SpringHill Suites by Marriott Phoenix Goodyear

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Goodyear Ballpark in Goodyear

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SpringHill Suites by Marriott Phoenix Goodyear

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Hall
Suite, 2 grands lits | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Vue depuis l’hĂ©bergement
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
1370 N BULLARD AVENUE, Goodyear, AZ, 85338
  • Place, Goodyear Ballpark
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Club de golf Wigwam Golf Resort
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Luke Air Force Base (base aĂ©rienne)
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Phoenix, Arizona (PHX-AĂ©roport international de Sky Harbor)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(37 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(35 avis)
  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Goodyear

À Goodyear .À moins de 10 km de hîtel, vous trouverez Goodyear Ballpark et Club de golf Wigwam Golf Resort. Camelback Ranch (stade) et Talking Stick Resort Amphitheatre sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Goodyear Ballpark - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Club de golf Wigwam Golf Resort - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Camelback Ranch (stade) - 11 min en voiture - 13.9 km
  • Luke Air Force Base (base aĂ©rienne) - 13 min en voiture - 9.8 km
  • Stade State Farm - 14 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • AĂ©roport international de Sky Harbor (PHX) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCircle K - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

SpringHill Suites by Marriott Phoenix Goodyear

Hotel near Goodyear Ballpark in Goodyear
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

SpringHill Suites by Marriott Phoenix Goodyear also features an outdoor pool, laundry facilities, and a front-desk safe. For a fee, parking is available.

This Goodyear hotel is smoke free.

  • 88 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
SpringHill Suites by Marriott Phoenix Goodyear propose 88 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et Netflix.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • Un bar-salon

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 65 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Springhill Suites Phoenix Goodyear
SpringHill Suites by Marriott Phoenix Goodyear Hotel
SpringHill Suites by Marriott Phoenix Goodyear GOODYEAR
SpringHill Suites by Marriott Phoenix Goodyear Hotel GOODYEAR

Avis

Avis pour SpringHill Suites by Marriott Phoenix Goodyear

9,0

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 328 avis sur 476.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 81 avis sur 476.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 476.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 476.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 476.

Avis

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't Book Here

Hotel overbooked and did not have a room for us. The young lady at the front desk was rude and very dismissive of my frustration. We tried to check in right at 3pm and they had empty rooms but were saving them for more important guests, weird when my reservation was non-refundable. I guess they overbook and then kick out the Hotels.com reservations (even though in my case I am also a Marriott Bonvoy Member). She offered to get us a room at the hotel next door (same owner) but not the same room type, we booked the 2 Queens + Sofa Bed, and the hotel next door had only 2 Queen room, so she offered a $20 discount (yipee...). Went next door, and guess what, the room not ready and then found out they only had a King room available (that doesn't work for 4 grown adults). Went back to Springhill to cancel and the same little gal at the front desk was even more rude, dismissive, and condescending. She canceled the room, so I wasn't charged and acted like she was doing me a favor (didn't have a room available anyways). Ended up booking at another nearby hotel and paying significantly more as all hotels in the area were nearly full due to a concert in town. What I learned, the same owner owns this property and the Tru by Hilton next door, they overbook then try to move you the hotel next door (confirmed with both front desk agents). Beware if you book with Hotels.com!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Free airport shuttle 24 hours. Great price!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cynthia

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

lisa, houston

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Samuel

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

brian

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Tymur

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Morgan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Madison

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Horrible
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

ernesto

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Joy

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sivasakthi Murugan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Qamar

Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kendra, Provo

Room had some water damaged furnishings I had to report upon check in so I wasn’t charged. Couch had white ick on it 
 when reported there was no additional urgency or offer to clean just we will note it. The morning kitchen staff were very kind and over compensating. Overall an average stay.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent. My only regrets were not knowing to ask for a room facing away from the freeway and that the a/c was noisy.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Judy

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The desk clerks and breakfast staff were AWESOME! However, we stayed four nights and our room was cleaned one time. When it was cleaned, I had to ask for coffee and coffee cups. EVERY DAY I had to go to the desk and ask for coffee and coffee cups! After the first time you would think it would have been corrected, but it happened EVERY day! Tile floor in bathroom needs updating.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Deanna

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

rae

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Emily at the front deak was amazing! So friendly! Great customer service!! Shes great!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nancy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Receptionist was exceptionally great!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

richard

Séjour de 2 nuits en mars 2025