Home2 Suites by Hilton King of Prussia/Valley Forge, PA

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de King of Prussia Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Home2 Suites by Hilton King of Prussia/Valley Forge, PA

Terrasse/patio
Literie hypoallergĂ©nique, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Réception
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
550 W Dekalb Pike, King of Prussia, PA, 19406
  • King of Prussia Mall (centre commercial)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Casino Valley Forge
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Villanova
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Philadelphie, Pennsylvanie (PHL-AĂ©roport international de Philadelphie)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(23 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

King of Prussia

Dans une zone commerciale.Vous trouverez King of Prussia Mall (centre commercial) et Centre commercial King of Prussia Town Center à moins de 3 km de hÎtel. Chester Valley Trail Trailhead et Casino Valley Forge se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • King of Prussia Mall (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial King of Prussia Town Center - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Casino Valley Forge - 3 min en voiture - 4.6 km
  • UniversitĂ© de Villanova - 9 min en voiture - 9.4 km
  • Centre d’exposition Greater Philadelphia Expo Center - 9 min en voiture - 10.8 km

Transport

  • Gare de Norristown Elm Street : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dekalb Street : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Philadelphie (PHL) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Cheesecake Factory - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSavor - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBartaco - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Home2 Suites by Hilton King of Prussia/Valley Forge, PA

HÎtel 3 étoiles prÚs de King of Prussia Mall (centre commercial)
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. A 24-hour fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Home2 Suites by Hilton King of Prussia/Valley Forge, PA. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1990
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Home2 Suites by Hilton King of Prussia/Valley Forge, PA propose 115 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  King of Prussia offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Inn Valley Forge
Comfort Inn Valley Forge National Park Hotel
Comfort Inn Valley Forge National Park Hotel King Of Prussia
Comfort Inn Valley Forge National Park King Of Prussia
Valley Forge Comfort Inn
Home2 Suites by Hilton King of Prussia/Valley Forge PA
Home2 Suites by Hilton King of Prussia/Valley Forge, PA Hotel

Avis pour Home2 Suites by Hilton King of Prussia/Valley Forge, PA

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 259 avis sur 559.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 559.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 559.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 559.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 559.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eugénie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Mark

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Millie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very likable
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mary

Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

XingMiao

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid at any cost

Awful breakfast, best to avoid if you value your health. Hotel is right next to the motorway, guarantees you don't get any sleep. Aircon is extremely noisy in all rooms, so best kept off. All windows sealed shut, so no way to get any fresh air into your room. No room service and cleaning is only done every second day. Could go on and on but in summary: avoid Home2 Suites! There are plenty of 3 star hotels for the same money, just 5min walking distance, that have supreme service compared to this place.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

hafsa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was not up to par in comparison to other Home2Suites I visited.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Wing Fai

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
None
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Garry

Nice place at reasonable price
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ArceniA

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Byron

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Billie Jean

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carl, Frederick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very hoid
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vincenzo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice for a getaway.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Liz

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos Daniel, Caguas

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Billie Jean

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sara

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Christopher

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Byron

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
kool
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Iris

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Pay attention to the details in the room
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Stephen, King of Prussia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025