly hotel. It’s super close to the hotel and literally right down the street from The Bali Collection for souvenir shopping and a range of dining options. The beach is very close for seafood dining, which is lined with many options along the beach.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kiran

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very comfortable stay , staff is smiling helpful very honest . We paid more at restaurant by mistake but they came and rectified . Rooms are reasonable clean and comfortable. Close to eateries and shops . I would choose the nest again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kentaro

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

nobufusa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

nobufusa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒè‰Żă„
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luke

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top hotel in Nusa Dua

Another fantastic stay at the Nest, staff are all brilliant, very clean, food was superb. We will definitely be back for another trip to Bali. Thank you guys for accommodating us. Best regards Luke
Séjour de 11 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we very much liked our spacious room, with a balcony that no one used, and the hotel facilities however we were on the side of the hotel which had 2 roosters at local residences which made too much noise during the day. All good apart from that.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lotte

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lidt for meget fokus pÄ konference og ikke lige den Bali-vibe vi ledte efter. Men stedet mangler ikke noget som sÄdan. Bare lidt for internationalt og charmeforladt til os.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohit

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

paul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place to stay very friendly very clean
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sanjo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Boendet var fint, men hade tyvÀrr renovering pÄ gÄng pÄ takterrassen. Och den var lite varför vi bokat just detta boende, sÄ det var en stor besvikelse. SÄ det drar net betyget rejÀlt. Restauranger ligger dÀr inte direkt utanför. Men gÄr man ner mot stranden sÄ finns dÀr mÄnga att vÀlja mellan. Strand omrÄdet kÀnns vÀldigt fejk, med bara en massa stora resorts. (Lembongan var mycket bÀttre) Stranden som Àr nÀrmst boendet var inte sÄ fin. SÄ vi Äkte ner bort förbi Bali Collection istÀllet. DÀr fanns bÀddar att hyra, 2 för 10000 och stranden var fin. Servering av mat o dryck vid strandbÀddarna dock lite trÄkig mat som gick att köpa.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Riza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a great place for dining and relaxing moment.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Jonathan, Montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was amazing! Hotel was very modern with a very friendly staff. The hotel is literally a 3-minute walk to the beach and a short drive from Nusa Dua beach with some amazing vantage points for photos. While I was there, construction was ongoing on the 5th floor and the rooftop. So the rooftop restaurant and seating was closed, although the pool was open. The restaurant on the 3rd floor was good but has very few windows. I had been hoping to work from the rooftop, while eating and enjoying the view. However, that was a minor inconvenience. I highly recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Barry

Points forts : Propreté, service et personnel
It was ok
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle, Saskatoon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location - short walk to: the beach, outdoor shopping mall, and beach promenade that goes miles. Staff are very attentive and kind, beds are comfortable, rooms are spotless and the breakfast buffet is great!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rolf Hassan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Stay

Excellent stay with a great location. Very nice staff and rooftop with restaurant and pool.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel
Séjour de 11 nuits en janvier 2025