La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de ski 3 étoiles avec piscine intérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh

Piscine intérieure, accÚs possible de 7 h à 23 h, parasols
Nourriture et boissons
Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
16 Plaza Blvd, Plattsburgh, NY, 12901
  • Champlain Centre (centre commercial)
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • State University of New York-Plattsburgh
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MusĂ©e de la Bataille de Plattsburgh Center et de la Guerre de 1812
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plattsburgh, New York (PGB-AĂ©roport international de Plattsburgh)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Deluxe Executive Room)

  • 33.0 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Various Views)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(107 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Forest View)

  • 56.00 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

7,6 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 56.00 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur, vue sur la ville

7,4 sur 10
Bien
(96 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Plattsburgh

PrÚs des pistes.En séjournant à hÎtel à Plattsburgh, vous serez à moins de 1 km de Champlain Centre (centre commercial) et à moins de 3 km de State University of New York-Plattsburgh. Musée de la Bataille de Plattsburgh Center et de la Guerre de 1812 et Crete Memorial Civic Center sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Champlain Centre (centre commercial) - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • State University of New York-Plattsburgh - 4 min en voiture - 2.6 km
  • MusĂ©e de la Bataille de Plattsburgh Center et de la Guerre de 1812 - 7 min en voiture - 6.6 km
  • Cumberland Bay State Park - 7 min en voiture - 9.1 km
  • Terminal de ferry de Plattsburgh, NY - 13 min en voiture - 15.6 km

Transport

  • Gare de Plattsburgh : Ă  9 min en voiture
  • Plattsburgh, New York (PGB-AĂ©roport international de Plattsburgh) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh

HÎtel de ski 3 étoiles avec piscine intérieure
After a day on the snow, enjoy a relaxing soak in the hot tub and an invigorating swim in the indoor swimming pool. This hotel's ski shuttle (surcharge) will get you to the slopes in no time.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free manager's reception. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. This ski hotel also offers a 24-hour health club and ski passes. You'll have access to the health club at a partner property. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Plattsburgh hotel.

  • 103 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 250 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Built in 1991
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Ski lift tickets
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh propose 103 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 25 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Plattsburgh offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Jouets pour la piscine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 60 mi)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Service de navette pour la plage (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette vers la station de ski (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (10 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction (certains jours)

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Baignoire Ă  remous
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • ChaĂźne audio
  • Entreposage de vĂ©los
  • Équipement de sports d’hiver
  • Excursions en vĂ©lo
  • Jeux
  • Laissez-passer de ski
  • Navette pour les vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Voiturettes de golf
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne portatif disponible
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 25 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 29 juillet 2025 au 31 aoĂ»t 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 10 USD par personne (aller simple)
  • Stationnement de longue durĂ©e : 10.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Plattsburgh
Quinta Plattsburgh
La Quinta Hotel Plattsburgh
Plattsburgh La Quinta
La Quinta Inn Plattsburgh Hotel Plattsburgh
Quinta Wyndham Plattsburgh Hotel
Quinta Wyndham Plattsburgh
Hotel La Quinta by Wyndham Plattsburgh Plattsburgh
Plattsburgh La Quinta by Wyndham Plattsburgh Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Plattsburgh
La Quinta by Wyndham Plattsburgh Plattsburgh
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn Suites Plattsburgh
La Quinta Suites Plattsburgh
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh Hotel Plattsburgh
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh Plattsburgh
La Quinta Inn Suites Plattsburgh
La Quinta by Wyndham Plattsburgh
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh Plattsburgh
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh Hotel Plattsburgh

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 476 avis sur 1456.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 399 avis sur 1456.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 229 avis sur 1456.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 192 avis sur 1456.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 160 avis sur 1456.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nathalie, JonquiĂšre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bonne ideur
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Chantal

Points forts : Service et personnel
Close to restaurants
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nathalie Denis

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Very nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chantale

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Bien situé
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Denis, Saint Charles Borromée

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was unhelpful, no smile, rude , limited to 2 towels per room, spa was filthy, pool door didnt work, no more waffle makers, fure alarm rang and we had to leave in swimgear outside, gave it a try, never more
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
There is ev station right behind The hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Gino

Points forts : Propreté, service et personnel
Worst internet ever HĂŽtel in renovation 03/01 /2025
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Carole, Québec

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ma entretenu
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marc

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

sandra

Points forts : Service et personnel
Nla
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

CHRISTINE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Steeve

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sylvie, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Chambre propre et salle de bain trĂšs propre ! Bon choix de serviettes et un tapis de bain disponible ! 2 Bons mini savons Dove vert ! CafĂ© dans chambre frigo planche et fer repasser dĂ©choir Ă  cheveux extra sacs dans poubelles tv fonctionne bien avec manette lampes de bureau trĂšs pratiques / le dĂ©jeuner super fantastique variĂ©tĂ©s de pĂątisseries Ă  emporter pour l'avion et pommes 🍏 et 🍎 toutes sirtes de pain Ă  griller bagel Ɠufs bacon thes variĂ©s jus canneberge et de pommes et d' orange cĂ©rĂ©ales et lait yogourt fromage Ă  la crĂšme pour bagel et beurre et beurre d'arachides cinnamon rolls service a l'heure cafĂ© decaf cafĂ©s avec diffĂ©rents crĂšme Ă  hazelnut etc... je vous recommander la Quinta de Plattsburgh - conducteur du shuttle Miha super gentil et Ă  a l'heure et c'est lui qui prĂ©pare aussi dĂ©jeuner dimanche
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nadine, Saint Jean sur Richelieu

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
À notre arrivĂ©e, il faisait trĂšs froid dans la chambre et il n’y avait pas de rideau dans la douche. Nous avons dĂ» changer de chambre Ă  3 reprises avant d’en avoir une convenable et propre. Il y avait une mauvaise odeur partout dans l’hĂŽtel. Le personnel Ă©tait courtois.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vicky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was fine
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this is remodeling outside now but inside is good good bed breakfast ok not more but for the price is ok our flight was cancelled it and we comming here
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Genevieve

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’endroit est bien situĂ©, la dame a la rĂ©ception de jour est gentille. Les chambres sont sales ( cheveux, insecte, tache sur le mobilier, literie) et l’hĂŽtel est dĂ©suet. La piscine est ok. L’espace commun est bien entretenu. Nous nous sommes fait voler notre attache remorque dans le stationnement pendant la nuit. L’ascenseur Ă©tait en rĂ©paration pendant tout notre sĂ©jour. Bref, nous n’y retournerons pas.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

adel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Lit catastrophique, j’ai changĂ© la chambre et un de deux lits Ă©tait enfoncĂ©e au Milieu . Sorti avec un mal au dos moi et m femme
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
La rĂ©paration de beaucoup de choses n’est pas faite. Exemple ascenseur ne fonctionne pas. La deuxiĂšme porte d’entrĂ©e de l’hĂŽtel de ferme plus. Pas de sĂ©choir dans la chambre. Etc

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Serge

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Chambre plutÎt froide car établissement en réparation.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Normand

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

marc

Hebergement 2.7 étoiles sur 5 Manque d'insonorisation entre les planchers et les portes bruyantes
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Richard

Séjour de 1 nuit en décembre 2024