HĂŽtel du Cheval Blanc

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Val d'Europe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel du Cheval Blanc

1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Déjeuner continental (16 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre simple | Réception
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Rue De Lagny, Jossigny, Seine-et-Marne, 77600
  • La VallĂ©e Village
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Val d'Europe
    â€Ș4 min en voiture‬
  • DisneylandÂź Paris
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre simple

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau ou 1 lit double

Chambre familiale (5 persons)

7,2 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre familiale (6 persons)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale (4 persons)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre double

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Jossigny

SĂ©jour Ă  Jossigny.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Jossigny, vous trouverez Val d'Europe et Centre commercial Val d'Europe. Aquarium SEA LIFE Paris et La VallĂ©e Village sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Val d'Europe - 1 min en voiture - 1.6 km
  • La VallĂ©e Village - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Centre commercial Val d'Europe - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Parc Walt Disney Studios - 6 min en voiture - 6.0 km
  • DisneylandÂź Paris - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare du Val d’Europe : Ă  7 min en voiture
  • Station RER de Bussy-Saint-Georges : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAire de FerriĂšres - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLe Diplomate - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCrep'Eat - ‬5 min en voiture
  • â€ȘVeng Hour - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel du Cheval Blanc

HÎtel 4 étoiles prÚs de Val d'Europe
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at HĂŽtel du Cheval Blanc. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Jossigny hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1700
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
HĂŽtel du Cheval Blanc propose 30 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Jossigny offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi pour 39 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet établissement propose un service de navette régulier vers DisneylandŸ Paris. Veuillez contacter cet établissement avant votre arrivée pour réserver un service de navette.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi et le dimanche :
  • Restaurant

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 6.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 16 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Souper animé : 39 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel du Cheval Blanc Hotel
HĂŽtel du Cheval Blanc Jossigny
HĂŽtel du Cheval Blanc Hotel Jossigny
Hob Le Cheval Blanc Paris Marne La Vallée
HÎtel Le Cheval Blanc Paris Marne La Vallée

Avis pour HĂŽtel du Cheval Blanc

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 217 avis sur 452.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 452.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 452.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 452.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 452.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

jean-pierre

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Incapable de brancher l’air conditionnĂ©

Il a fait plus de 30° pendant deux jours et l’hĂŽtel a Ă©tĂ© incapable de faire fonctionner l’air conditionnĂ©. Il y a un systĂšme qui bloque le dĂ©clenchement par l’utilisateur et cela doit ĂȘtre fait par la direction. Ils n’ont pas rĂ©ussi et nous avons passĂ© deux jours dans la canicule avec 27° dans la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

MARIE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel dans un village calme

TrÚs bel hÎtel, la deco des chambres est recherchée. Possibilite de diner sur place.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Papa Gallo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Pascal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Nadine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Alban

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Zora

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Isabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs professionnel et trĂšs attentif Ă  rendre notre sejour agrĂ©able. Nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ©. Nous reviendrons. Par ailleurs nous avons beaucoup apprĂ©ciĂ© qu’il y ait un restaurant (trĂšs bon)
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Jamal

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L hotel est trÚs bien. Par contre la chambre 107 est impraticable en poussette. Il y a des escaliers etroits dans la chambre. Lors de la reservation cela n'a pas été mentionné.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

JULIEN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Jean-François

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Plus jamais dans cet hĂŽtel.

Dans la chambre, je ne passe pas sous la douche, et je ne fais que 1M90. Dans certains passage de l’hĂŽtel je me suis cognĂ© la tĂȘte, couloir Ă  l’étage et salle du petit dĂ©jeuner. Et pour couronner le tout, le cafĂ© Ă©tait plus acide qu’un jus de citron.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Celine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel exceptionnel

Séjour fantastique !! Accueil chaleureux !!! Nous reviendrons !!!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Herve

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hĂŽtel pour toute la famille ! Merci Ă  la jeune femme de l’accueil ainsi qu’à Camille au restaurant. Seul bĂ©mol : le restaurant de l’hĂŽtel est trĂšs bien mais un peu cher .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Clément

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

pierre-jean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

DIDIER

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Armelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024