The Sakala Resort Bali

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Tanjung Benoa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Sakala Resort Bali

2 piscines extérieures, accÚs possible de 6 h à 19 h, parasols
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
2 piscines extérieures, accÚs possible de 6 h à 19 h, parasols
Bar sur la plage

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Tout inclus
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Pratama 95, Tanjung Benoa, Nusa Dua, Bali, 80363
  • Place, Plage de Tanjung Benoa
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Temple Bouddhiste Chinois
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Aventures Marines Wibisana
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Suite With Pool Access

  • 2 personnes

Deluxe Suite With Pool View

  • 2 personnes

Lower Ground Room With No View

  • 2 personnes

Suite studio Deluxe (Deluxe Suite)

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 63 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite studio Deluxe, accĂšs Ă  la piscine (Deluxe Pool Access Suite)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 63 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Villa, 2 chambres (Two Bedroom Pool Villa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 287 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite studio Deluxe, vue sur la piscine (Deluxe Pool View Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 63 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, rez-de-chaussée

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 54 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 grand lit jumeau

Suite familiale, 2 chambres

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 125 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Two Bedroom Pool Villas

  • 4 personnes

Suite familiale, 2 chambres, balcon, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 125 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 grand lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Two Bedroom Family Suite

  • 4 personnes

Two-Bedroom Suite With Pool View

  • 4 personnes

Deluxe Suite

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Nusa Dua

Vacances à la plage.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Tanjung Benoa, vous serez à moins de 5 km de Plage de Samuh et à moins de 10 km de Plage de Nusa Dua. Bali National Golf Club est à moins de 10 km et Plage Jimbaran est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Tanjung Benoa - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Temple Bouddhiste Chinois - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Aventures Marines Wibisana - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Nusa Dua - 7 min en voiture - 6.0 km
  • Plage de Kuta - 18 min en voiture - 18.6 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPinisi House + Depinisi Kopi - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBatan Bekul - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKecak bali Restaurant - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘLa scala - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGlaze Bali - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Sakala Resort Bali

Complexe hÎtelier 5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Tanjung Benoa
Some rates at The Sakala Resort Bali are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and free beach club on site. At The Sakala Resort Bali you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 beach bars, 2 swim-up bars, and 4 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This luxury resort also offers a complimentary children's club, a children's pool, and a health club. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Nusa Dua resort.

  • 261 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars on the beach
  • 2 swim-up bars
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 6458 sq ft of conference space
  • 600 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
The Sakala Resort Bali possÚde 261 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et eau embouteillée (gratuite). Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaĂŻ. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : spa. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Jouets pour la piscine
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 kilomĂštres
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 000 IDR par adulte et de 150 000 IDR par enfant
  • 2 bars dans la piscine
  • 2 bars sur la plage
  • 3 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Repas en couple ou privĂ©s

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club de plage gratuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Yoga sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Cet hébergement collecte une caution de 500 000 IDR par nuit et par chambre. La caution générale indiquée correspond au montant maximum collecté par séjour.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Sakala Resort Bali n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500000 IDR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300000 IDR par adulte et 150000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 465000 IDR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 465000 IDR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Chedi Sakala
Chedi Sakala Hotel
Chedi Sakala Hotel Nusa Dua
Chedi Sakala Nusa Dua
Sakala Chedi
Mantra Sakala Resort Beach Club Bali Nusa Dua
Sakala Resort Bali Nusa Dua
Mantra Sakala Beach Club Bali Nusa Dua
Mantra Sakala Beach Club Bali
Sakala Resort Bali
Sakala Bali Nusa Dua
Sakala Bali
Sakala Resort Bali All Suites Nusa Dua
Sakala Resort Bali All Suites
Sakala Bali All Suites Nusa Dua
Sakala Bali All Suites
Mantra Sakala Resort Beach Club Bali
The Sakala Resort Bali All Suites

Avis

Avis pour The Sakala Resort Bali

8,4

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 272 avis sur 566.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 173 avis sur 566.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 67 avis sur 566.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 566.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 566.

Avis

10/10 – Excellent

VALERIE

Piscine du Beach club pas propre. MĂ©nage lĂ©ger Ă  certains endroits dans la villa dans l’ensemble c’était correct. Accueil parfait exceptĂ© la personne au bureau de change qui ne parlait pas anglais.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mounir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Adnan

Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Paradis sur terre

Je recommande les yeux fermés ! Le personnel est à vos petits soins, le confort est à son max et les lieux sont sublimes !
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Jean Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t go there

This is not a 5stars hotel, don’t book. For this prices you can’t get much better around. Full of mosquitos and strange animals in my room Will never come back, thanks god I didn’t stayed that long...
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

tahar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

TrĂšs bon hĂŽtels
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

Onai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PlutĂŽt pas mal. Plage nul

L'hĂŽtel est propre et les chambres spacieuses. On a mĂȘme eu droit Ă  un surclassement avec accĂšs privĂ© Ă  la piscine. Le petit dĂ©jeuner est vraiment bien. Nourriture europĂ©enne et chinoise. Seul bĂ©mol est l'emplacement. Pas grand chose Ă  faire dans la rĂ©gion. De plus la plage est vraiment moche. Avec plein de bateaux stationnĂ© en face. Presque impossible de se baigner
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel - car de touristes et hors de prix

Bel hÎtel design bien placé à nusa dua Nous avons eu une chambre a l'étage 1( en d'autre termes la "cave" vue mur ) Au début extrement déçus, nous avons finalement préféré rester dans cette chambre car plus au calme que les chambres donnant sur la piscine pleine de touristes venus de Chine. Les conso et restaurant, buffet sont hors de prix (12euros pour un cocktail) préférez faire quelques mÚtres mr bob deux fois moins cher ! Nous avons trouvé nusa assez pauvre en activité (évitez le snorkeling- l'eau est une poubelle) Bali à bien d'autres hÎtels avec un meilleur rapport qualité prix!
Séjour de 4 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Hotel un peu bruyant et beaucoup de moustiques dans la chambre. Sinon rien a dire.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

samir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chouette pour la piscine mais horrible plage.

Belle hĂŽtel avec piscine trĂšs pratique avec musique lounge apaisante. La plage est sans interet et il n'y pas que des bateaux qui amĂšnent les touristes dans un piĂšge (turtle islands). Petit dĂ©j correct mais pas extraordinaire. Service top sauf Ă  l’accueil, seulement 2 et toujours dĂ©bordĂ©. Une plombe pour m'enregistrer !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel plutÎt 4 que 5 étoiles

Bel Hotel mais pas trÚs propre et un peu éloigné de tout avec une route à traverser pour accéder à certaines parties.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Superbe hĂŽtel, trĂšs belle piscine et cadre magnifique.

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

raymond, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Genial

Superbe hÎtel récent environ 1 an personnel agréable et bilingue anglais superbe restaurant top qualité prix trÚs correct. Le petit déjeuner digne d un 5 étoiles je recommande la suite accÚs piscine extra service location scooter au sein de l hotel trÚs pratique

10/10 – Excellent

george, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A y séjourner abosument !!!!!!!

Un vrai 5 etoiles Super acceuil, personnel souriant et professionnel Chambre impeccable, spatieuse et de tout confort. Impression d'ĂȘtre Ă  la maison avec vue imprenable sur la grande piscine de l'hĂŽtel. Buffet petit dejeuner vraiment excellent: large choix, il y en a pour tous les goĂ»ts, cadre somptueux et surtout BON !!! Mon petit coup de coeur, le restaurant SAKALA avec piscine sur la mer et service de restauration (Ă  faire) Seul bĂ©mol: Ă  part les jeux aquatiques rien d'intĂ©ressant dans les alentours. IdĂ©al pour passer 2 nuits

10/10 – Excellent

Teresita P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 8 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Karman, surprise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
The room was very spacious but swimming pool wasn’t clean as we found dead bird, leaves all over the pool. So had to use other side of the pool which was overcrowded as it’s a bit small for the amount of people.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gavin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We enjoyed the Buffet breakfast and beach bar. We enjoyed spending time at the beach club. We liked the room and its overall size and design. Our tv had very poor reception and was difficult to operate and access the stations. During a degustation Indonesian dinner we were given an Arak cocktail. Both my partner and I felt sick very shortly after having a few sips of the cocktail so we did not contiue drinking it. My partner very quickly started to feel very unwell and we left to return to our room befor eth eend of the meal. My partner became violently sick and nautious, vomitting throughout the night, resulting in a doctor and nursaes called to the room to provide IV antibiotics and other treatments. The doctor said we probably had a bad reaction to Arak as we had never had it before and our systems could not tolerate it at even the smallest amount. Our last day at the hotel was not so good as my partner still felt drained, tired and a little unwell. Unfortunately, it meant that our final 24 hours at the hotel was a very challenging time. We do not feel that the hotel should provide Arak to people eho have never had it before as they may have a similar reaction to the two of us.
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Waqas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Unfortunately, our stay at Sakala was a disappointment, so much so that we decided to leave early without a refund of any sort to salvage our vacation. First of all, there was construction happening next to the resort which Expedia nor the resort told us anything about. Every day between 7:30-8am they would start with hammer drills and that would go on all day. As someone who works remotely and was partially working on my vacation, I was sleeping late at night and was getting woken up every morning from the noise. The noise was quite simply unbearable, even if I was not sleeping, you go to a place like Bali for the peace and quiet, not for a property demolition going on and waking up to that noise every day. Our room was infested with aunts when we checked in. We informed the property but they told us that they don't have any other room available. Then they started spraying very strong pesticides while we were still present in the property but even that did not take care of the aunt infestation completely. The property is literally falling apart. I am sure this was a great property once but it has been run down and not very well maintained. Door handles were falling off, shower pressure was non-existent, internet speed was barely between 2-3 Mbps and it was disconnecting frequently. For the staff, some were lovely and some absolutely rude and inconsiderate, not caring about the DND sign either. Expedia support, 0 stars. No help and no follow up for days.
Séjour de 20 nuits en juillet 2025