HĂŽtel Inn Paris CDG Airport

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc des expositions Paris Nord Villepinte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Inn Paris CDG Airport

Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Centre d’affaires
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 Allee Du Verger, Roissy-en-France, Val-d'Oise, 95700
  • Place, Centre commercial AĂ©roville
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Usines Center Paris Outlet (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Parc des expositions Paris Nord Villepinte
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double

7,6 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure (avec un lit double et un sofa)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Roissy-en-France

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Roissy-en-France, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre commercial AĂ©roville et Ă  moins de 10 km de Parc des expositions Paris Nord Villepinte. Parc des Expositions du Bourget est Ă  moins de 15 km et Stade de France est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial AĂ©roville - 1 min en voiture - 1.4 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Stade de France - 13 min en voiture - 18.2 km
  • Parc AstĂ©rix - 14 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Paris (XDT-Gare TGV de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle) : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro AĂ©roport CDG Terminal 1 : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘC Pizza C Kebab - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLe Trivium - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie le Village - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNovotel CafĂ© - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Cinq J - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Inn Paris CDG Airport

HÎtel 4 étoiles prÚs de Parc des expositions Paris Nord Villepinte
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 15 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 6458 square feet (600 square meters) and includes conference space. A fitness center, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly HĂŽtel Inn Paris CDG Airport. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. For a fee, parking is available. The property offers extended parking privileges.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Roissy-en-France hotel.

  • 1 building
  • 244 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • 6458 sq ft of conference space
  • 600 sq m of conference space
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HÎtel Inn Paris CDG Airport propose 244 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Roissy-en-France offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 5 h 30 et 22 h 30 selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement non couvert sur place (15 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour (jusqu’à concurrence de 40 EUR par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.13 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par adulte et 12 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 5 EUR (aller simple), (de 1 Ă  18 ans)
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 40 EUR par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais pour les installations : 4 EUR par personne et par jour. Ces frais donnent accĂšs aux installations suivantes : sauna et Ă©quipement d’entraĂźnement physique.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par We Care Clean (Best Western)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les chĂšques-vacances de l’ANCV. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par We Care Clean (Best Western).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Best Western CDG Airport
Best Western CDG Airport Paris
Best Western Paris CDG Airport
Best Western Paris Hotel CDG Airport
Best Western Paris Cdg Airport Hotel Roissy
Best Western Paris CDG Airport Hotel
Paris Cdg Roissy En France
Best Western Paris CDG Airport
HĂŽtel Inn Paris CDG Airport Hotel
HĂŽtel Inn Paris CDG Airport Roissy-en-France
HĂŽtel Inn Paris CDG Airport Hotel Roissy-en-France

Avis

Avis pour HĂŽtel Inn Paris CDG Airport

7,2

Bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 305 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 299 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 182 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 124 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 95 avis sur 1005.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Jeremy

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Non recommandable
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Marie-Michelle

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ça sent mauvais et les tapis sont degeux
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Corinne

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Emmanuelle

Points forts : Service et personnel
Le restaurant est vieillot le service aussi et ce que j’ai mangĂ© terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Victor

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Emilie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

YANN

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuitées chambre 347 Rideaux marqués : sales Salle de bains : Traces au sol autour des WC / Marques dans la baignoire / porte de la salle de bain dégradée sur la partie Basse Restaurants : 2 soirs avec comme seule possibilité un Buffet Pas digne d'une classification 4 Etoiles et des tarifs bien trop élevées par rapport aux prestations Premier et dernier séjour dans cet Hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Claudine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ababacar

Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gerard

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

CHRISTOPHE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bien, merci.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Augusto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Hocine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

JEAN-MARC

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Margaux

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mathis

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Établissement vieillot, ma chambre sent la cigarette. La propretĂ© laisse Ă  dĂ©sirer, marques et trace sur le siĂšge, notamment. L’état gĂ©nĂ©ral est clairement passĂ© et pas Ă  la hauteur d’un quatre-Ă©toiles. En revanche le prix est trĂšs abordable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Margaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Au top le jeune homme de l’accueil le soir trùs gentil
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mathryx

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bon séjour, la chambre était propre et tres confort je recommande fortement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent rapport qualité prix.

L’hĂŽtel nĂ©cessite en effet un rafraĂźchissement dans les chambres et c’est en cours, au fur et Ă  mesure. Il vous suffit de demander une chambre rĂ©novĂ©e, Ă  peine plus chĂšre. Mais la gentillesse du personnel, le confort du lit, la taille de la chambre et l’ensemble des services proposĂ©s Ă  un prix trĂšs contenu pour le secteur compensent largement! J’y reviendrai avec plaisir.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

cedric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025