The Jangle Hotel - Paris - Charles de Gaulle - Airport

Hébergement 4.0 étoiles
4-star hotel near Centre de Loisirs Plaine OxygĂšne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Jangle Hotel - Paris - Charles de Gaulle - Airport

Salle de banquet
Point d’intĂ©rĂȘt
Hall
Terrasse/patio
Jardin

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Baignoire Ă  remous

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue de la Chapelle, Le Mesnil-Amelot, 77990
  • Place, Centre de Loisirs Plaine OxygĂšne
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des expositions Paris Nord Villepinte
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Place, DisneylandÂź Paris
    â€Ș35 min en voiture‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double (Jangle)

8,6 sur 10
Excellent
(145 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Jangle)

8,6 sur 10
Excellent
(50 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive (Jangle)

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale (Jangle)

8,6 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Junior (Jangle)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre double (Jangle Triple)

8,8 sur 10
Excellent
(31 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux (Jangle Triple)

8,8 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Le Mesnil-Amelot

PrÚs de l'aéroport.Vous serez à moins de 1 km de Centre de Loisirs Plaine OxygÚne et à moins de 15 km de Centre commercial Aéroville. Parc des expositions Paris Nord Villepinte est à moins de 15 km et Parc des Expositions du Bourget est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Centre de Loisirs Plaine OxygĂšne - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre commercial AĂ©roville - 10 min en voiture - 11.8 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 12 min en voiture - 17.1 km
  • Parc AstĂ©rix - 16 min en voiture - 24.2 km
  • DisneylandÂź Paris - 35 min en voiture - 37.6 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle 2 TGV : Ă  8 min en voiture
  • Gare de Louvres RER : Ă  12 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘI Love Paris - ‬13 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬9 min en voiture
  • â€ȘEXKi - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Jangle Hotel - Paris - Charles de Gaulle - Airport

4-star hotel near Centre de Loisirs Plaine OxygĂšne
The Jangle Hotel - Paris - Charles de Gaulle - Airport offers its guests a complimentary water park, a waterslide, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, as well as a snack bar/deli and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A seasonal outdoor pool, a 24-hour fitness center, and a sauna are also featured at the business-friendly The Jangle Hotel - Paris - Charles de Gaulle - Airport. You'll have access to the indoor pool at a partner property. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. Free self parking is available.

This 4-star Le Mesnil-Amelot hotel is smoke free.

  • 240 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1992
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Jangle Hotel - Paris - Charles de Gaulle - Airport possÚde 240 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Le Mesnil-Amelot offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine intĂ©rieure Ă  proximitĂ©
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert entre 5 h 30 et 23 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure (accessible aux clients)
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 1 septembre 2025 au 31 janvier 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Piscine
  • Parc aquatique

Pendant les travaux de rénovation, les clients auront accÚs aux commodités suivantes :

  • Installations rĂ©crĂ©atives

Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 20 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 8.45 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 EUR (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 fĂ©vrier jusqu'au 31 aoĂ»t.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Paris Roissy Charles Gaulle Airport Hotel
Courtyard Marriott Paris Roissy Charles Gaulle Airport Hotel
Courtyard Marriott Paris Roissy Charles Gaulle Airport
Radisson Blu Hotel Paris Charles De Gaulle Airport
Paris Roissy Charles de Gaulle Airport Hotel
Paris Roissy Charles Gaulle
The Jangle Hotel Paris CDG Airport
The Jangle Hotel - Paris - Charles de Gaulle - Airport Hotel
Courtyard by Marriott Paris Roissy Charles de Gaulle Airport

Avis

Avis pour The Jangle Hotel - Paris - Charles de Gaulle - Airport

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1612 avis sur 2859.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 672 avis sur 2859.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 323 avis sur 2859.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 151 avis sur 2859.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 101 avis sur 2859.

Avis

10/10 – Excellent

Amandine

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Un séjour exceptionnel, rien à redire !

Habituée à dormir dans les hÎtels de qualité à moins de 15 mn des aéroports, l'expérience au Jangle hÎtel a été exceptionnelle. L'ensemble du personnel était d'une serviabilité et d'une prévenance incroyable. La navette est non seulement pratique mais également géree par une équipe hyper sympathique et aux petits soins. Je recommande donc l'hÎtel sans hésitation! Il constitue une bonne raison pour voyager plus fréquemment via l'aéroport Charles de Gaulle lorsque ce sera possible.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

mouradi

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Un potentiel gùché par des lacunes inacceptables

Accueil dĂ©plorable: AprĂšs 40 minutes d’attente, l’hĂŽtesse Kindra a fait preuve d’un manque de professionnalisme flagrant : absence d’écoute, refus de contact visuel, et discussion en mĂąchant du chewing-gum. La situation est devenue inconfortable lorsqu’elle a quittĂ© son poste sans traiter notre demande. Services dĂ©cevants: - Nettoyage insuffisant (loin des standards d’un Ă©tablissement 4 Ă©toiles). - TĂ©lĂ©vision dĂ©fectueuse dans la chambre, perturbant nos moments de dĂ©tente. - Petit-dĂ©jeuner trĂšs minimaliste, sans rapport avec la catĂ©gorie annoncĂ©e. En conclusion, si l’hĂŽtel dispose d’un potentiel Ă©vident (emplacement, infrastructure), ces dysfonctionnements gĂąchent l’expĂ©rience client. Nous espĂ©rons que la direction saura en tirer les leçons pour offrir le service correspondant Ă  sa classification.
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petite mésaventure avec la chambre a notre arrive, mais vite régler. Chambre correcte avec navette inclus pour roissy.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Catherine

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
super piscine à l'extérieur de l'hÎtel mais avec glissade et accessible super
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre et hotel son merveilleux. La navette super. Le petit dĂ©jeuner inclus. Les piscines sont extraordinaires ! La seule chose que j’ai moins aimĂ© sont les oreillers Ă©norme. Mais le lit et draps trĂšs confortable On reviendra!
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

SaĂŻda

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christine

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel, avec une navette pratique avec l’aĂ©roport. TrĂšs propre, bien dĂ©corĂ©, personnel trĂšs sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Kimberly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel super mais restaurant non

HĂŽtel au top mais restaurant Ă  fuir, carpaccio pas frais, ribs sans goĂ»t et gras, espadon sec, crĂšme brĂ»lĂ©e et brioche pas fait maison et en prime oubliĂ©s Ă  plusieurs reprise (les assiettes finies sont restĂ©es longtemps sur la table), aigreur d’estomac toute la nuit je dĂ©conseille
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

BELISSA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mickael

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Bon rapport qualité prix et une ambiance géniale

AnnoncĂ©e comme chambre familiale mais pas’vraiment en rĂ©alitĂ©. Un petit lit d’appoint pour mon fils de 9 ans pas du tout confortable. Donc obligĂ©s de dormir Ă  3 dans le lit double. Pas mon truc. Propre mais odeur desagreĂ ble dans le Couloir, un peu vieillot dans l’ensemble. Un baby foot sans balle, un extĂ©rieur avec Ă©chiquier dĂ©chirĂ©, des tables un peu cheap. Bref une petite ambiance IKEA. Cependant le personnel est vraiment extraordinairement chaleureux et pro. L’ambiance est vraiment sympathique, on se bien. Bravo Ă  cette Ă©quipe formidable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Ced

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien situĂ©, service navette vers CDG, courtoisie irrĂ©prochable d’un personnel et convivialitĂ© des lieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

EDGAR

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’accueil Ă  la rĂ©ception n’était pas centrĂ© sur le client
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

benoit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Hotel propre, belle déco, chambre confortable, bon restaurant et bon petit-déjeuner. Service navette vraiment idéal. Environ 15 minutes aéroport.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

joelle

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

sheherazade

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel avec un service de navette au top

TrĂšs bel hĂŽtel, pratique car proche de l’aĂ©roport. Également un accĂšs Ă  une belle piscine se trouvant Ă  moins de 5 minutes Ă  pied de l’hĂŽtel. Propose un service de navette au top, avec un personnel trĂšs aimable, merci encore pour votre gentillesse. Je recommande cet hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hotel, le staff est super, merci!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025