hotelF1 Roissy CDG

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel prĂšs de Parc des expositions Paris Nord Villepinte Ă  Roissy-en-France

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement hotelF1 Roissy CDG

Extérieur
Restauration
Chambre, 1 lit double, salle de bain privĂ©e (Cabrio) | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
335 rue de la Belle Etoile, ZAC Paris Nord 2, Roissy-en-France, 95974
  • Place, Centre commercial AĂ©roville
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Usines Center Paris Outlet (centre commercial)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Parc des expositions Paris Nord Villepinte
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Airport, Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit double, salle de bain privée (Cabrio)

7,6 sur 10
Bien
(26 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Side-Car)

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (Tandem)

7,6 sur 10
Bien
(47 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Break avec 3 Lits Simples Superposés et Salle de Bains Commune

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits, salle de bains commune

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 6 lits jumeaux

Chambre familiale, Plusieurs lits, salle de bains commune

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Roissy-en-France

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Centre commercial AĂ©roville et Parc des expositions Paris Nord Villepinte se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Stade de France et ZĂ©nith de Paris sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Parc d'activitĂ©s international Paris Nord 2 - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial AĂ©roville - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Usines Center Paris Outlet (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parc des expositions Paris Nord Villepinte - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Circuit Carole Moto - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Paris (XDT-Gare TGV de l'aĂ©roport Charles-de-Gaulle) : Ă  6 min en voiture
  • Gare du Parc des Expositions : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Roissy - Charles de Gaulle (CDG) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHippopotamus - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘC Pizza C Kebab - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘBretzel Love - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘHĂ€agen-Dazs - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

hotelF1 Roissy CDG

HĂŽtel prĂšs de Parc des expositions Paris Nord Villepinte Ă  Roissy-en-France
As a guest of hotelF1 Roissy CDG, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. HotelF1 Roissy CDG also features a garden, a picnic area, and an elevator. Parking is available for a fee.

This Roissy-en-France hotel is smoke free.

  • 143 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
HotelF1 Roissy CDG propose 143 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Roissy-en-France offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 5 h 30 et 23 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (7 EUR par nuit)
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 5 h à 10 h 30 en semaine et de 5 h à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 8,50 EUR par adulte et de 8,50 EUR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 1 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 5 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte le dimanche et les jours fériés de -7 h 30 à 10 h 30 et de 17 h 00 à 21 h 00.
Cet établissement met à disposition des clients arrivant en dehors des heures d'ouverture de la réception un service d'enregistrement automatique. Vous pouvez utiliser votre numéro de réservation pour récupérer la clé de votre chambre si la réception est fermée. Si le numéro de réservation ne figure pas sur la confirmation, veuillez contacter la réception 24 heures à l'avance aux coordonnées précisées sur la confirmation reçue aprÚs la réservation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.50 EUR par adulte et 8.50 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4 EUR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 4 EUR (aller simple), (jusqu’à 2 ans)
  • Stationnement non couvert libre-service : 7 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Cet établissement ne fournit pas de serviettes de toilette, mais les clients peuvent acheter de grandes serviettes en microfibre moyennant un supplément.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

hotelF1 Roissy Aeroport CDG PN 2 Hotel
hotelF1 Roissy Aeroport PN 2 Hotel
hotelF1 Roissy Aeroport CDG PN 2
hotelF1 Roissy Aeroport PN 2
hotelF1 Roissy CDG Hotel
hotelF1 Roissy Aeroport CDG PN 2
hotelF1 Roissy CDG Roissy-en-France
hotelF1 Roissy CDG (renovated) Hotel
hotelF1 Roissy Aeroport CDG PN 2 Hotel
hotelF1 Roissy CDG Hotel Roissy-en-France
hotelF1 (Rénové) Roissy Aeroport CDG PN 2

Avis pour hotelF1 Roissy CDG

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 298 avis sur 1009.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 336 avis sur 1009.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 173 avis sur 1009.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 88 avis sur 1009.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 114 avis sur 1009.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exigu

Zone petite
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dilraj

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Rachel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre convenable et propre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Abderrahmane

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Motreuil

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Celia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

TrĂšs sympa

Matelas trop dur, chambre pas trÚs pratique mais personnel trÚs sympa et agréables. TrÚs sympa pour la japan expo, beaucoup de fans.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Atish

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

N'GUESSAN EUGENE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Aziza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Noémie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lyne

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Chambres tres petites
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Convenable mais trop chaud et impossibilitĂ©s d'ouvrir la fenĂȘtre car rdc
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mohamed

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Josette RaĂŻssa Walea

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai passé un bon séjour mais il fait tellement chaud que j'ai eu dû mal a dormir.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Assele

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nuit avant de prendre mon vol, chambre petite mais partique, pas de clim, aéroport à cÎté, bruits des avions
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Cool
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Elisa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Clément

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Rahma

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Elisabeth

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bruyante la VMC
Séjour de 1 nuit en juin 2025