Ibis Paris Montmartre Sacré-Coeur

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Paris Montmartre SacrĂ©-Coeur

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Centre d’affaires
Réception
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Map
5 Rue Caulaincourt, Paris, Paris, 75018
  • La Machine du Moulin Rouge
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • OpĂ©ra de Paris
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e du Louvre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Paris (CDG-Roissy-Charles de Gaulle)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,2 sur 10
Bien
(40 avis)
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paris

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier 18e arrondissement, vous serez Ă  moins de 1 km de La Machine du Moulin Rouge et Ă  moins de 3 km de OpĂ©ra de Paris. Champs-ÉlysĂ©es et Arc de Triomphe sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La Machine du Moulin Rouge - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • OpĂ©ra de Paris - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Champs-ÉlysĂ©es - 6 min en voiture - 2.7 km
  • Arc de Triomphe - 8 min en voiture - 3.6 km
  • MusĂ©e du Louvre - 9 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare Saint-Lazare : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Place de Clichy : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘClichy's Tavern - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMoulin Rouge Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Harp Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© de Luna - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCorcoran's Irish Pub - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Paris Montmartre Sacré-Coeur

HÎtel 3 étoiles prÚs de Opéra de Paris
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Ibis Paris Montmartre Sacré-Coeur.

This 3-star Paris hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 326 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 1984
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Ibis Paris Montmartre SacrĂ©-Coeur possĂšde 326 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Paris offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (22,40 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  emporter offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10,90 EUR par adulte et de 5,25 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Le petit-déjeuner est servi dans les chambres.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 5.53 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner Ă  emporter : environ 10.9 EUR par adulte et 5.25 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 22.4 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

ibis 18Ăšme
ibis 18Ăšme Hotel
ibis 18Ăšme Hotel Paris Montmartre
Ibis Montmartre
ibis Paris Montmartre 18Ăšme
Ibis Paris Montmartre Hotel Paris
ibis Paris Montmartre 18Ăšme Hotel
ibis Montmartre 18Ăšme Hotel
ibis Montmartre 18Ăšme

Avis pour Ibis Paris Montmartre Sacré-Coeur

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 320 avis sur 1025.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 453 avis sur 1025.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 164 avis sur 1025.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 49 avis sur 1025.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 1025.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Frédéric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

severine

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Wc bouchés dans la chambre

Dommage car les wc Ă©taient bouchĂ©s dans la chambre de ma tante et rien n’a Ă©tĂ© proposĂ© par l’hĂŽtel. Elle a dĂ©couvert le lendemain matin qu’il y avait des toilettes au 1er Ă©tage mais l’accueil ne lui en avait mĂȘme pas parlĂ©. MalgrĂ© notre demande de voir la direction et nos mails pas d’info de la part d’ibis. Bof bo
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

severine

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Pas possible d’avoir une rĂ©ponse de la direction

Dommage car les wc Ă©taient bouchĂ©s dans la chambre de ma tante et rien n’a Ă©tĂ© proposĂ© par l’hĂŽtel. Elle a dĂ©couvert le lendemain matin qu’il y avait des toilettes au 1er Ă©tage mais l’accueil ne lui en avait mĂȘme pas parlĂ©. MalgrĂ© notre demande de voir la direction et nos mails pas d’info de la part d’ibis. Bof bo
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

severine

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Manque de réponse de la direction suite à problÚme

Dommage car les wc Ă©taient bouchĂ©s dans la chambre de ma tante et rien n’a Ă©tĂ© proposĂ© par l’hĂŽtel. Elle a dĂ©couvert le lendemain matin qu’il y avait des toilettes au 1er Ă©tage mais l’accueil ne lui en avait mĂȘme pas parlĂ©. MalgrĂ© notre demande de voir la direction et nos mails pas d’info de la part d’ibis. Bof bo
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

severine

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Toilettes bouchées

Dommage car les wc Ă©taient bouchĂ©s dans la chambre de ma tante et rien n’a Ă©tĂ© proposĂ© par l’hĂŽtel. Elle a dĂ©couvert le lendemain matin qu’il y avait des toilettes au 1er Ă©tage mais l’accueil ne lui en avait mĂȘme pas parlĂ©. MalgrĂ© notre demande de voir la direction et nos mails pas d’info de la part d’ibis. Bof bof
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

angelique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mohamed

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Myrtille

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

fabien

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Sejour convenable. Localisation tres bien.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tony

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lina

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Denis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sylvie BARRIERE

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Dominique

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
belle hÎtel trÚs propre trÚs bonne accueil trÚs bien situé métro a 300 mÚtres quartier trÚs vivant beaucoup de boutiques restaurants proximité du quartier Montmartre a100 mÚtres a pied
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Propreté, service et personnel

Séjour agréable !

Franchement, pour un hotel Ă  Montmartre, le rapport qualitĂ©/prix est bon. Cela dit, on est Ă  Paris. La chambre est sommaire, le confort minimum. Mais pour nous, c’était suffisant! Et Bravo pour l'accueil !
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Axelle

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Luc

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paul-David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Royer-Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Maël

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Martine

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Bien

HĂŽtel sans surprise type ibis. Chambres fonctionnelles. Salle de bain un peu vĂ©tuste. Cependant l’hĂŽtel est bien situĂ©, pas bruyant. Proche du mĂ©tro, du « village de Montmartre ». Le petit dĂ©jeuner est trĂšs variĂ©. Et le parking attenant est trĂšs pratique et vous bĂ©nĂ©ficiez d’un tarif prĂ©fĂ©rentiel avec l’hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2024