Quality Inn Old Saybrook - Westbrook
Hotel near Essex Island Marina in Old Saybrook
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Quality Inn Old Saybrook - Westbrook





Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

100 Essex Rd, Old Saybrook, CT, 06475
- Essex Steam Train (train à vapeur)5 min en voiture
- Harvey's Beach (plage)7 min en voiture
- Port de plaisance Essex Island Marina7 min en voiture
- New Haven, Connecticut (HVN-Aéroport régional de Tweed - New Haven)39 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Chambre Standard, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur

Chambre Standard, Plusieurs lits, non-fumeur
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Pier Blue Inn Old Saybrook - Essex
Pier Blue Inn Old Saybrook - Essex
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
3.9 sur 5, Bien, 972 avis
Le prix est de 117 $ CA
135 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 29 juin au 30 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Quality Inn Old Saybrook - Westbrook
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 août 2024
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 – Bien
Annie
Voyage en famille
12 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Annie
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 – Excellent
Nisrine
23 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nisrine
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
PAUL, Hopewell Junctio
Voyage de couple
16 mai 2025
Points forts : Commodités
PAUL
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 – Bien
Monserrate
15 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Monserrate
8/10 – Bien
Monserrate
14 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Monserrate
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 – Excellent
Dennis
11 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Dennis
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Robert, Ridgefield Park
Voyage en famille
10 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Robert
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 – Acceptable
Donna
8 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Donna
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 – Terrible
Eireann
8 mars 2025
Eireann
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 – Terrible
Laura
5 mars 2025
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Negative 5
Laura
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Mel
5 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Mel
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 – Acceptable
Caroline
Voyage d’affaires
3 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Tammy
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Tammy
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 – Excellent
Ronald
Voyage en groupe
2 mars 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Decent hotel
Ronald
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 – Médiocre
barbara
2 mars 2025
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
barbara
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Mariama
28 févr. 2025
Mariama
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
20 févr. 2025
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 – Excellent
Ian
Voyage en famille
20 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ian
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 – Terrible
DAVID
20 févr. 2025
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DAVID
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Stephanie
16 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stephanie
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Heidi
2 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good value for the money
Heidi
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
George
24 janv. 2025
George
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Edward
24 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Edward
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 – Bien
Jennifer, Sparta
22 janv. 2025
Jennifer
Séjour de 2 nuits en janvier 2025