Hotel Riviera

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Riviera

Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Chambre double | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Mains courantes dans les couloirs
Réception

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 rue Turgot, Paris, Paris, 75009
  • Place, Le Trianon
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Moulin Rouge
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (ORY-Orly)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au 9e arrondissement.Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre et Moulin Rouge se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier 9e arrondissement. OpĂ©ra de Paris et MusĂ©e du Louvre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Le Trianon - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • La Cigale - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Basilique du SacrĂ©-CƓur de Montmartre - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Moulin Rouge - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • OpĂ©ra de Paris - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Gare du Nord : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Anvers : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJolis MĂŽmes - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBraisenville - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaoufĂ© - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBouillon 47 - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘToriyoshi - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Riviera

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
There's a coffee shop/cafe on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Hotel Riviera also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 38 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1960
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Hotel Riviera propose 38 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 10 EUR par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Riviera Paris
Riviera Paris
Hotel Riviera Hotel
Hotel Riviera Paris
Hotel Riviera Hotel Paris

Avis pour Hotel Riviera

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 198.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 198.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 198.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 198.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 198.

5,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Ruben

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Thierry

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Laforie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas, VALBONNE

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bien placé, calme, bon accueil. Mais vétuste de l'hotel (acoustique entre chambres, systÚme électrique, poignée decdouche cassée)
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Edith

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

jacques

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

séjour moyen

changement d' hÎtel sans prévenir ? taxe de séjour 5 euros au lieu de 2 ???? pas de télévision ?? pas de petit déjeuner ?? chambre d'hÎtel sans doublage on entend les gens parler ?????? accueil parfait
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Frederic

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre

moyen

Pas d'eau chaude pendant le séjour .. et propreté a revoir mais dans l'ensemble c'est correct
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Philippe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comportement inadmissible

Hotel ayant annulé ma reservation le soir meme à 19h sans preavis. C est inadissible et a fuir. Heureusement, le personnel expedia a su gerer et m'aider a retrouver un logement a la derniere minute.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Mathilde

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A fuir
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

4/10 – MĂ©diocre

morgan

Points faibles : Propreté, service et personnel
Arrivés dans l'hÎtel, personne à l'accueil, nous avons attendu 15min. Propreté laisse à désirer : cafards vivants dans la douche et d'autres morts autour des WC. Mal insonorisé, on entend les voisins au dessus.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Souad

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Yann

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
HĂŽtel en travaux, pas de petit dĂ©jeuner, prĂ©venu seulement Ă  l’arrivĂ©e
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

AnaĂŻs

Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

CYRILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bien sĂ»r Ă  ce prix, la chambre n’est pas trĂšs grande, l’isolation phonique est nulle et il n’y a pas la clim MAIS le personnel est sympathique, la chambre propre et tous les Ă©quipements sont fonctionnels. De plus l’hĂŽtel est trĂšs bien desservi avec plusieurs lignes de mĂ©tro. Bon rapport qualitĂ© /prix.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

lucie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À Ă©viter

Nous avons avec mon compagnon passĂ© une nuit dans cet hĂŽtel sur Paris en rentrant de vacances. L’accueil s’est bien passĂ© mĂȘme si la personne de l’accueil n’était pas forcĂ©ment trĂšs agrĂ©able. Quel ne fut pas notre surprise quand, Ă  peine arrivĂ©s dans notre chambre, nous avons vu un insecte courir sous le bureau, il s’agissait d’un cafard. Nous l’avons de suite Ă©crasĂ© (ci joint en photo). FatiguĂ© de notre journĂ©e, et Ă©tant arrivĂ© Ă  l’hĂŽtel trĂšs tard, nous n’avions d’autres choix que de rester dans cet hĂŽtel malgrĂ© une insalubritĂ© constatĂ©e. Bien entendu, nous avons trĂšs mal dormi par peur que les cafards ne viennent nous rendre visite dans le lit ou montent dans les valises.. pour un hĂŽtel Ă  3 Ă©toiles Ă  plus de 100€ la nuit, c’est choquant. DeuxiĂšme surprise quelques heures plus tard quand nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ© vers 7/8H par des travaux effectuĂ©s juste au dessus de notre chambre ! Aucune isolation dans la chambre, entre les travaux, les portes qui claquent, les personnes qui parlent dans le couloir, on entendez tout. Conclusion : nuit non reposante, mauvaise expĂ©rience pour notre part. Vous pouvez trouver mieux que cet hĂŽtel, je ne le recommande pas.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

MarineC, Corbeil esonnes

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel pas mal pour une nuit Recommandé Dans un endroit calme du cartier
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avis

La salle de bain sentait l’humiditĂ© je n’ai pus me doucher. ! L’accueil est trĂšs accueillante mais c’est tout.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Jungkyu

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Jungkyu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019