Scottsdale Plaza Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles de luxe prÚs de Scottsdale Fashion Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Scottsdale Plaza Resort

Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
1 chambre, literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
7200 N Scottsdale Rd, Paradise Valley, AZ, 85253
  • Scottsdale Fashion Square
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Salt River Fields at Talking Stick (stade)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Camelback Mountain
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, Plusieurs lits (Mcdowell Casita)

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Villa, 2 grands lits (Two story)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, Plusieurs lits (Goldwater Casita)

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, patio

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, Plusieurs lits

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Two story, Courtyard pool)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, vue sur la cour intérieure

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (Two story, Courtyard pool)

  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, Plusieurs lits, vue sur la cour intérieure

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant, patio (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, Plusieurs lits, vue sur la cour intérieure

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Villa, 1 trĂšs grand lit (Two story)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre (Essential)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 1 trĂšs grand lit, patio

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Sonoran Casita)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, douche accessible en fauteuil roulant (Roll-In Shower)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Mccormick Casita)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Paradise Valley

Séjour au centre-ville.Complexe hÎtelier à Paradise Valley est à moins de 1 km de McCormick-Stillman Railroad Park et à moins de 5 km de Salt River Fields at Talking Stick (stade). De plus, Scottsdale Fashion Square est à moins de 5 km et Camelback Mountain est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Scottsdale Fashion Square - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Salt River Fields at Talking Stick (stade) - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Talking Stick Resort Casino - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Phoenix Zoo - 13 min en voiture - 12.4 km
  • Camelback Mountain - 16 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFogo de ChĂŁo Brazilian Steakhouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘJD's Lounge at The Scottsdale Plaza Resort - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlanco Cocina + Cantina - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSumoMaya - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Scottsdale Plaza Resort

Complexe hÎtelier 4 étoiles de luxe prÚs de Scottsdale Fashion Square
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Scottsdale Plaza Resort offers its guests 2 outdoor swimming pools and a 24-hour fitness center. There are 2 meeting rooms available. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Scottsdale Plaza Resort. The resort can provide concierge services and wedding services.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Paradise Valley resort.

  • 404 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1965
  • Deli
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Coffee shop
Scottsdale Plaza Resort possĂšde 404 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble et films payants. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine clĂŽturĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet haute vitesse

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine chauffĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 13 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Poids maximal : 50 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 4 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 25.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais hĂŽteliers : 38 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • AccĂšs au centre d’entraĂźnement physique
  • CafĂ© dans la chambre
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Stationnement
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques
  • Utilisation de la piscine

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 25.0 USD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 4 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Scottsdale Plaza
Scottsdale Plaza Resort
Scottsdale Plaza Hotel Paradise Valley
Scottsdale Plaza Parase Valle
Scottsdale Plaza Resort
The Scottsdale Plaza & Villas

Avis pour Scottsdale Plaza Resort

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1466 avis sur 2279.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 461 avis sur 2279.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 213 avis sur 2279.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 83 avis sur 2279.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 56 avis sur 2279.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
,
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Timothy, Colorado Springs

Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

MARIA, Santa FE

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
When we booked the resort we were not forwarned that the resort was closing the week we were there. Service in the room was lack than luster, room service items from other vacationers stayed on the outside public balcony for 3 plus days. Our beds were made which was nice, but our towels were taken but not replaced. Some of the staff was outstanding at the JD's bar and some were not. Unfortunately not we paid for... has potential to be amazing.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Donna Heidkamp, Chicago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Major construction is beginning! Take note!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good manager, staff
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Linda Marie, EAST TROY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10/10 – Excellent

Paige

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
See above
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Martin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Nancy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Shelby

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel and beautiful grounds

Great hotel upgraded us to the 1 bedroom suite since we got in late. Beautiful bar pool and grounds
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Joshua

Voyage de couple
Points faibles : Propreté
Understaffed, though the staff we did interact with were nice. Others ignored us. Restaurant was severely understaffed. Room was musty, dusty, light bulbs were dead, cobwebs evident. Contacted front seat thru Expedia app and no one replied. Hotel requires $38 resort fee, but doesn’t give you towels or make your bed everyday. Property (outside) is lovely. Unfortunately the cleaning staff leaves garbage bags sitting on the lawn every day. It just seems that at a price tag of nearly $400 per night, the stay should have no issues and much better communication.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

It would be funny if it weren't so diabolical

This is the second time I have stayed here and although the first time was excellent, this time was extremely disappointing. On the first day I requested my room be made up and by 5:00pm I had to find housekeeping and again request the room be made up. The following day it was not made up at all despite again requesting it be done. I just left it this time. Day three same again. I reminded them in the morning and again at 3:00pm and 5:00pm. Eventually someone arrived at 6:30pm who was clearly not from Housekeeping. He basically blamed me for not reporting it to housekeeping earlier and admonished me and informed me to report these things earlier, which is exactly what I had done. The room was partially made up, but clearly the aforementioned person did not want to be there and did not even tidy up the bottom sheet, but just pulled the top sheet up and left the bottom sheet in a mess. Well onto day 4 and surely this could not be a problem again. Wrong. I informed reception at 7:15am that I wanted the room made up. By 5:00pm this still had not happened and I had to go and remind them again. Finally on day 5 when I was checking out and had a 'Do not disturb' sign on the door there was a knock and they came to make up the room as I was checking out. The restaurant staff were amazing and Bob, the shuttlebus driver, was awesome, but sadly the housekeeping staff let the entire resort down and destroyed the entire experience.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sean

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I have stayed here many times over the past few years and my previous 2 stays were not pleasant namely my most recent stay last week. Staff was rude and not helpful. I had to move rooms twice just like I had to on my stay before my most recent trip due to issues with there only being hot water in the shower. After sending an email to management it took them almost a week to reply to me and barely addressing my dissatisfaction. They have lost me as a customer simple due to the lack of consideration with the multiple issues I experienced. FYI - I wasn't even looking for a refund or any type of credit. Too bad management couldn't be bothered.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Seth

Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Craig

Points forts : Service et personnel
It was hard to communicate with the housekeeper since she didn't speak English. The room was average and the grounds and pool were nice.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

james

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just a beautiful property

8/10 – Bien

Todd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property. Only negative is that it’s dimly lit both inside the room and outside. Hard to find the room at night.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Elizabeth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice property, great location. Rooms need a facelift though.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Yung Chi

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful fun property. Great for a girls weekend!
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 2 nuits en mars 2025