Courtyard by Marriott Glasgow Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Courtyard by Marriott Glasgow Airport

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Extérieur
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marchburn Drive, Glasgow Airport, Glasgow Airport Business Park, Paisley, Scotland, PA3 2SJ
  • Stade St Mirren Park
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Braehead Shopping Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Salle de spectacle Braehead Arena
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(80 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(19 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Paisley

PrĂšs de l'aĂ©roport.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Paisley, vous trouverez Stade St Mirren Park et Paisley Campus, University of the West of Scotland. Église baptiste Thomas Coats Memorial et Paisley Abbey se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Stade St Mirren Park - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial Braehead Shopping Centre - 5 min en voiture - 6.9 km
  • Salle de spectacle Braehead Arena - 5 min en voiture - 6.9 km
  • Salle omnisports SSE Hydro - 10 min en voiture - 13.5 km
  • UniversitĂ© de Glasglow - 11 min en voiture - 12.1 km

Transport

  • Gare Paisley St James : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Govan : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘInternational Departures - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGate 29 - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCaledonia Bar - ‬5 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Courtyard by Marriott Glasgow Airport

HÎtel 3 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Courtyard by Marriott Glasgow Airport. For a fee, parking is available.

This 3-star Paisley hotel is smoke free.

  • 170 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2016
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Courtyard by Marriott Glasgow Airport possÚde 170 climatisées dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Bulgare, anglais, allemand, polonais, espagnol, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (18 GBP par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (100 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (100 centimĂštres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 18.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet Ă©tablissement a reçu son nombre d'Ă©toiles officiel de VisitScotland, l'office national de tourisme de l'Écosse.

Hébergement également appelé

Courtyard Marriott Glasgow Airport Hotel
Courtyard Marriott Glasgow Airport
Ramada Glasgow Airport
Scotland
Ramada Glasgow
Glasgow Ramada
Ramada Abbotsinch
Courtyard by Marriott Glasgow Airport Hotel
Courtyard By Marriott Glasgow Airport Paisley
Courtyard by Marriott Glasgow Airport Hotel Paisley

Avis pour Courtyard by Marriott Glasgow Airport

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 586 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 265 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 37 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 38 avis sur 1001.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

KARINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Danielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situé à proximité de l'aéroport de Glasgow. Accueil trÚs cordial, notre chambre était propre, confortable, calme et suffisamment spacieuse. Grande salle de bain. Bref rien à redire, notre court séjour y a été parfait. Il faut 10, 12 mn pour s'y rendre à pieds de l'aéroport. Pas d'indication, nous avons donc suivi le gps du téléphone qui nous a fait passer par la route. Pour retourner à l'aéroport au contraire, c'est trÚs bien indiqué et 5 mn suffisent pour rejoindre le terminal.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lit trĂšs confortable
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Fatime

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

André

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait pour un arrĂȘt avant de prendre l'avion.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Florian

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel à fuir ,service déplorable !

Hotel Ă  fuir ,service dĂ©plorable ! En quatorzaine dans cet Ă©tablissement, le room Service Ă©tait Ă  dĂ©plorer (personne au bout du fil lors de l'appel Ă  la rĂ©ception Ă  plusieurs reprises / petit dĂ©jeuner et repas diffĂ©rent de la commande, Ă  plusieurs reprises / rarement de vrais couverts livrĂ©s lors de la commande de repas, alors que j'Ă©tais en quatorzaine et le personnel le savait), et comble du sort : mon linge que j'avais dĂ©posĂ© pour le Laundry a Ă©tĂ©... Perdu ! Une semaine de vĂȘtements volatilisĂ© ! Suite Ă  cela, Ă  mon dĂ©part, j'ai eu confirmation par le rĂ©ceptionniste de l'hĂŽtel qu'un manager me contacterai dans les deux jours suivant mon dĂ©part pour trouver un arrangement... Personne ne m'a jamais contactĂ© ! Une honte ! Je suis rĂ©guliĂšrement en dĂ©placement professionnel, je ne retournerai plus dans cet hĂŽtel qui se veut pourtant "premium".
Séjour de 11 nuits en juin 2021

8/10 – Bien

Sindy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrĂšs bien
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voyage affaire

Voyage affaire .
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Sheila

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My one-night stay at this airport hotel was fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Helen Hui

Voyage en famille
Points forts : Commodités
very nice customer service and very clean room
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Susan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sharon

Very noisy for a good while just after 12 there what seemed like a coach full of Irish people talking loud and up and down the corridor they must of all been on same level unfortunately for a good hour not good when we were up at half 2 to go to airport
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ashok

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was very conveniently located to Glasgow airport. It is just a 10 minute walk. The property was well maintained and clean.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sandra, Surrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only stayed 1 night after long flight, staff very helpful,room was well laid out with all i needed.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Arlene

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable and convenient for the restaurant
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Neta

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to airport!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Trudi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mark on reception was amazing, I had a little problem on my second night and he resolved everything quickly and efficiently. Large comfy bed. Spotless bathroom. The restaurant was fab good fresh food. Fantastic breakfast.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jenden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room.was in great shape. The staff was helpful and a noon checkout was good since i arrived late.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Abdul-Muiz Azri

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean room and bathroom, friendly staff and walkable from airport
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Yvonne

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good but could be better

It was ok, nice and quiet hotel, comfortable beds, rooms are basic but clean and comfortable. Parking charge is a rip off, Glasgow airport is a rip off for cars in general so shouldn’t be surprised. But don’t believe guests should have to pay to park, £15 a night it cost no matter how many nights you stay. I had to ask to move rooms as first room one of the beds could not be slept in and should probably be replaced but I was moved straight away and just down the hall so no issues. The pillows are mixed, I had a couple with feathers and couple not and when I asked them to remove and replace feather pillows they could not do this until next day, luckily my mum who is allergic to feathers was not staying with me the first night so not an issue but for an airport hotel to have no housekeeping or way to swap out pillows at half 6 at night is pretty poor. I personally did not eat in the restaurant, didn’t think downstairs smelt very good, very fishy smelling so I was put off but it didn’t seem to put others off so this is just my personal opinion. Another thing to mention, they have a sign up to reuse your towels and were to hang, I was happy enough to do this and hung my towel there but it was changed every day which I’m not sure the point of having sign if it’s ignored. I probably would stay again as was nice enough but they could improve in areas.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Pekka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean modern room, big bathroom great shower.
Séjour de 1 nuit en avril 2025