Super 8 by Wyndham Old Saybrook

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Old Saybrook

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Old Saybrook

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility) | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Réception

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
37 Spencer Plain Rd, Old Saybrook, CT, 06475
  • Katharine Hepburn Cultural Arts Center (centre culturel)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Harvey's Beach (plage)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Essex Steam Train (train Ă  vapeur)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • New London, Connecticut (GON-Groton - New London)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 2 lits doubles

7,2 sur 10
Bien
(10 avis)
  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Room, 1 King Bed, Smoking

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Room, 2 Double Beds, Smoking

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Room, 1 Queen Bed, Smoking

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Old Saybrook

À Old Saybrook .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Old Saybrook, vous trouverez Plage de Chalker Beach et Crystal Lake Town Park. General William Hart House (demeure historique) et Stay and Play LLC se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Crystal Lake Town Park - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Katharine Hepburn Cultural Arts Center (centre culturel) - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Plage de Westbrook Town - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Harvey's Beach (plage) - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Essex Steam Train (train Ă  vapeur) - 9 min en voiture - 12.7 km

Transport

  • Gare d'Old Saybrook : Ă  4 min en voiture
  • New London, Connecticut (GON-Groton - New London) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPasta Vita - ‬5 min en voiture
  • â€ȘParthenon Diner-Old Saybrook - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Old Saybrook

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Old Saybrook
Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Old Saybrook hotel.

  • 44 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Business facilities
  • Front desk (limited hours)
  • Smoking in designated areas
Super 8 by Wyndham Old Saybrook possÚde 44 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les chambres ont la télévision par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Old Saybrook offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 35 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et 3 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le mercredi et le jeudi :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 3 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 50.00 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 35 USD
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 23 h et 3 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Super 8 by Wyndham Old Saybrook.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Old Saybrook Super 8
Super 8 Hotel Old Saybrook
Super 8 Old Saybrook
Super 8 Old Saybrook Hotel
Super 8 Old Saybrook Hotel Old Saybrook
Super Eight Old Saybrook
Old Saybrook Super Eight
Super 8 Wyndham Old Saybrook Hotel
Super 8 Wyndham Old Saybrook
Super 8 by Wyndham Old Saybrook Hotel
Super 8 by Wyndham Old Saybrook Old Saybrook
Super 8 by Wyndham Old Saybrook Hotel Old Saybrook

Avis pour Super 8 by Wyndham Old Saybrook

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 223 avis sur 888.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 286 avis sur 888.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 167 avis sur 888.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 888.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 105 avis sur 888.

7,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

sophie

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Il y avait encore du cafĂ© dans la cafetiĂšre des tasses avec du cafĂ©. Pour le dĂ©part personne a la rĂ©ception (mĂȘme en sonnant) on a du laisser les clĂ©s dans la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

famille, Alpes de haute Provence

Points forts : Service et personnel

Personel trĂšs sympa

Au lendemain de l ouragan IRENE l hotel n avait plus d electricitĂ©. MalgrĂ© une reservation prĂ©payĂ©e l'accueil nous a trouvĂ© un autre hotel trĂšs bien et pour le mĂȘme prix. TrĂšs sympas

2/10 – Terrible

John

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is the worst I have ever visited, it is dirty smelly, the first room we were given still had the beds unmade and the previous occupants rubbish and old towels and it stunk of Cannabis, the second room we were given had been made up but again absolutely stunk of Cannabis and there was an dirty old man sitting in an office chair Infront of the rooms asleep.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jerry, New Haven

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
They had 2 door bells none of them are working. We did find other people hair on the sheets and we couldn't changed them. They were no clean sheets available. The front desk person was had to reach
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Thomas M

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Smell in the. Room
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Wendy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jared

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Lisette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

kristen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was clean enough
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Was Okay

The staff is the glowing positive here, they are helpful and caring about the comfort of your stay. The problems started when I got into the room, it’s very outdated, the cable on the TV had been snapped out of the back(new tv brought in), one chair arm rest wasn’t attached to the rest of the chair, and my back was killing me after sleeping on the bed.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

MISINFORMATION ON WEBSITE. CAUSED PROBEMS!

For what I was looking for, the motel was fine. The problem was the Hotels.com website had misinformation posted about this motel. The website stated it was pet friendly only to find out it was NOT per friendly. Initially the motel warned it would apply a $300 fine for anyone who brought a pet against its policy. I found this out after I booked the room and then tried to preregister on my phone. I took the cancellation insurance policy, but when I called them about cancelling, they wanted me to read a 40-page declaration page which had nothing, but outrageous reason needed for a cancellation. I book the room on the Friday I was going to spend the night - one night. One of the cancellation reasons was adoption of a child????!!!! So, if I adopted a child in the 3 or 4 hours between making the reservation and getting to the motel, I could cancel. Total rip off.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bonnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was great! Nice and clean. Bed was comfortable. Staff were nice. Bathroom was very clean. It was a great stay.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Paul

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kelley

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
My family couldn’t reach me because I was having cell service issues so they called the front desk the evening they couldn’t reach me and then the morning after. The hotel employee told my daughter it was too early at 6am and refused to transfer her and then hung up on her. My sister tried calling and the ee picked up the phone and said stop calling. I was walking down the stairs that morning and the tread was work on the steps I slipped Ave hit my head at the bottom of the stairs C now it’s 630am. No ee came to see what the commotion was. I exited close to the entrance my suitcase went flying I slipped from the 3rd step and nothing. I then knocked on the door rang the door bell and nothing. Lazy employees.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

susan

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

domenic

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

francis

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
A fine motel . Nothing notably good or bad. The staff wass very nice.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Gregory

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was lovely.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jack

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Checkin was easy, room was rundown but fairly clean, area did not feel safe and lighting in parking area was limited
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jim

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Smells bad

Smells like strong cleaner and incense. Unpleasant. Bas first impression. People at desk were very nice and friendly though.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

mike

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

J.P

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Gianna

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The towels were dirty & covered in someone elses hair & the bedding was stained. The walls were paper thin so when my neighbor woke me up at 1:40am, i stayed up until leaving early the next day. I called the front desk T E N times before finally walking to the desk to see no one was there. I rang the doorbell & nothing. If i needed anything or happened to get locked out of my room i was stuck in the cold. One of my worst stays in connecticut.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024